Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le peuple Violet sera là en nombre, à Verchère, pour faire le 16ème homme derrière les joueurs.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pour Zambelli (Aix) c'est râpé,  il vient de signer à  Nice !

Jerome Kaino en a fini avec Toulouse, on l'accepte volontiers en Bresse laugh

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

il va quand meme falloir vous reveiller car c'est très très juste le recrutement...je crois que vous ne vous rendez pas bien compte du niveau de la PRO D2...cela va piquer très fort...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

TIF26 has written

il va quand meme falloir vous reveiller car c'est très très juste le recrutement...je crois que vou...

Merci de nous prévenir  :-))))) 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........1) Déjà,ns  on n  'a pas Authier !!!!!!!!!!..............2 ) on a un public.......cheeky

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Oui mais on a pas deux stadeslaugh

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........1) Déjà,ns  on n  'a pas Authier !!!!!!!!!!..............2 ) on a un public.......cheeky

descente avec public, montée sans public, donc?

Votre avis ?

TIF26 has written

il va quand meme falloir vous reveiller car c'est très très juste le recrutement...je crois que vou...

Ah bon! Merci de nous l'apprendre! On fera une communication aux dirigeants et aux joueurs! wink

Votre avis ?

AUTHIER, on leur laisse bien aux Romanais.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

...........1) Déjà,ns  on n  'a pas Authier !!!!!!!!!!..............2 ) o...

AUTHIER, on leur laisse bien aux Romanais.

pas de souci là dessus 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

TIF26 has written

heuresement que sur le forum il y a des gens comme toi pour nous le rappeler.merci de ton aide 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

ouh la...si vous avez bien lu mes posts je suis un fan de Bourg...et je ne fais que partager mon inquietude avec vous...car je pense que vous la partagez...inutile de me foncer dessus...cheeky

je vous souhaite tout le meilleur pour la prochaine saison...vous allez vous eclater a Verchère...et le groupe va tout donner car il y a une vraie ame dans votre club...mais meme si cela soulève des montagnes...il faut aussi du talent et des hommes forts...

je reste suspendu aux annonces de recrutement en esperant de belles surprises...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............on prend notre temps.....pr l'instant je pense que les recrues sont de bons choix........les 4-5 pièces manquantes vont arriver......ll ns  reste 10 jours pr boucler....

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

TIF26 has written

Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que les dirigeants et décideurs Bressans n'attendent certainement pas une sonnerie du côté de la Drôme pour se réveiller ni un état des lieux du niveau de la PRO D2 !! Entre ceux qui bossent et font le job en ne confondant pas vitesse et précipitation et ceux qui supportent, toujours pressés et inquiets, il existe un monde composé de confiance et de patience.

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

...............on prend notre temps.....pr l'instant je pense que les recrues sont de bons choix......

Ben il va falloir vraiment se bouger...car il faudra être présent dès la première journiée.

Chaque point gagné sera (très) précieux. 

Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la maison violette!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

YNOX........''Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la maison violette!''

.....................tu devrais développer........ça ns intéresse...........

Votre avis ?

TIF26 has written

ouh la...si vous avez bien lu mes posts je suis un fan de Bourg...et je ne fais que partager mon in...

Nous aussi nous attendons avec impatience la suite et fin du recrutement.

Votre avis ?

YNOX........''Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la ma...

Il veut dire qu'en cas de descente, il faudra tout reconstruire, car il y aura départs en masse de joueurs. 

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

YNOX........''Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la caban...

Il veut dire qu'en cas de descente, il faudra tout reconstruire, car il y aura départs en masse de joueurs. 

Je n'aurai pas mieux dit yes

Monter les 'echelons' un par un demande du temps et de l'investissement.....par contre les descendre , peut aller trés vite!!

Ce serait vraiment dommage pour tout le peuple violet de rater cette belle montée en Pro D2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........vs êtes bien pessimistes............surement le Covid......cheeky

1er point ,les échéances  des contrats sont bien étalées ds le tps........et rien ne dit que tous les contrats ont une clause de départ en cas de relèg'.............

2ème point ,désormais t'es relégué en  Nationale.......pas ds les poules  diluées de l'ex féd1..........ça change bcp de choses pr bcp de  monde ....

3ème point ,le projet Violet n 'est pas construit sur du sable.....il peut supporter une vague.....cf les 2 dernières saisons

4ème point,avant de quitter  Bourg......les joueurs regardent ac attention où ils vont poser les crampons.......Bourg a des atouts pr attirer et retenir.....

5ème point..........je regarde le travail fait  depuis 5-6 saisons...........ça me rassure.....pas vous ?

Bref ,je suis assez serein.........

Votre avis ?

Login / Sign up