Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

bzh44 has written

Bah disons que en effet avant Beziers, il y a un match capital contre l'USON chez vous. Faut 4 pts ...

Espérons un malentendu alors! wink

Votre avis ?

Défaite des ESPOIRS FACE à Oyo: 32 à 25.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

encore de la faute de l'arbitre

bon je sais ma tête est mise à prix

Votre avis ?

martbert69 msgpm

LUCOYO has written

Bon lucoyo sacré myopie du cerveau !!!!

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

martbert has written

LUCOYO has written

Bon lucoyo sacré myopie du cerveau !!!!

une traduction s'impose, je ne comprends pas merci

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Avant de se projeter sur une victoire à Béziers, commençons déjà par battre Nevers vendredi. Une dé...

Oui... Surtout que pour nous, une victoire chez vous nous permettrait de prendre une belle option sur la 4ème place.

Beaucoup de pression des 2 côtés mais vous avez bien plus à perdre que nous sur ce match.

Notre victoire sur Carcassonne a sans doute redonné de l espoir et de la contenance à notre équipe, notamment sur la capacité de notre banc. Nous vidons l infirmerie et c est assez intéressant pour les matchs à l extérieur.

Bref, on viendra sans doute avec méfiance et confiance à la fois...

Votre avis ?

LUCOYO has written

no

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

LUCOYO has written

no

Les Espoirs Oyomen valident d'ores & déjà avant la dernière journée leur participation aux demi qui permettent aux vainqueurs d'accéder à l'Elite Espoir. Gros match en perspective dimanche prochain face à Béziers actuel second à un point qui octroiera au vainqueur l'avantage de recevoir la demi à domicile ( logiquement Montauban peut-être Provence). Les Espoirs Oyomen ont buté sur la dernière marche l'an dernier (qui plus est deux fois en ouverture et fermeture de saison !!!).. J'espère que cette fois sera la bonne a fortiori si l'équipe Sénior monte.en Top14 car il s'agit alors d'alimenter les équipes 1 par de jeunes joueurs pratiquant au mm niveau.

Pour ce qui est de Bourg espoirs, l'actuelle 4ème place déjà actée en Play-off accession est une excellente performance quand on se retourne sur le niveau de pratique il y a qqs saisons en arrière. Aujourd'hui USBPA Espoir joue au second échelon national, qui plus est sur le haut du dit niveau...Avec les Crabos également qualifiés en PO mais cette fois élite (à savoir que des Stade Français, Toulon, MDM, Biarritz ou Vannes entre autres ex. n'y sont pas !), force est de constater que la formation Bressane a fait un considérable pas en avant  par rapport a il  y a 7 ou 8 ans...

Bravo les jeunes du département de l'Ain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bordenave prêté à Bourg-en-Bresse jusqu'à la fin de la saison

Par Rugbyrama

il y a 6 minutesMis à jour il y a 5 minutes

•  
  •  

TRANSFERTS - La Section paloise a annoncé ce lundi le départ immédiat de Téo Bordenave pour Bourg-en-Bresse. Le jeune pilier droit (20 ans) est prêté jusqu'à la fin de la saison dans l'Ain. Ancien international U20, Bordenave n'a pris part qu'à cinq rencontre avec les Béarnais cette saison, et n'a été titularisé qu'à une seule reprise : le week-end dernier, contre Edimbourg.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vieuxcavet has written

Surtout trop de joueurs pas au niveau derrière (à part Hingano et Badet, peu...

...............je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Dupont et De Fleurian ainsi qu'au jeune Mieland.....

Déficit physique rédhibitore en Pro D2, preuve sur l'essai que nous prenons à la 63 minute . 

Votre avis ?

Le club tient son joker en pilier gauche, jeune joueur JIFF, on le verra sans doute sur la feuille vendredi soir.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

vieuxcavet has written

vieuxcavet has written

Surtout trop de joueurs pas au niveau derrière (à ...

...............je suis curieux de savoir ce que tu reproches à Dupont et De Fleurian ainsi qu'au jeune Mieland.....

Déficit physique rédhibitore en Pro D2, preuve sur l'essai que nous prenons à la 63 minute . 

Sauf que ni DeFleurian, ni Miélande ne sont concernés directement par cet essai puisque positionnés à l'aile qui est à l'exact opposé ! C'est Dupont qui ralenti le mec lançé et Benoit qui est un peu court pour empêcher la marque...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cheekyyes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soir je me fais la même réflexion au vu des 8 résumés , c'est un ''phénomène'' îlien monté sur ressorts ,aux courses imprévisibles et foudroyantes et qui t'enfume 4 mecs ds 20 m2 ac 3 crochets ......cheeky................

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soi...

On l'a ! Il s'appelle Elie De Fleurian...Mais encore faut-il qu'il soit alimenté d'un minimum de ballon négociable...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

......ce qu'il ns manque peut être ( pr ne pas écrire surement ) à Bourg.....et chaque vendredi soi...

Je me faisais la même réflexion lors du derby des deux côtés.....a part Reybier chez les rouges et noirs !!!!! Une vraie pépite 

Votre avis ?

Login / Sign up