https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-fabrice-estebanez-bourg-en-bresse-il-y-a-deux-equipes-sur-le-terrain-il-faut-les-arbitrer-les_sto8877787/story.shtml
............à quand un arbitre et un ballon par équipe ????
Votre avis ?
Je viens de voir l'interview de FE après le match de Bayonne, c'est un entraîneur ou une pleureuse?
Deux déplacements chez les deux premiers du championnat, deux matchs que vous auriez dû gagner parce que vous êtes très forts et à la sortie deux défaites à cause des arbitres, c'est quand même pas de bol, quelle injustice.
Votre avis ?
LUCOYO has writtentoi tu me gonfles de venir faire le cake sur le forum de bourg. je pense même que tu es con.Je viens de voir l'interview de FE après le match de Bayonne, c'est un entraîneur ou une pleureuse?...
je te signale que j'ai joué à oyonnax dans ma jeunesse.
va sur le forum de ta super équipe et arrête tes vannes
Votre avis ?
La réaction de FE est logique: il y a en effet de quoi s'interroger parfois. Malheureusement, il faut faire avec, et il faudra faire avec jusqu'au bout!
Votre avis ?
lebucheron has writtenLUCOYO has writtentoi tu me gonfles de venir faire le cake sur le forum de bourg. je pense même que tu es con.Je viens de voir l'interview de FE après le match de Bayonne, c'est un entraîneu...
je te signale que j'ai joué à oyonnax dans ma jeunesse.
va sur le forum de ta super équipe et arrête tes vannes
si tu penses que je suis con c'est que tu n'es pas sûr, et que tu ais joué à Oyo dans ta jeunesse ça m'en fait une belle et je ne vois pas le rapport et diminues l'alcool c'est pas bon pour la santé
Votre avis ?
On arrête tout de suite les insultes et les allusions douteuses avant que je me fache. 
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenOn arrête tout de suite les insultes et les allusions douteuses avant que je me fache.
Dernier post de lucoyo sur le forum d'OYONNAX date de l'an dernier soit le 4 décembre 2021 
Il préfere visiblement venir sur celui de BenBresse
ancien pseudo BEBoyo 
qu'il pourrait retrouver l'an prochain car faire un match nul contre Béziers ne dis rien de bon pour les POff
surtout qu'un Agen liberé pourrait venir faire la surprise à CharlesMathon 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenTout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!
...
Je ne sais pas si la victoire à Béziers fait partie d'une "certaine logique".
J'aurais tendance à dire que Bourg est loin d'avoir battu Nevers tout comme Rouen est loin d'avoir battu Provence...Celui qui se dépatouille le mieux de cette prochaine journée aura fait un pas significatif vers le maintien...Si c'est kif-kif, les 4 points d'avance des Normands obligeront presque BEB à faire deux sur trois. La position Normande est plus favorable que celle de Bourg. Les (petits) avantages Violet sont le cas d'égalité qui leur est profitable et le dernier match à Grenoble peut-être plus abordable qu'à Bayonne ! Et encore, sous réserve que le classement ne soit pas définitivement décantées en haut du classement....Oyo est notre allié en espérant qu'ils maintiennent Bayonne sous pression jusqu'au bout...Alors je dis allez OYO..
Votre avis ?
FE déclare sur Rugbyrama, j'en ai marre que l'on me dise j'ai une belle équipe qui rivalise. Il a raison à force cela doit énerver.
ils feraient mieux de lui dire: Putain tu as une belle équipe de 15 eme.
et les arbitres il faut qu'ils arrêtent d'avantager les autres à la fin cela finit toujours pareil.
Votre avis ?
Bernard has writtenOn arrête tout de suite les insultes et les allusions douteuses avant que je me fache.
L'insulte est l'arme du faible.
Proverbe latin
je fais une allusion douteuse (plutôt du second degré mais encore faut il avoir matière à le comprendre) , donc il y a un doute, ce n'est pas une affirmation, contrairement à l'insulte que je me prends dans la gueule, mais c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde
Votre avis ?
LUCOYO has writtenJe viens de voir l'interview de FE après le match de Bayonne, c'est un entraîneur ou une pleureuse?...
En réponse à ta question : C'est un entraîneur !!!!
Il est dans son rôle...Quand il dit qu'il en a assez qu'on dise des siens qu'ils sont : "une belle équipe qui rivalise", il faut comprendre le message en substance comme un message à l'adresse principalement de ses propres joueurs....Ca signifie en langage plus direct : " Quand on joue le maintien on ne doit pas ètre les proprets et gentillets de service !". Ce que Bourg a été très, trop souvent cette année...USBPA y a eu droit plus souvent qu'à son tour au refrain : " Belle équipe, respect pour ce que vous avez montré". Des fois, à ce jeu le couplet : " Equipe de m--de qui ne propose rien" mais qui ramène point(s) est plus doux à entendre quand tu joues le maintien...Une façon d'exhorter ses mecs par média interposé de franchir ce cap mental qui leur fait défaut...
