MARCFANXV has writtenAllez une proposition de compo pour jouer son va-tout...Tant pis on jiffisera a prochain coup.
Kapa...
J'espère aussi de tout cœur que Viard sera titulaire à Béziers et que loin de Verchère il retrouvera de la sérénité. J'espère aussi qu'on reverra Santallier qui a mes yeux mérite d'être revu avant un probable départ de ces 2 joueurs en fin de saison.
Votre avis ?
Santallier partant....?...............ou non conservé par le staff ?.............Perso , je le conserverai vu sa saison et ses 15 titularisations et 9 absences pr blessure
Votre avis ?
Depuis que vous nous avez débauché Jones Seuvou, vous l'avez fait jouer??????????
Votre avis ?
oui.........5 fois.............gros physique............mais y a du taf techniquement !
Votre avis ?
De toute façon , quelque soit l'équipe, il faudra combattre devant et se lâcher derrière. Et concernant MELIANDE, qui tape des pénalités de 48m en coin à l'échauffement (il les mets!), pourquoi ne botte-t-il pas? J'ai trouvé sa prestation excellente perso. On a juste manqué de patience près des lignes pour scorer, il faudra gommer cela vendredi.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSantallier partant....?...............ou non conservé par le staff ?.............Perso , je le cons...
Moi aussi c'est un joueur que j'apprécie et que j'aimerais revoir l’an prochain. Mais c'est FE qui décidera de notre futur effectif en fonction du budget alloué, de l'étage où nous serons mais aussi des sollicitations que ne manqueront pas d'avoir nos meilleurs éléments.
Votre avis ?
Je pense que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine, selon la division. Et j'ajouterai même qu'il a déjà aussi une liste de recrues, selon la division là-encore.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon , quelque soit l'équipe, il faudra combattre devant et se lâcher derrière. Et concer...
......................le manque de patience..........constat évoqué 27 fois ou presque ....!!!!
Pr l'an prochain, 3 gros chantiers ......... quelle que soit la division où l'on jouera!
il faudra entamer les matches à Verchère de manière plus dynamique ,et montrer qu'on est à Verchère ......On est arrivé en tête à la MT slt 5 fois sur 14 !!! et au final pour 2 nuls , 2 victoires et 1 défaite......
le jeu au pied et les buteurs
les 2 charnières à installer
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine...
j'attends ac impatience de voir qui parmi les joueurs sous contrat (ac ou sans option ) au delà du 30 juin , partira qd même....perso je dis attention , on pourrait bien perdre Antonescu et Kapa.....ce qui serait fort dommage !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenles recrues ils les a déjà.il aurait passer quelques coup de fil à Toulouse Toulon Pau.....Je pense que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine...
Votre avis ?
Santallier a signé à macon
Votre avis ?
KevAin01 has writtenSantallier a signé à macon
Bonne pioche pour les Maconnais et dommage pour les bressans ....
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/20/anthony-frenet-une-fin-de-carriere-emotive
......................un grand Violet ........qui n'avait pas été salué à sa juste mesure lors de son départ de Bourg !!!
Votre avis ?
KevAin01 has writtenSantallier a signé à macon
Source ?
Votre avis ?
nzo.puren has writtenKevAin01 has writtenSantallier a signé à macon
Source ?
Retour aux sources.....
Il n'entrait plus dans les plans de FE. Il aura fait un long bail chez nous , un très bon joueur, pas épargné par les blessures. C'est le 2eme départ acte après Elia. De nombreux autres vont suivre. FE devrait opérer un large renouvellement de l'effectif quelque soit notre niveau l'an prochain
Votre avis ?
Concernant les partants et au moment où il s'agit d'essayer de jouer crânement ce qui constitue probablement l'ultime toute petite chance d'accéder au maintien, la question qui a du sûrement guider FE dans sa constitution d'équipe est : " S'agit-il de départ choisi ou s'agit-il de départ contraint ?". Ce n'est pas tout à fait la mm chose...J'imagine que pour P.Santallier (si c avéré) comme pour d'autres, le choix est cornélien...
Votre avis ?
Méliande
Erasmus Badet Hingano SANTALLIER
Olender Campeggia
Lyons Baradel Darlet
Veyret Roth
Harmse Anga Kapa
Dasalmartini Bordenave Antonescu Bloemen Ioane De Clercq Faure Dupont
Votre avis ?
Elia étant incertain ça fait ah mieux 15 Jiff ou 14 s'il joue à la place de Dasalmartini.
Va falloir penser à la respecter quand même le quota
d'ailleurs cela confirme qu'I.Martin est complètement sorti du groupe pro.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMéliande
Erasmus Ba...
Si c'est ça le "soutien total" à Mathis Viard aura très vite fait pschiiit...Ce n'est pas l'idée que je me fais de ce jeu...
Votre avis ?

Votre avis ?