roudoudou has writtenainpro has writtenFE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby ...
Que veut tu qu il dise FE
On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent
Oyo c'est pris un 52 - 21 a bayonne, donc pas simple
Oui avec une équipe bigrement remaniée suite aux malades de la semaine .....je ne pense pas que bourg ramènera quoi que ce soit car Bayonne veut repasser devant OYO après son match à peine raté chez MDM .....enfin sur un malentendu on ne sait jamais FE confirme que Bourg est bien une équipe de PRO D2 c'est lui qui le dit il est mieux placé .....
Votre avis ?
Blairot has writtenoui effectivement une équipe de PRO D2 mais il faut reconnaître que bayonne fait partie des gros de la PRO D2 et que l'USBPA fait partie des petits qu'ont le veuilles ou non.roudoudou has writtenainpro has writtenFE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut êt...
On sait que se sera très compliqué a Bayonne avec la liste des bléssés qui s allongent
Oui avec une équipe bigrement remaniée suite aux malades de la semaine .....je ne pense pas que bourg ramènera quoi que ce soit car Bayonne veut repasser devant OYO après son match à peine raté chez MDM .....enfin sur un malentendu on ne sait jamais FE confirme que Bourg est bien une équipe de PRO D2 c'est lui qui le dit il est mieux placé .....
Votre avis ?
roudoudou has writtenparce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêveainpro has writtenFE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut être réaliste. Un derby ...
Votre avis ?
Mielande
De Fleurian Badet Hingano Dupont Doy
Viard Faure Graulle
Furno Baradel Darlet Benoit
Veyret Bloemen Antonescu Seuvou
De Clercq Jullien Kapa Martin Anga Harmse
Votre avis ?
................belle compo dirait Fiphy !!!! 
Votre avis ?
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/rugby-pro-d2-bourg-en-bresse-ne-veut-rien-regretter-a-bayonne-10491459.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................belle compo dirait Fiphy !!!!
Exactement! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written................belle compo dirait Fiphy !!!!
Exactement!
Pourvu qu'il neige à Bayonne les blancs sont meilleurs en neige ....
Votre avis ?
Hélas il va y avoir du vent, et les violets n'aiment pas ça
Votre avis ?
ainpro has writtenroudoudou has writtenparce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêveainpro has writtenFE annonce qu'il n'a pas une petite équipe mais il faut êt...
Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème
Bayonne est une grosse équipe
C'est l ogre contre le petit poucet
Votre avis ?
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/le-defi-fou-de-dan-carter-reussir-1-598-tirs-au-but-en-24-heures-20220407
.....................ça donne des idées !!! 
Votre avis ?

Votre avis ?
PJ tu n'est pas tombé loin dans tes pronos de compo .
Votre avis ?
roudoudou has writtennous y voila bourg est donc bien une petite équipe alors ? Contrairement au déclaration de FEainpro has writtenroudoudou has writtenparce que sans blésses et l'effectif au complet vous allez bientôt nous dire que l'usbpa aurait ramené la victoire de bayonne et avec le BO aussi, non mais là je rêveQue veut tu qu il dise FE
On sait que se sera très comp...
Si tu ne sais pas lire c 'est pas mon problème
Bayonne est une grosse équipe
C'est l ogre contre le petit poucet
Votre avis ?
DUPONT à l'aile, le jeune MELIANDE en 15, pas de POET et BERARD.
Votre avis ?
Et Furno en 3eme ligne aile ....pourquoi pas ?
Votre avis ?
Dans les circonstances actuelles difficile d'imaginer une meilleure compo. Je dirais que même dans l'absolu, c'est une liste plutôt très intéressante
Un grand 2ème latte costaud et sauteur en 3° ligne, ça me convient
, vous voyez bien que c'est possible !
. Pas de Poet ni de Bérard ? Je vais pouvoir me désintoxiquer de mes antidépresseurs et anxiolitiques
En espérant quand même que la charcuterie bayonnaise ne se transforme pas ....en boucherie !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDUPONT à l'aile, le jeune MELIANDE en 15, pas de POET et BERARD.
je ne voudrai pas être cruel avec Bérard.........mais contre Oyo , plus que transparent , in vi si ble !!!!
Saison incroyable pr ce joueur en qui je voyais un sacré polyvalent derrière .....Une grosse déception doublée d'un grand mystère....
Votre avis ?
![]()
![]()
Votre avis ?
Quand on voit le CV et le vécu de ce joueur aussi bien en top14 qu'en prod2 à Beziers, comment peut il être tombé si bas ? Même réflexion pour Poet........ mystère et boule de glmme
Votre avis ?