PICARD-GIRARD has writtenSemaine de stage
Après une semaine de repos, nos Violets attaquent leur stage avant la reprise du c...
Faudra bien tout çà ....
Votre avis ?
Bon stage dans une exelente ambiance ce matin mais demain certain vont devoir beaucoup marcher pour regagner leurs gites !! 

Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenBon stage dans une exelente ambiance ce matin mais demain certain vont devoir beaucoup marcher pour...
Tu peux développer, s'il te plait. Merci. 
Votre avis ?
à mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rentrent à pied.......!!!
....excellente méthode !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rentrent à pied.......!!!
.......
Si c'est efficace pour le maintien... 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenà mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rent...
Si c'est efficace pour le maintien...
Si ils sont fatigués ils vont être dépassés sur le synthétique faut les ménagers ces petits ....
Votre avis ?
Je lis à l'instant sur le forum du stade Nantais que T. Guillon n'était pas conservé
Post de NANTES80 aujourd'hui à 12H20
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1750365#p1750365
Votre avis ?
je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
1 ) La charnière coince , c'est surement là que se trouve le plus gros chantier en vue de la saison prochaine...
2 ) Titouan est en fin de contrat , de plus succession de blessures graves.....FE ne veut pas prendre de risques ...
c'est l'implacable loi du monde pro......quoi qu'on en pense !
Et je dirai que les 3 et 3 de la charnière risquent fort de ne plus porter le maillot Violet , contrat en cours ou pas !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne sais pas d'où sort l'info mais elle n' a rien de trop surprenante....
1 ) la charnière coince...
Faut lire All Rugby la news y est depuis quelques jours ......Précisement elle y est encore et ce depuis le 19 Mars
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
1 ) La charnière coince ...
L'info All Rugby vient de moi-même. Ayant contacté Titouan Guillon pour prendre des nouvelles de sa blessure. Je lui ai demandé si il resterait à Bourg-en-Bresse et il m'a dit qu'il n'était pas renouvelée
Votre avis ?
nzo.puren has writtenPICARD-GIRARD has writtenje ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante......
L'info All Rugby vient de moi-même. Ayant contacté Titouan Guillon pour prendre des nouvelles de sa blessure. Je lui ai demandé si il resterait à Bourg-en-Bresse et il m'a dit qu'il n'était pas renouvelée
Merci tu as d'autres news ?
Votre avis ?
Blairot has writtennzo.puren has writtenPICARD-GIRARD has writtenje ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien ...
Merci tu as d'autres news ?
Aucune autres infos désolé
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenrugbyplus08 has writtenBon stage dans une exelente ambiance ce matin mais demain certain vont devo...
Il y a 4 groupes et a chaque exercices des points sont comptabilisé et ensuite un n'1,2 ,3 et 4.
Ensuite normalement le n'1 sera posé au gite a Chambery le n'2 a une certaine distance du gite le n'3 encore plus loin et le n'4 a 2h du gite et debrouille toi pour rentrer au gite .

Votre avis ?
drôle et efficace.............et ça t'oblige à ne rien lâcher !
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenrugbyplus08 has writtenBon stage dans une exelente ambiance ce ma...
Il y a 4 groupes et a chaque exercices des points sont comptabilisé et ensuite un n'1,2 ,3 et 4.
Ensuite normalement le n'1 sera posé au gite a Chambery le n'2 a une certaine distance du gite le n'3 encore plus loin et le n'4 a 2h du gite et debrouille toi pour rentrer au gite .
Merci! 
Votre avis ?
Nos Violets poursuivent leur stage avec sérieux et application
En stage depuis le début de semaine, nos Violets étaient aujourd’hui du côté de Viriat pour poursuivre leurs efforts. Cet après-midi, grand départ en direction de Chambéry pour trois jours de stage intenses avec au programme : activités collectives, randonnées, rugby, séances vidéos et beaucoup d’autres surprises !
Merci à nos clubs partenaires pour leur accueil (Viriat et Montrevel) sur ces deux jours. Le club a été reçu avec beaucoup de gentillesse et de sympathie de la part des dirigeants et bénévoles des clubs partenaires, nous les remercions et leur souhaitons une très belle fin de saison !
Votre avis ?

Votre avis ?
au moins 10 en pleine forme !!!!...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenau moins 10 en pleine forme !!!!...
Oyo n'a qu'à bien se tenir .....
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenau moins 10 en pleine forme !!!!...
Oyo n'a qu'à bien se tenir .....
Il en faudra 13 de plus!
Votre avis ?