Brou 01 has writtenQuand on est devant au score, qu'on passe des pénalités importantes (très important de passer des p...
Un match de déglingos !! Quelle équipe... au vrai sens du terme, on les sent soudés à la vie à la mort, ces mecs là !!
Le premier essai, on le plante juste par la pression qu'on met sur Colomiers. On les étouffe, on les tient comme des morts de faim et c'est en cela qu'on voit un état d'esprit à des années lumières du total lâcher-prise qui nous a tant dépité à certains moments (cf match aller contre oyo...)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........programmer la dernière journée un jeudi soir ...........c'est C+ qui dicte le calendrier.....
On est bien d'accord...
Il faut que je pose un congé vendredi...
Votre avis ?
Paradoxe d'hier on se fait balader par la vitesse des 3/4 columérins ... mais il ya toujours eu un type pour s'accrocher et tuer l'action... et pourtant c'est nous qui marquons 4 essais ;)
Bref on y est à cette finale...
J'ai du mal à croire qu'on ne respecte pas le quota JIFF... Il n'y en aura donc que 3 sur la feuille Kapanadze, Sione et Hingano.
Kapa, Julien, De Clercq
Bloemen, Veyret
Benoit, Baradel, Lyons
Graulle, Olender
Santallier, Hingano, Badet, De Fleurian
Meliande
Avec un banc : Bordenave, Sione, Tevdorashvili, Seuvou, Darlet, Campeggia, Doy, Doucet
Votre avis ?
ta compo tient la route ....d'autant plus .avec la dynamique actuelle ....!!!
Votre avis ?
As t'on des nouvelles de Faure ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenParadoxe d'hier on se fait balader par la vitesse des 3/4 columérins ... mais il ya toujours eu un ...
C'est la compo à laquelle je pensais itou...Peut-être Doucet en centre 2 et Badet qui sort de la feuille au profit de William si remis pour une feuille en 6 +2 ?
Votre avis ?
Attention si slt 2 arrières sur le banc.........Campeggia naturellement pr couvrir en 9 voire 10..........et Doucet pr couvrir aile et centre.....par contre si on perd Graule sur blessure , tu ne couvres plus le 10 ac Campeggia donc , le moindre mal , il te faut un 3ème arrière sur le banc.....Doy semble s'imposer puisqu'il semble que Viard n'est plus ds les dispositions ......
Votre avis ?
Je pense que le club va aussi essayer de mettre en place un, ou des cars, pour jeudi prochain.
Les Violets ne sont pas arrivés jusque-là, en gagnant à Béziers et en prenant un BO à Verchère face à Colo, pour échouer si près du but. Ils ne peuvent que gagner à Grenoble!
Votre avis ?
Important de souligner, une fois n'est pas coutume, un arbitre cohérent dans ses décisions.
Votre avis ?
Au sujet de l'organisation de cars pr Grenoble , le club communiquera lundi.....pas facile de trouver 100 cars !!!!
.....
Votre avis ?
Quelqu'un a eu beaucoup de nez de faire signer 3 ans à Méliande !!!
Il a, hier fait beaucoup de bien. Sa longueur de jeu est un danger permanent pour l'adversaire. Il va progresser sur les relances pour moins s'isoler, mais pour le reste, chapô bas !!
Il aura, jeudi, de quoi s'etalonner ... pas sûr qu'il ait à rougir ..
Votre avis ?
Pour les jeunes de mon age: même exploit à Grenoble qu'en 1972 contre ???,
J'ai la réponse ,j'attends la vôtre....!!!
Votre avis ?
LA VOULTE............16 à 9 me semble t il............La Voulte 3000 hbts , champion 2 ans plus tôt.........3 à 0 vs Montferrand !!!
une autre époque !!!!
Votre avis ?
ensuite un très sévère 24 à 0 en 8ème à Romans contre le Toulon des Carrère Gruarin Labouré ectds un stade archicomble sous un très beau soleil......et coloré de violet...........
Votre avis ?
Il me semble que c'était 15/11 avec un essai de Pierrot Guillemaux...puis à Romans c/ Toulon Oui et un régime pariculier pour Picard /et : Girard il me semble .
Mais j'y étais ..;Bonne réponse.
Votre avis ?
La Voulte de Jacques Fouroux..
Votre avis ?
Avec 50-55 ans de plus dans la musette, refaire un déplacement pour un match de phase finale à Grenoble, j’ai à jamais gravé dans ma mémoire d’ado plusieurs années durant, ce parking à l’entrée de Voiron, bordé de piles de poteaux EDF avec cette grande pub de la distillerie des chartreux ou à midi stationnaient énormément de voitures immatriculées 01 pour le casse-croute d’avant match à 15h00 !! Jeudi soir, ce ne sera pas pour un 1/16, c’est pour encore beaucoup mieux !!! Rien que pour pouvoir revivre ça, MERCI VIOLETS !!
Votre avis ?
Nostalgie .........qd tu ns prends.........et ns tiens....!!!
.....
Votre avis ?
Oui c'est vrai ,mais de temps en temps se remémorer ses bons souvenirs ça fait du bien à la tête;
Et puisse que le stade de Grenoble nous réussisse encore une fois ..
Votre avis ?
on est allé y faire un nul lors de la 1ère expérience 2008 2009...12 à 12
Votre avis ?