Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Ambarre violet211 msgpm

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Une petite image : 16ème de finale à Grenoble: Béziers 9 Bourg 3  Le grand Béziers.

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Puisque on est dans le passé et la nostalgie, je me souviens aussi d'un match à Grenoble qui ne nous avait pas souri. C'était en 1973, je revenais avec mes parents de chez mes grands-parents près d'Ambérieu, pour rejoindre notre logement dans l'Isère. Entre les Abrets et Voiron sur la nationale nous avons croisé une file de voiture en violet qui rentraient après le 16° à Grenoble. A l'époque pas de moyens de com moderne (seulement le transistor)  On ne savait pas qui avait gagné, ce n'est que le soir qu'on a su le résultat (9 à 3 seulement pour le grand Béziers)

On a bien lavé cette défaite cette année et on ne jouera pas à Lesdiguières, alors le stade des Alpes va assister à une sacrée furia violette

Au fait on a peu parlé de l'incidence du BO de vendredi, pourtant il est super important puisqu'il nous préserve d'un BD de Rouen (on ne sait jamais)...  

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Ambarre, nos posts se sont croisés !! Lol laugh. Quelle transmission de pensée !!! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2022/05/08/sarraute-le-jeu-demande-plus-de-passion-et-de-determination-10282133.php

..............on en revient tjrs à l'essentiel de ce sport.........l'envie et le combat................sans ça , tu n'existes pas !!!

Il va encore en falloir bcp jeudi soir à Grenoble...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.ladepeche.fr/2022/05/08/sarraute-le-jeu-demande-plus-de-passion-et-de-determination-102...

yes

Le mental ca fait beaucoup c'est vrai, on le constate à nouveau. Et ce sont finalement peut etre nos petits jeunes avec leur enthousiasme et insouciance et l'aide de FE qui vont avec les anciens nous entrainer vers la victoire (tout comme vendredi soir) cheeky

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Et le staff de Colomiers qui regrette d'avoir été dominé ...dans le jeu au pied !!!!laugh  il y a bien longtemps qu'on n'avait plus entendu cette qualité chez les violets !!! yes

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Verchere était en fusion vendredi soir.les joueurs ce sont arrachés et j espère vraiment que le maintien les récompenseras.bravo à eux et merci pour ces émotions 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brou 01 has written

Et le staff de Colomiers qui regrette d'avoir été dominé ...dans le jeu au pied !!!!laugh  il y a bien l...

......................je crois bien que c'est même la 1ère fois !!!!...........mieux vaut tard que jamais....et surtout au bon moment...

Les obus de Méliande sont qd même impressionnnants........Avec un tel jeu au pied tt au long du championnat , certains matches auraient été tt autres........mais ac des si .....C'est rassurant pr l'an prochain ....on aura un vrai plus  ds notre caisse à outils

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vioooolet01 has written

Verchere était en fusion vendredi soir.les joueurs ce sont arrachés et j espère vraiment que le mai...

C'est vrai qu'on peut s'auto congratuler et se balancer des fleurs , On a été énorme vendredi soir, un public comme ça doit faire des envieux, et les joueurs nous l'ont bien rendu !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je me suis tjrs posé la question de savoir si ce paramètre pèse ds le choix du joueur lorsqu'il décide de signer à Bourg.......

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Je me suis tjrs posé la question de savoir si ce paramètre pèse ds le choix du joueur lorsqu'il déc...

Je ne pense pas. Par contre ça doit peser pour prolonger.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

Verchere était en fusion vendredi soir.les joueurs ce sont arrachés et j espère vraiment que le mai...

Bourg va certainement finir 6ème assistance en frôlant les 80 000 .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-letoile-de-la-semaine-malietoa-hingano-bourg-en-bresse-sest-arrache_sto8916248/story.shtml

yesyesyes

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Brou 01 has written

Et le staff de Colomiers qui regrette d'avoir été dominé ...dans le jeu au pied...

......................je crois bien que c'est même la 1ère fois !!!!...........mieux vaut tard que jamais....et surtout au bon moment...

Les obus de Méliande sont qd même impressionnnants........Avec un tel jeu au pied tt au long du championnat , certains matches auraient été tt autres........mais ac des si .....C'est rassurant pr l'an prochain ....on aura un vrai plus  ds notre caisse à outils

Clairement, depuis deux matchs, les Violets sont bcp plus efficaces dans le jeu au pied, et MELIANDE n'y est pas étranger. Il a encore bien pesé face à Colo et on espère autant sinon plus à Grenoble.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-letoile-de-la-semaine-malietoa-hingano-bourg...

Sa joie et son bonheur font plaisir à voir sur la vidéo de l'essai. Un super joueur, qui joue tous les coups à fond, même s'il a peu de chance de porter le maillot violet la saison prochaine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Il avait signé 1 plus 1 an en option.......comme Elia.......notre Jackson 2 est annoncé ailleurs depuis lgtps......pas Hingano...........faut-il y voir un signe.....?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Brou 01 has written

Et le staff de Colomiers qui regrette d'avoir été dom...

Clairement, depuis deux matchs, les Violets sont bcp plus efficaces dans le jeu au pied, et MELIANDE n'y est pas étranger. Il a encore bien pesé face à Colo et on espère autant sinon plus à Grenoble.

Justement  ,  il  ne  faudra  pas    jouer ainsi  à  grenoble  et  ne  pas   jouer au  pied   ,  tout  l'inverse qu'il faudra  faire  là  bas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ah bon !!! et pourquoi donc ?..............tu critiquais l'absence de jeu pied..........puis sa faible qualité..........et maintenant qu'on a un jeu au pied efficace.........faut le restreindre !......

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Peut être craint il les relances de Capuozzo?

Votre avis ?

Login / Sign up