J'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expérientés,mais des vrais .
Votre avis ?
Coco01 has writtenMoi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois les commentaires fb...
Nous sommes environnés de sots!
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenOui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2 autres joueurs ...
Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui laissons les aigris parler, ils savent certainement mieux gérer un club que Humbert et FE. Surtout ils pleurent parce que certains de leurs joueurs chouchou partent. C est la dur loi du sport mais ils ont du mal à l accepterCoco01 has writtenMoi le premier je suis impatient de connaître l'effectif ... mais quand je vois ...
Nous sommes environnés de sots!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentotalement du même avis que toi et je pense que c'est la marche à suivre. Il vaut mieux un joueur très satisfaisant que 2 joueurs bofMSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenOui c est vrai après je pense qu il y a de bonnes doublures à chaque poste. Quand je vois l effectif actuel pour la saison 2022-2023, on est clairement sur un effectif nettement plus fort et compétitif que lors de la dernière montée, de toute façon y a pas photo un effectif type prod2 ça se construit en 2 ans pas sur une montée, c est ce qui fait défaut aussi a l usb, c est de recruter en masse lors de chaque montée...............C'est une sacrée révolution pr Bourg si les 2...
Je pense que le club recrutera peu, mais du qualitatif. Pour l'instant, cela tient la route.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenen 9 on aurait graulle, faure et peut etre valençot ? 10 poet et recrues. 15 berard, meliandeJ'attends 9/10/15 .Car si on est plutot bien ailleurs ,dans ce secteur....il manque desjoueurs expé...
Votre avis ?
Un seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bonUn seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plus...
Votre avis ?
MSI has writtenFiphy le Montmerlois has writtenou un 15 polyvalent. Après meliande peut jouer 10/15 mais bonUn seul 10 à recruter selon moi, ou un polyvalent peut-être en plu...
quel que soit le profil il faudra qu'il enquille....et il faudra un ou des backup qui n'aient pas les pieds carrés.
indispensable !!!!!!
Votre avis ?
un profil à la Aïdan Vince (nostalgie...
) ça existe encore en allant le chercher directement au bled, ou bien les scouts et les sergents recruteurs des clubs plus huppés et plus riches raclent tout bien avant ?
Votre avis ?
20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
Votre avis ?
Maile MAMAO a signé
Votre avis ?
Maile MAMAO, troisième recrue !

Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce la signature de Maile Mamao, en provenance du Stado Tarbais !
Formé à l’Aviron Bayonnais (15 matchs), puis passé par Tarbes (34 matchs), le Tongien de 26 ans s’est engagé pour deux saisons et évoluera au poste de centre ! Il est JIFF !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain

Votre avis ?
.....et c'est bien connu , même en cette période de pénurie de moutarde , il n' y a que MAILE qui m'aille !!!!

Votre avis ?
les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Ils se préparent à la Pro D2 .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Je pense que si celà continue comme cela, il n'y aura pas photo à la fin de la seconde mi-temps
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenVous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...PICARD-GIRARD has written20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPICARD-GIRARD has written20 premières mn impressionnantes de MASSY ........17 à 0 !!!!!!
..............et à la fin non plus !!!!!..........Quelle branlée !!!!!.........à croire que les charentais ont passé la semaine à célébrer la montée comme ns en 2008
Votre avis ?