Quelle honte cette histoire. À l extrême opposé de ce que j'ai pu avoir comme retour concernant vos supporters...
Comme quoi il y a des idiots partout, tout le temps.
Énorme soutien à votre joueur. En plus de la peine qu il a du éprouver dans ses échecs au pied, se rajoute cette expérience malheureuse.
Le rugby est un jeu, au maximum un sport. Rien ne justifie de tels comportements, surtout dans les tribunes.
Votre avis ?
Velours has writtenComme quoi y a pas que du bon dans le poulet une vrai honte.Quelle honte cette histoire. À l extrême opposé de ce que j'ai pu avoir comme retour concernant vos...
Votre avis ?
..............Surtout qd c'est le croupion...........
Votre avis ?
J'étais à Verchère vendredi et très franchement j'ai plutôt ressenti une forme de résignation dans les travées qu'une colère sourde ou mm sonore...Après, il suffit d'un ou deux excités....Et puis, la vindicte populaire par réseaux interposés rend aux yeux de certains abrutis l'impardonnable comme étant acceptable voire d'une quelconque utilité ! C'est pour ça que parler de sport, de choix sportifs, techniques, de choix managériaux ou autre est une chose et que d'y aller d'un : " C'est la faute à...." en est une autre ! Parce que si la seconde option n'est pas forcément empreinte de mauvaises intentions, la " compréhension " que peuvent en avoir les c-ns ouvre la porte à toutes les outrances....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui enfin ne tourne pas autour du pot : le trou du c................Surtout qd c'est le croupion...........
Votre avis ?
ainpro has writtenPICARD-GIRARD has writtenoui enfin ne tourne pas autour du pot : le trou du c................Surtout qd c'est le croupion...........
Il n'y a pas de nom pour ce genre d'individu que l'on doit rapidement identifier et dénoncer ....Inadmissible
Votre avis ?
...........Si....il y a un nom en argot......... ! on appelle ça un blaireau............ 
Votre avis ?
L'intolérance....l'irrespect......la violence pour moyen d'expression......la vulgarité .......des valeurs non transmises .....en résumé, le manque d'éducation
Sur le plan sportif, je serais heureux et fier d'une titularisation de Mathis pour les 3 matchs restants
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........Si....il y a un nom en argot......... ! on appelle ça un blaireau............
Ton humour me fascine mais il est complètement déplacé dans les circonstances actuelles que je réprouve totatement ....
Votre avis ?
Brou 01 has writtenL'intolérance....l'irrespect......la violence pour moyen d'expression......la vulgarité .......des ...
100% d'accord. Avec une entrée en solo et en guest-star sur le terrain à Verchère et un stade debout pour l'applaudir ! Ce serait un signe fort que tout n'est pas perdu...
Votre avis ?
![]()
![]()
Votre avis ?
Des bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Et même d'un retour de Clément JULLIEN, plus de 10ans après son départ de Bourgoin.
Votre avis ?
Jaliber has writtenDes bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Et même d'un retour de Clément...
Je ne suis pas surpris.
Il y a quelque chose qui m'a étonné dans les prolongations. Clément Julien était toujours le premier annoncé et avec des contrats de 3 ans ...
Votre avis ?
On ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets dans le stade! Ce n'est pas mieux, et c'est un comportement indigne de supporters.
Votre avis ?
Coco01 has writtenJaliber has writtenDes bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD au CSBJ.
Et même d'...
Je ne suis pas surpris.
Il y a quelque chose qui m'a étonné dans les prolongations. Clément Julien était toujours le premier annoncé et avec des contrats de 3 ans ...
Cela signifie qu'il faudra recruter au moins un 10 et deux talons. Monsieur ESTEBANEZ, à vous de jouer!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets ...
Merci de la mentionner ....ce n"est pas bien d'une part (seulement ) du public ....
Votre avis ?
Combien, outrés le samedi, sifflaient le vendredi ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne parle pas aussi de la pénalité et de la transfo ratées par VIARD, avec des nuées de sifflets ...
.........................l'échec face aux perches n'est pas la seule raison , ni la principale explication de notre retour en nationale ....c'est une composante du puzzle de cette saison ratée ..........
Votre avis ?
Pat01 has writtenCombien, outrés le samedi, sifflaient le vendredi ?
![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenJaliber has writtenDes bruits persistants parlent d'un retour de Matthis VIARD ...
Je ne suis pas surpris.
Cela signifie qu'il faudra recruter au moins un 10 et deux talons. Monsieur ESTEBANEZ, à vous de jouer!
Aujourd'hui on a 22 noms apparus sur les FDM derrière , et 28 devant , tt compris blessés LD , renforts et JM...soit 50 joueurs utilisés !
Officiellement , 2 départs connus ....Guilon et Elia
Sauf erreur , 11 fin de contrats en jhuin ( y compris Guilon ) ......10 devant ...........ac les options intégrées (Hingano Kapa Arias) donc 21cas à examiner...........plus les 6 renforts en cours de saison ....et on peut y rajouter les cas de Faure Poet et Bérard , qui même ayant un contrat au delà du 30 juin 2022 , vont donner à réfléchir .....Parmi ces joueurs , 6 avaient signé pr 1 seule saison Latu Hingano Olender derrière et Darlet Beuke Martin devant
Il y a donc du boulot !!!
Votre avis ?