Les erreurs d'arbitrage ? Y parait que ça s'équilibre sur une saison...La saison n'est pas encore terminée mais on est plus proche de la fin que du début...J'en tire pour conclusion que ça ne saurait tarder à s'équilibrer....-sic-
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!
...
Ouais enfin, vous êtes comme même malheureusement mal barré pour vous maintenir surtout quand tu fais 5 victoires et 6 défaites à la maison.(et 2 N pour être complet) Puis Beziers ce sera leur dernier match à la maison donc ils voudront aussi gagner pour leur public même si il y a plus rien à jouer.
C'est bien d'y croire encore, c'est être supporteur mais il faudra un exploit quand même. Bon courage toutefois ainsi qu'aux autres clubs dans une mauvaise situation (Rouen, vous)
Votre avis ?
bzh44 has writtenPICARD-GIRARD has writtenTout n'est pas perdu contrairement à ce que certains pensent...!!!
...
Ouais enfin, vous êtes comme même malheureusement mal barré pour vous maintenir surtout quand tu fais 5 victoires et 6 défaites à la maison.(et 2 N pour être complet) Puis Beziers ce sera leur dernier match à la maison donc ils voudront aussi gagner pour leur public même si il y a plus rien à jouer.
C'est bien d'y croire encore, c'est être supporteur mais il faudra un exploit quand même. Bon courage toutefois ainsi qu'aux autres clubs dans une mauvaise situation (Rouen, vous)
Tu as tt à fait raison...Si USBPA gagne ses deux matchs à domicile ce sera déjà bien si on se compare aux résultats à la maison cette saison et c'est très loin d'ètre fait ! Alors le reste, oui absolument, ça tiendrait de l'exploit...
Après, le rôle du supporter c'est ou ça ne devrait ètre que de rester dans l'espérance, tant qu'il y a....de l'espérance... D'autres (pas toi hein ne te méprends pas: mais d'autres !) considèrent que supporter les siens, ça consiste à venir se montrer sarcastique (euphémisme) par réseau social interposé (comment y f'saient avant ?) à l'égard du "rival historique" quand ce dernier est dans le dur. Pas bien compris l'intérèt du truc de venir se nourrir de la tristesse des autres ? Mais bon, y'en a des comme ça...
Si la saison devait s'arrêter aujourd'hui, je retiendrais deux images symboles de la saison.
1/ Le coup de sifflet final du match inaugural vs Montauban (qui se solde par une défaite de 4 pts) alors que Bourg pilonne la ligne des verts. Coup de sifflet final sur une pénalité contre..Bourg ! Pour une liaison préalable à trois (elle y est ! du bout de la phalange mais elle y est !). C'est je pense la seule fois de la saison où cette faute à été sifflée de toute la Prod2...Alors qu'on en voit deux ou trois à chaque match. = Concept des planètes ayant eu du mal à s'aligner.
2/ Le public de CGT qui se lève à l'unisson et entonne un vibrant " S'il ne reste plus que toi" à l'adresse de ses joueurs à la fin du match vs Mont-de-Marsan qui s'est soldé par...une lourde défaite...= Concept de la flamme pas complètement éteinte.
Mais bon, comme il y a encore un peu d'espérance; j'imagine que le bon supporter s'inscrit dans l'espérance de l'exploit inattendu qui ferait de ce match LE match symbole de la saison...Sait-on jamais ?
Votre avis ?
Un prono ne vaut qu'à l'instant où il est émis.......aujourd'hui , vu les 2 dernières prestations de Bourg , et ds le contexte de la lutte pr se maintenir , il n'est pas incongru de parier sur un bon résultat à Béziers...........De la même façon qui aurait misé sur de meilleurs résultats bressans après la douche froide vs Oyonnax du match aller....
De même qui misait sur Rouen terrassant Vannes à la Rabine ?....
Un tiers des matches tournent en faveur du visiteur.....largement de quoi espérer....et pour la très gde majorité , ces visiteurs n'avaient pas été donnés vainqueurs ds les pronos........sans oublier que près de 40% des matches désignent leur vainqueur entre la 75ème et 80ème minute ............la glorieuse incertitude du sport qui rend ce ProD2 intéressant , indécis et tire le niveau vers le haut....
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenUn prono ne vaut qu'à l'instant où il est émis.......aujourd'hui , vu les 2 dernières prestations d...
C'est vrai que l'espoir fait vivre !!!!
Votre avis ?
Avant de se projeter sur une victoire à Béziers, commençons déjà par battre Nevers vendredi. Une défaite serait sans doute rédhibitoire et nos Violets auront les crocs après 6 semaines sans jouer à Verchère. Il faudra aussi un public Violet à l'unisson, qui donnera tout derrière ses joueurs.
Votre avis ?
Bah disons que en effet avant Beziers, il y a un match capital contre l'USON chez vous. Faut 4 pts minimum et sur un malentendu un BO
Votre avis ?
Les Espoirs mènent 15 à 13 à la mi-temps face à Oyo.
Votre avis ?