Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

vieux violet2381 msgpm

MARCFANXV has written

Allez une proposition de compo pour jouer son va-tout...Tant pis on jiffisera a prochain coup.

Kapa...

J'espère aussi de tout cœur que Viard sera titulaire à Béziers et que loin de Verchère il retrouvera de la sérénité.  J'espère aussi qu'on reverra Santallier qui a mes yeux mérite d'être revu avant un probable départ de ces 2 joueurs en fin de saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Santallier partant....?...............ou non conservé par le staff ?.............Perso , je le conserverai vu sa saison et ses 15 titularisations et 9 absences pr blessure

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Depuis que vous nous avez débauché Jones Seuvou, vous l'avez fait jouer??????????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

oui.........5 fois.............gros physique............mais y a du taf techniquement !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

De toute façon , quelque soit l'équipe, il faudra combattre devant et se lâcher derrière. Et concernant MELIANDE, qui tape des pénalités de 48m en coin à l'échauffement (il les mets!), pourquoi ne botte-t-il pas? J'ai trouvé sa prestation excellente perso. On a juste manqué de patience près des lignes pour scorer, il faudra gommer cela vendredi.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Santallier partant....?...............ou non conservé par le staff ?.............Perso , je le cons...

Moi aussi c'est un joueur que j'apprécie et que j'aimerais revoir l’an prochain. Mais c'est FE qui décidera de notre futur effectif en fonction du budget alloué, de l'étage où nous serons mais aussi des sollicitations que ne manqueront pas d'avoir nos meilleurs éléments.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je pense  que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine, selon la division. Et j'ajouterai même qu'il a déjà aussi une liste de recrues, selon la division là-encore.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

De toute façon , quelque soit l'équipe, il faudra combattre devant et se lâcher derrière. Et concer...

......................le manque de patience..........constat évoqué 27 fois ou presque ....!!!!

Pr l'an prochain, 3 gros chantiers ......... quelle que soit la division où l'on jouera!

il faudra entamer les matches à Verchère de manière plus dynamique ,et montrer qu'on est à Verchère ......On est arrivé en tête à la MT slt 5 fois sur 14 !!! et au final pour  2 nuls , 2 victoires et 1 défaite......

le jeu au pied et les buteurs

les 2 charnières à installer

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je pense  que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine...

j'attends ac impatience de voir qui parmi les joueurs sous contrat (ac ou sans option ) au delà du 30 juin , partira qd même....perso je dis attention , on pourrait bien perdre Antonescu et Kapa.....ce qui serait fort dommage !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je pense  que Fabrice ESTEBANEZ sait déjà très bien quels joueurs il conservera la saison prochaine...

les recrues ils les a déjà.il aurait passer quelques coup de fil à Toulouse Toulon Pau.....

Votre avis ?

KevAin014 msgpm

Santallier a signé à macon 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

KevAin01 has written

Bonne pioche pour les Maconnais et dommage pour les bressans ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2022/04/20/anthony-frenet-une-fin-de-carriere-emotive

......................un grand Violet ........qui n'avait pas été salué à sa juste mesure lors de son départ de Bourg !!!

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

KevAin01 has written

Source ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

nzo.puren has written

KevAin01 has written

Source ?

Retour aux sources.....

Il n'entrait plus dans les plans de FE. Il aura fait un long bail chez nous , un très bon joueur, pas épargné par les blessures. C'est le 2eme départ acte après Elia. De nombreux autres vont suivre. FE devrait opérer un large renouvellement de l'effectif quelque soit notre niveau l'an prochain 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Concernant les partants et au moment où il s'agit d'essayer de jouer crânement ce qui constitue probablement l'ultime toute petite chance d'accéder au maintien, la question qui a du sûrement guider FE dans sa constitution d'équipe est : " S'agit-il de départ choisi ou s'agit-il de départ contraint ?". Ce n'est pas tout à fait la mm chose...J'imagine que pour P.Santallier (si c avéré) comme pour d'autres, le choix est cornélien...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Méliande

Erasmus                        Badet                            Hingano                           SANTALLIER

Olender    Campeggia

Lyons                             Baradel                                   Darlet

Veyret                              Roth

Harmse                           Anga                           Kapa

Dasalmartini    Bordenave    Antonescu    Bloemen   Ioane     De Clercq               Faure Dupont

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Elia étant incertain ça fait ah mieux 15 Jiff ou 14 s'il joue à la place de Dasalmartini.

Va falloir penser à la respecter quand même le quota

d'ailleurs cela confirme qu'I.Martin est complètement sorti du groupe pro.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Méliande

Erasmus                        Ba...

Si c'est ça le "soutien total" à Mathis Viard aura très vite fait pschiiit...Ce n'est pas l'idée que je me fais de ce jeu...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up