Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Blairot4882 msgpm

Brou 01 has written

Oui, et les gros quand ça tombe ça fait un de ces boucans !!laugh

En rendant aussi en passant un petit s...

On verra On verra ....Je pense aussi que les violets d'Avril ne sont pas les mêmes que ceux de novembre .....ils ont progréssés et Oyo va se méfiers d'ailleurs ils ont mis pas mal de cadres au repos pour aller à bayonne .....avant de recevoir les violets ....le 1 er Avril .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Prolongation de contrat pour deux joueurs à l’USBPA Rugby !

Lucas Lyons (3e ligne – JIFF – 28 ans – 3 ans supplémentaires) et Alexandre Badet (centre – JIFF – 24 ans – 3 ans supplémentaires) prolongent leur aventure avec le club burgien !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas , le club construit l'avenir sans attendre.......yes et les mauvais prophètes qui sont habitués à nous vendre l'exode de nos joueurs ou le manque d'anticipation des dirigeants vont devoir écrire sur autre chose !!! cheeky

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas , le club construit l'aveni...

En fait si le club descend en nationale ce sera pour remonter pour une 5e tentative avec un effectif quasi identique .....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas ,...

En fait si le club descend en nationale ce sera pour remonter pour une 5e tentative avec un effectif quasi identique .....

Ca personne n'en sait rien mon cher. Pour l'instant, concentrons nous sur le match de la derniere chance ce soir. Pour ce qui est de la saison prochaine on en parlera en temps voulu, mais pas trop tot tout de meme wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/stade-montois-rugby-a-bourg-avec-laousse-azpiazu-ouvreur-de-nardi-arriere-et-garrault-en-troisieme-ligne-9575252.php

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/stade-montois-rugby-comment-gerer-la-vie-sans-willie-du-plessis-9575932.php

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

Coco01 has written

Nous retrouverons deux anciens bressans titulaires : Labouyrie et Wawrin

Et pas le seul vrai bressan (depuis l'âge de 2 ans et né à Oyonnax !) : Alves .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il faut tout doner ce soir et être le plus précis possible et efficace durant 80mn. Nos Violets ont les facultés pour gagner ce match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........et les absents landais donnent un supplément d'espoirs.......4 à 1 avec une fin de match héroïque devant notre ligne !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le moral est revenu......

4 à 1 Picard Fiphy Domilis Thy Turtel Vispas

4 à 0 Highlander Vieux violet

5 à 0 Marc .....faut peut être pas exagérer non plus !!!!

et Coco en pleine dépression ...1 à 4 cheeky

Votre avis ?

J'aimerais que notre jeune charnière enflamme Verchère, et que l'on puisse dire: "Enfin, on l'a notre charnière!".

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Grosse pression pour le match contre mdm 

pas le droit à l'erreur, victoire impérative pour entretenir l'espoir. Allez violet 80 mn pour y croire allez allez. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on se met qd même ds la mouise par nos erreurs............le coup du chrono , c'est la même chose que la cagade du gardien du PSG ! sad

Faut faire rentrer du frais rapidement parce qu'on s'use vite contre une telle équipe...

Tout est encore possible

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

on se met qd même ds la mouise par nos erreurs............le coup du chrono , c'est la même chose q...

Mais attend la fin du match pour faire tes commentaires inutiles tu va porter la poisse toi. Je me demande si tu es la girouette ou le chat noir 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Par chance , Rouen ne marque aucun point , largement battu par Montauban 17 à 34 et 0 à 5........on a les satisfactions qu'on peut en ces temps difficiles !!!

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

FE dans le journal du jour. 
je suis persuadé d'avoir une équipe capable de renverser n'importe qui. il a reversé verchere et les supporter. 
un vendeur de rêve ou quoi. 

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Apres Mt de Marsan c'est du calibre d Oyo  , des joueurs de top  14 contre un promu  pas simple !!

Votre avis ?

Nos Violets ont tout donné, mais il y avait une classe d'écart. On peut regretter une fois encore de trop balancer aux pieds, surtout quand on est mené 33 à 6. A souligner la totale incohérence de l'arbitrage sur les rucks et les hors-jeu de ligne, ce qui n'aide pas à attaquer!

Rouen ne prend pas de points ce soir, tant mieux. Espérons que le stage à venir fera du bien aux Violets pour recherger les batteries dans le sprint final, la roue va tourner du bon côté cette fois.

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47383-rugby-pro-d2-l-usb-lutte-puis-coule-face-au-leader?fbclid=IwAR0nPZ__Mxl4tRB7aA6x-eli1-8xELrdMzUUFoySlzeveowsITIIjmf8YBo

Votre avis ?

Login / Sign up