Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

De toute façon, il faut faire avec l'effectif actuel, et nos trois-quarts nous ont quand même gratifiés de beaux essais. Alors, moi aussi, je regrette que des pépites comme ERASMUS ou DE FLEURIAN ne touchent pas plus de ballons, mais la saison n'est pas finie!

Quoiqu'il en soit, Nevers viendra vendredi soir pour prendre des points, il faudra déjà être costaud devant, et bien respecter les consignes du staff! wink

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

je dis n'importe quoi mais il faudra faire avec Poet, Berard et Faure

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ca se compliqué en 9: Faure malade Graule incertain. On compte sur Campeggia ! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le match

Bourg-en-Bresse reçoit Nevers ce vendredi au stade Marcel Verchère dans le cadre de la journée 27 du championnat de France de Pro D2. Profitez d’une offre billetterie exceptionnelle, toutes les places sont à 10€ pour cette rencontre : objectif TOUS A VERCHERE !

Fabrice ESTEBANEZ : « Couper cette spirale de défaites »

« Plus on joue des équipes de haut de tableau, plus on arrive à hisser notre niveau. Pour le développement de l’équipe, c’est bien. La victoire est obligatoire. La dernière chance ? Non, les autres clubs jouent aussi. Mais c’est le match qu’il faut gagner, il faut couper cette spirale négative car nous sommes au pied du mur, nous n’avons pas le choix. Il va falloir être fort sur le combat, sur la détermination, fort sur la volonté de bien débuter ce match ».

« Je pense qu’au fil de la semaine, on va ressentir que tous les amoureux du club seront là pour pousser derrière nous, que toute la Bresse sera là. Il faudra prendre de suite le score, comme on a pu le faire à Oyonnax. On revient de Bayonne avec une certitude : nous sommes une belle équipe de Pro D2. Ici, il faut qu’ils comprennent que ça va être la guerre. Dès la 1ère minute, il faut que ce soit dur, leur mettre un combat comme jamais on ne l’a mis, marquer notre territoire. Rouen a fait le job en ayant gagné à l’extérieur, il nous faudra une victoire de plus qu’eux, si on parvient à l’emporter, on leur mettra la pression ».

Loïc BARADEL : « On se doit de gagner »

« C’est un match important de ce sprint final. Cela passera par plusieurs choses, dont les fondamentaux, un engagement maximal. Forcément, la pression on l’a tous les week-ends, c’est une pression plutôt positive surtout quand l’on joue à domicile. Mais aujourd’hui si on ne supporte pas la pression en Pro D2, la suite peut être compliquée.

Point médical – Infirmerie

Joueurs blessés :

Arias, Bordewie, Drancourt,   Beukeboom,Veyret,   Buatier, William, Jean Etienne,   Guilon,Soubeyrand,
Incertains : Martin (pouce)      Faure (malade), Graulle (contact au niveau du sternum)    Latunipulu,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on ne devrait pas être loin de

DUPONT

SANTALLIER               DOY                     HINGANO                   EDF

VIARD                    CAMPEGGIA                                                      OLENDER    ERASMUS              

BARADEL                    BENOIT                         DARLET           LYONS

BLOEMEN              ANTONESCU               FURNO SEUTOU

HARMSE    DE CLERQ.....................ELIA  JULIEN                             KAPA  BORDENAVE

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Tiens donc PG !!  Tu mets Erasmus en 9 ? laughlaugh Bienvenue au club !wink

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pour dépanner il avait fait 1 ou 2 matchs (de préparation je crois) a ce poste et je l'avais trouvé bon. Vu ses qualités de rapidité et d'explosivite , il devrait faire la maille. Je crois que lorsqu'il jouait à Aubenas il avait fait aussi qques matches en 9

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

DUPONT

SANTALLIER  ...

Pas de IOANE?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Mon prono...

Kapa-Ellia-Tevdor - Bordenave-Sione-DeClercq

Bloemen-Antonescu - -Veyret

Darlet-Baradel-Lyons- -Benoit/Ioane

Campé-Viard - Erasmus-Olender

Doucet-Hingano-Doy-Defleu

Bérard.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brou 01 has written

Tiens donc PG !!  Tu mets Erasmus en 9 ? laughlaugh Bienvenue au club !wink

...........................S'il n'y a qu'un 9 de dispo , t'es bien obligé de mettre Erasmus remplaçant à ce poste

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

...

Pas de IOANE?

..........................on a de quoi faire en 3ème ligne sans lui et ça permet de maintenir le quota JIFF.....ON EST SUR LE FIL et comme on va rester en Prod2 , il ne faut pas risquer la pénalité de début de saison prochaine

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

Mon prono...

Bloemen-Antonescu - -Veyret........

Darle...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Tiens voilà de l'ilien...

https://www.rugby-addict.com/fr/article/pro-d2/rugby-nationale-albi-direction-bourg-en-bresse-pour-taiso-salafai-lea-ana/6255c66bf2f24600092a83e9?utm_campaign=rss

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MARCFANXV has written

Mon prono...

Bloemen-Antonescu -...

Il y a après Nevers un match à Béziers pour conclure ce bloc la semaine prochaine. J'imagine le match d'après-demain compte-tenu de l'adversité et de l'obligation de gagner peut-être plus axé sur du volume de jeu, du déplacement et le match à Béziers qui s'inscrive plus sur une dimension combat ? Ce n'est qu'un ressenti...C'est un paramètre que j'intègre quand je propose ma composition avec son lot de subjectivité. J'aurais tendance à habiller la 3 ligne plutôt que la seconde dans le sens où ça risque de gambader pas mal. Ioane ? Si on pouvait retrouver le Ioane des premiers matchs de la saison sait-on jamais...Pour ce qui est de Bérard, je crois que le triangle arrière tel que je le prpose nécessite dans un souci d'équilibre un arrière qui offre un peu plus de garanties en matière de jeu au pieds.

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Pat01 has written

Tiens voilà de l'ilien...

https://www.rugby-addict.com/fr/article/pro-d2/rugby-nationale-albi-direc...

laugh yes

PICARD-GIRARD31916 msgpm

S'il vient .............va falloir lui trouver un diminutif......!!!!cheeky

31 ans en juillet    1,82 m pr 90 kg

15 -17 Melbourne rebells

17  - 18 Grenoble

18 - 20 VRDR

20 - 21 Nice

21 - 22 Albi

.......................s'il vient , celà suppose que l'option de 1 an dont disposait HINGANO n'existe plus et que ce dernier quitte Bourg...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

S'il vient .............va falloir lui trouver un diminutif......!!!!cheeky

31 ans en juillet    1,82 m p...

Dommage il apportait beaucoup .....

Votre avis ?

Dommage en effet si HINGANO devait partir... A moins que le maintien change la donne... wink

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

non il part

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

savoyard01 has written

non il part

Dommage si c'est le cas, et si on descend il n'aura aucun mal à retrouver un club en prod2

Votre avis ?

Login / Sign up