............t'as raison , maintenons ns d'abord ...........on verra la suite et comment faire.............mais ça n'empêche pas d'envisager l'avenir à la lumière du passé....
Je dis simplement qu'il faudra un très gros effort de recrutement si on part avec l'équivalent d'une défaite à Verchère avant même le 1er ballon joué....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............t'as raison , maintenons ns d'abord ...........on verra la suite et comment faire.........
Un très gros effort de recrutement ???? je trouve que les éléments renouvelés (charnière) et jeunes vont suffirent si ....nationale si Prod2 il est temps au 12 mai de recruter ceux qui sont encore disponibles ????
Votre avis ?
Faisons confiance à F. Estébanez pour le recrutement ...;il a plus d'un tour dans son sac .....moi je le trouve super ...
Votre avis ?
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas se poser de questions sur les moyens à mettre en œuvre pour se maintenir (notamment le cas des jiff) ..... si on redescend en Nationale on peut mettre du temps pour remonter et on peut bien s'y enlisé car la concurence y sera féroce....
Votre avis ?
Attention ne pas mettre la charrue avant les ...... avant d'extrapoler sur un éventuel recrutement et sur un moin 4 points en début de saison prochaine en PRO D2 il y a un match à gagner aujourd'hui.
Votre avis ?
Le non-respect du quota Jiff ce n'est pas QUE des points en moins (-4 pour moyenne de 15 à 16, -6 pour 14 à 15 etc...) mais c'est aussi des sousous en moins...Autant de moyens en moins dédiés à un futur recrtutement...Quand je disais à mi-saison qu'il s'agissait de Jiffiser un peu plus les feuilles c'était précisément pour 'éviter d'arriver à cette situation d'ètre obligés de faire des choix cornéliens ! Après, on peut aussi envisager qui sait une dernière feuille à 3 Jiffs pour arriver à l'équilibre ???
On verra pour la suite, déjà gagner ce soir...
Votre avis ?
Avant d'épiloguer sur ces hypothétiques 4 points en moins si maintien, commençons déjà par nous maintenir: faisons les choses dans l'ordre! 
Et que les Violets, sur le terrain et dans le stade, fassent le boulot pour jouer une finale dans une semaine, et là on pourra commencer à fantasmer "maintien"! 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLe non-respect du quota Jiff ce n'est pas QUE des points en moins (-4 pour moyenne de 15 à 16, -6 ...
1 ) Jiffiser davantage les FDM ....les cas ont été si rares qu'il ne fallait pas rater la fenêtre de tir !!!
2 )............si j'ai bonne mémoire , c'est un billet de 300 000 euros qui risque de ns filer sous le nez......même si l'argent n'a pas d'odeur , ça picote suffisamment pour éternuer !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAvant d'épiloguer sur ces hypothétiques 4 points en moins si maintien, commençons déjà par nous mai...
.................certes , mais ds l'analyse des diverses options , tu es bien obligé de voir plus loin que ce soir 21h pr tout prendre en compte et trancher.......ce n'est pas une fois ds la boue qu'il faut regretter d'avoir refusé la paire de bottes...Perso je pense qu'on pouvait aligner une belle équipe sans se plomber le quota............Maintenant c'est fait , on pousse sans regrets ni remords !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............t'as raison , maintenons ns d'abord ...........on verra la suite et comment faire.........
Ou pourquoi pas avant une premièe victoire à l'extérieur ?? Positif un jour, positif toujours!!
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenPICARD-GIRARD has written............t'as raison , maintenons ns d'abord ...........on verra la su...
Ou pourquoi pas avant une premièe victoire à l'extérieur ?? Positif un jour, positif toujours!!
Votre avis ?
Confirmation de la signature de Titouan Guilon au Stade Métropolitain
Votre avis ?
...dans le Midol de ce matin...............et Maiquez jouera en 10 , comme svt cette saison et avec une grande réussite face aux perches ...
Votre avis ?
Enormes les 5 dernières mn à Bourg .........................énormes 5 dernières mn à Rouen où Béziers a bien failli filer un énorme coup de main aux Violets
Votre avis ?
Superbe votre seconde mi-temps.
JIFFS pas JIFFS, pas de calcluls à faire à ce niveau à Grenoble. La GAGNE SINON RIEN
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/06/l-us-bressane-cree-l-exploit-contre-colomiers-et-peut-toujours-croire-au-maintien
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47951-rugby-pro-d2-l-usbpa-s-impose-avec-le-bonus-et-s-offre-une-finale
Votre avis ?
WAOUH QUEL MATCH BRAVO VIOLETS MERCI !!
Votre avis ?
et une belle chambrée .................7 145 supporters !!!!
Votre avis ?
Le match le plus abouti de la saison, avec la cerise sur le gâteau dans les arrêts de jeu. Magnifiques Violets, qui entretiennent cette "lueur". Il ne reste plus qu'à gagner à Grenoble, et impossible n'est pas Violets en cette fin de saison.
Votre avis ?
OYO battu ce soir .............BAYONNE remis en selle.............mais devra qd même cartonner ROUEN pr qualif directe............et restera devant OYO car menant 5 à 4 au GA particulier
Votre avis ?