MSI has writtenLe Revermontois has writtenVous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...PICARD-GIRARD has written20 premières mn impressionnantes de MASSY ......
A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...
38 ans, !!! je dis ça, je dis rien.
Et il négocie avec sa famille qui est installée sur Bordeaux.
Votre avis ?
pas entendu.......seule chose entendue , même si mal expliquée comme svt ac l'Equipe.......la réforme pr monter en Prod2 .......le 1er monterait directement et le snd billet serait disputé entre le 2ème et 3ème ????
Par contre , propos dithyrambiques de ttes parts sur cette Nationale qui est un vrai succès .............
Votre avis ?
La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directement le vainquaeur 2ème contre troisième obtient le droit de jouer contre l'avant dernier de Pro D2, on reduit la passerelle, prochaine étape une ligue pro fermée, bien joué la LNR 
Votre avis ?
Ah Oui ,né lé 13 juin 1983 ...Pergola ou Verchère ??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenDe préférence pergola, en plus il est blessé à 38 ans c est dur de se remettre d une blessure, surtout voyant un peu près les méthodes FE, durant la prépa physique d intersaison il va douillerAh Oui ,né lé 13 juin 1983 ...Pergola ou Verchère ??
Votre avis ?
Bernard has writtenLa réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directem...
je n'ai jamais aimé cette formule du possible relégué opposé au possible promu pr savoir qui des 2 évoluera au meilleur échelon..........c'est nier ts les efforts de celui qui veut progresser..........
Votre avis ?
Bernard has writtenLa réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directem...
Je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que ce serait comme en prod2 : une finale d'accession (entre les vainqueurs des 1/2 forcément) et seul le champion monte. Le 2e ticket de montée, ils n'ont pas expliqué mais je suppose que ce serait effectivement un barrage entre le finaliste perdant et l'avant-dernier de prod2. Mais je me plante peut-être.
Votre avis ?
C'est quoi cette connerie!
Votre avis ?
Que pensez vous de votre pilier anthony Martin ? Chez nous il rejoint son frère qui a prolongé d'un an .
Votre avis ?
...........revenons à nos affaires bressanes !!!
Le gros chantier c'est 1) la charnière où pr l'instant on repartirait ac 2 des 3 échecs de recrutement de la saison passée ........et le 15 où pr l'instant on repart ac le plus gros échec du recrutement et une grosse
incertitude sur le devenir de la grosse révélation de fin de saison...............j'ai rien contre les miracles .....mais là , va falloir du cierge , de la patte de lapin , du fer à cheval et du trèfle à 4 feuilles à foison !!! 
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMSI has writtenLe Revermontois has writtenVous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...
38 ans, !!! je dis ça, je dis rien.
Et il négocie avec sa famille qui est installée sur Bordeaux.
Il est vrai que devoir choisir entre St Estèphe ou Pomerol et les crus du Mont July, ça se discute !!
Votre avis ?
Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire simple ,si cette reforme était d'actualité aujourd'hui On jouerai le maintien en Pro D2 contre Angoulème ,match à Angoulème. Comme en Top 14 en quelque sorte ....??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenouais mais c est applicable que dans 2 ansDonc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire simple ,si cette reforme était...
Votre avis ?
asmacon1976 has writtenpas le niveau de prod2 mais nationale 2 c est une bonne pioche je penseQue pensez vous de votre pilier anthony Martin ? Chez nous il rejoint son frère qui a prolongé d'u...
Votre avis ?
MSI has writtenLe Revermontois has writtenouais mais c est applicable que dans 2 ansDonc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire si...
.................et pourquoi pas dès cette saison........ou dès 23 - 24.....?
Votre avis ?
MSI has writtenLe Revermontois has writtenouais mais c est applicable que dans 2 ansDonc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire si...
Raison de plus pour ne pas moisir en Nationale 1
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenexactement et ce système est tout bonnement pourri. Une équipe de national 1 ne peut pas rivaliser contre une équipe de prod2 possédant un budget nettement supérieur etc. La logique serait de faire monter le premier directement et ensuite demies et finale avec les 4 derrièresMSI has writtenLe Revermontois has writtenouais mais c est applicable que dans 2 ansDonc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout...
Raison de plus pour ne pas moisir en Nationale 1
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenils ont dit saison 23/24 je croisMSI has writtenLe Revermontois has writtenouais mais c est applicable que dans 2 ansDonc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout...
.................et pourquoi pas dès cette saison........ou dès 23 - 24.....?
Votre avis ?
Cédric74 has writtenBernard has writtenLa réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualific...
Je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que ce serait comme en prod2 : une finale d'accession (entre les vainqueurs des 1/2 forcément) et seul le champion monte. Le 2e ticket de montée, ils n'ont pas expliqué mais je suppose que ce serait effectivement un barrage entre le finaliste perdant et l'avant-dernier de prod2. Mais je me plante peut-être.
Je n'ai pas accès à l'intégralité de l'article mais dans le titre il est bien question de la promotion directe du premeir et d'un "accès match" pour une éventuelle deuxième promotion.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3
Et ce pauvre Benoît Cosset qui nous sort au coup d'envoi de la 2° mi-temps : "il va falloir que Soyaux-Angoulême marque des essais car Massy a déjà 3 essais et donc le bonus"
Votre avis ?