PICARD-GIRARD has written4 saisons au CSBJ en ProD2 pour 56 FDM .........puis 4 saisons chez les Damiers pour 29 FDM en ...
Oui, il serait intéressant d'avoir l'avis des romanais sur Nicolas FAURE.
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
Voilà qui met fin aux interrogations! 
Votre avis ?
Enfin ! un nouveau nom , une bonne pioche je pense ...Bienvenus à Nicolas .
Votre avis ?
Alexis Lalarme (ex skills et vidéo) devient entraîneur des trois-quarts
Il est remplacé par Nathan Delabroy à la vidéo.
Laurent Grappin reste intervenant mêlée,
Paul Glaise et Brice Cornu préparateurs physique
Votre avis ?
Pat01 has writtenAlexis Lalarme (ex skills et vidéo) devient entraîneur des trois-quarts
Il est remplacé par Nathan...
Continuer et faire avec une équipe qui gagne, je signe des deux mains !!!
Votre avis ?
19/08/21 Bourg-en-Bresse vs Rouen à Nevers
Votre avis ?
Arnaud Perret interviendra ponctuellement avec les 3/4 en espoir.
Votre avis ?
............et Bornuat .......sur la touche ....????
Votre avis ?
.................quels postes encore en recherche.......?
L'arrière - ailier ?
Le 10-12 ?
Le 8 ?
Le 2 ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................quels postes encore en recherche.......?
L'arrière - ailier ?
Le 10-12 ?
Le 8 ?
L...
Je rajouterai un autre 3e ligne si on considère que Beukeboom est plutot 2eme ligne, ce qui feriat 5 postes à pourvoir
Votre avis ?
Richard SAVEY de retour au club pour diriger le centre de formation.
Avec Gros et Marechal, le ouailles rentrent au bercail
Votre avis ?
Chez les espoirs pas de talonneur pouvant postuler en pros ?
Votre avis ?
jean-cailloux has writtenChez les espoirs pas de talonneur pouvant postuler en pros ?
Et dire que le Talon de soyaux ancien bressan a signé à chambé ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written.................quels postes encore en recherche.......?
L'arrière - ail...
Je rajouterai un autre 3e ligne si on considère que Beukeboom est plutot 2eme ligne, ce qui feriat 5 postes à pourvoir
un Talonneur, un Pilier droit (sauf si Lagikula est intégré au groupe pro), 2 3ème Ligne dont un 8, un centre et un ailier arrière
Votre avis ?
................à part Drancourt (sauf erreur...).........qd tu quittes Bourg...........tu ne reviens pas..........où on ne te reprend pas.......!!!!!
......................ça se discute.........
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written.................quels postes encore en recherche.......?
L'arrière - ail...
..................................faudra attendre la présentation officielle pr que le staff ns éclaire sur son positionnement exact.............est-ce le remplaçant de Bornuat pur flanker...........de Bochaton polyvalent 6-2ème ligne....................ajout d'un 5ème joueur en 2ème ligne.....
Perso je penche pour l'option polyvalent.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written.................quels postes encore en recherch...
..................................faudra attendre la présentation officielle pr que le staff ns éclaire sur son positionnement exact.............est-ce le remplaçant de Bornuat pur flanker...........de Bochaton polyvalent 6-2ème ligne....................ajout d'un 5ème joueur en 2ème ligne.....
Perso je penche pour l'option polyvalent.....
Il jouera 2ème Ligne :
Votre avis ?
Article Rugbyrama : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-bourg-en-bresse-le-staff-est-complete_sto8388154/story.shtml
Article Progres : https://c.leprogres.fr/sport/2021/06/24/alexis-lalarme-va-entrainer-les-trois-quarts-de-l-us-bressane?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1QBvA6b5FV94PYvcKfKwZa3RYlysnlbfOK0nf2Papgs87uJ7_RBaDCkPM#Echobox=1624553383
Article La Voix de l'Ain : https://www.lavoixdelain.fr/actualite-44847-rugby-pro-d2-le-staff-de-l-usb-desormais-au-complet
Votre avis ?
Ce qui est sympa avec vous, c'est qu'on sent qu'on a affaire à des passionnés derrière leur équipe et avec un forum bien vivant sur le sujet des violets. Quoi qu'il arrive, bonne saison 2021-2022 à vous et vous savez ce qu'il faut ENFIN faire, réussir à se maintenir voir se péréniser en pro D2 sachant que le niveau continue de monter.
Bref un sacré défi mais que vous pouvez relevez.
Votre avis ?