apparemment IOANE n'est pas encore apte physiquement...
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi, le rôle de la 3° ligne, aile notamment sera prépondérant, je crains aussi qu'il nous manque de la rupture, mais comme on le pense tous et comme tu le dis, il faudra compenser par "de la juste qualité de courses et de mains" , tout le problème est là (et les arrières devront s'y coller sévère !)
Sinon j'ai vu des posts sur le forum de Nevers qui disaient que leur équipe n'était pas régulière et qu'elle jouait trop souvent, placée dans de bonnes conditions, avec un niveau de...fédérale !! Pétard ! avec 30 points de plus que nous !!
MDR !
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47723-rugby-pro-d2-du-pragmatisme-et-de-l-efficacite
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47724-rugby-pro-d2-andrzej-charlat-pour-les-visiteurs-chaque-match-a-verchere-est-un-challenge
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci pour l'info .Le Revermontois has writtenSavez vous qui sera le corps arbitral demain soir .....ça aussi c'est i...
Les arbitres
central : Flavien Hourquet (Occitanie)
Juges de touche : Stéphane Coulon, Philippe Milani (Occitanie)
Arbitre vidéo : Jean-Michel Giraud
Arbitre nº4 : Aurélien Carillet (AURA)
Arbitre nº5 : Karl Michon (AURA)
Votre avis ?
A t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents aux entrainements ? Je ne vois plus de Santallier sur les FDM non plus ...
Merci pour les infos
Votre avis ?
QUENTIN DRANCOURT rempile jusqu'en juin 2024 !

Votre avis ?
thy has writtenA t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents au...
All Rugby annonce la prolongation de Quentin Drancourt 33 ans à Bourg en bresse .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
C'est Humbert qui rempile .....
Votre avis ?
thy has writtenA t-on une idée de quoi souffrent Ioané et William ? et d'une date de retour ? Sont ils présents au...
Ils étaient tous les deux à l'entrainement cette semaine, tout comme SANTALLIER.
Votre avis ?
Santallier blessé au genou , reprise vs Vannes .....commotion........reprise vs Oyo
William voûte plantaire..........Ioane blessé vs Montauban à la cheville .....puis béquille à l'entrainement lors de la reprise
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenSavez vous qui sera le corps arbitral demain soir .....ça aussi c'est i...
Les arbitres
central : Flavien Hourquet (Occitanie)
Juges de touche : Stéphane Coulon, Philippe Milani (Occitanie)
Arbitre vidéo : Jean-Michel Giraud
Arbitre nº4 : Aurélien Carillet (AURA)
Arbitre nº5 : Karl Michon (AURA)
Bof "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" de toute façon, l'arbitrage sera bon d'un coté et mauvais de l'autre
.
L'arbitre fait partie du jeu, l'arbitre ne fait pas le jeu.Il peut faire en sorte que cela se passe bien ou mal mais il va y avoir 46 gus sur la pelouse qui, eux ont de l'influence sur le jeu donc, a eux de faire l job et à l'arbitre de faire respecter les règles, pas ses règles
.Tient ca y est je commence a râler.
Votre avis ?
Oui, un arbitrage qui soit cohérent, et impartial.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui, un arbitrage qui soit cohérent, et impartial.
![]()
Votre avis ?
il faut qu on soit plus patient !!!! on se debarasse trop vite du ballon !!!
Votre avis ?
bon , ben , malheureusement la messe est quasiment dite ce soir......... 3 matches à jouer et 8 pts de retard sur Rouen....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon , ben , malheureusement la messe est quasiment dite ce soir......... !!!....
J'en ai bien peur, le yoyo va encore malheureusement faire son effet pour les Bressans..... et pourtant vous aviez du matériel pour mieux faire
Votre avis ?
et oui mais 3 - 4 matches perdus de pas gd'chose ou le BD est raté de peu....et à force , tu glisses au classement ..........Rageant , mais bcp moins qu'il y a 3 ans .....surtout qd on repense à la saison suivante interrompue qui permet de rester en Prod2.....bon , c'est comme ça !!!................Comme disait Mc Arthur............on reviendra pr une 5ème tentative !!!!
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/15/soiree-cauchemardesque-pour-l-usbpa-face-a-nevers
Votre avis ?
Bravo à vous amis bressans. Vous avez une très belle équipe. Vous meriteriez de vous maintenir. Un supporter de l USON
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPICARD-GIRARD has writtenbon , ben , malheureusement la messe est quasiment dite ce soir............
J'en ai bien peur, le yoyo va encore malheureusement faire son effet pour les Bressans..... et pourtant vous aviez du matériel pour mieux faire
je suis pas d'accord on est juste à notre place. Avec un surplus de énergie on réduit un peu l'écart avec les autres équipes de cette division mais c'est tout.
Il y a. Un vrai gap entre les promus et le reste c'est pas une surprise
Votre avis ?