Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

claudius25395109 msgpm

MSI has written

Le Revermontois has written

PICARD-GIRARD has written

20 premières mn impressionnantes de MASSY ......

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

Vous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...

38 ans, !!!   je dis ça, je dis rien.

Et il négocie avec sa famille qui est installée sur Bordeaux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas entendu.......seule chose entendue , même si mal expliquée comme svt ac l'Equipe.......la réforme pr monter en Prod2 .......le 1er monterait directement et le snd billet serait disputé entre le 2ème et 3ème ????

Par contre , propos dithyrambiques de ttes parts sur cette Nationale qui est un vrai succès .............cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directement le vainquaeur 2ème contre troisième obtient le droit de jouer contre l'avant dernier de Pro D2, on reduit la passerelle, prochaine étape une ligue pro fermée, bien joué la LNR cheeky

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Ah Oui ,né lé 13 juin 1983    ...Pergola ou Verchère ??

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ah Oui ,né lé 13 juin 1983    ...Pergola ou Verchère ??

De préférence pergola, en plus il est blessé à 38 ans c est dur de se remettre d une blessure, surtout voyant un peu près les méthodes FE, durant la prépa physique d intersaison il va douiller 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bernard has written

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directem...

je n'ai jamais aimé cette formule du possible relégué opposé au possible promu pr savoir qui des 2 évoluera au meilleur échelon..........c'est nier ts les efforts de celui qui veut progresser..........

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Bernard has written

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualification monte directem...

Je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que ce serait comme en prod2 : une finale d'accession (entre les vainqueurs des 1/2 forcément) et seul le champion monte. Le 2e ticket de montée, ils n'ont pas expliqué mais je suppose que ce serait effectivement un barrage entre le finaliste perdant et l'avant-dernier de prod2. Mais je me plante peut-être.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est quoi cette connerie! 

Votre avis ?

asmacon197659 msgpm

Que pensez vous de votre pilier anthony Martin ?  Chez nous il rejoint son frère qui a prolongé d'un an .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........revenons à nos affaires bressanes !!!

Le gros chantier c'est  1)  la charnière où pr l'instant on repartirait ac 2 des 3 échecs de recrutement de la saison passée ........et le 15 où pr l'instant on repart ac le plus gros échec du recrutement et une grosse

incertitude sur le devenir de la grosse révélation de fin de saison...............j'ai rien contre les miracles .....mais là , va falloir du cierge  , de la patte de lapin , du fer à cheval et du trèfle à 4 feuilles à foison !!! cheeky

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

claudius2539 has written

MSI has written

A la mi temps ,il n'y a pas photo.....;lol...

Vous avez entendu la même chose du commentateur que moi ou pas ? Soi-disant que ole avei de Angoulême pourrait faire 1 an à bourg...

38 ans, !!!   je dis ça, je dis rien.

Et il négocie avec sa famille qui est installée sur Bordeaux.

Il est vrai que devoir choisir entre St Estèphe ou Pomerol et les crus du Mont July, ça se discute !!

Votre avis ?

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire simple ,si cette reforme était d'actualité aujourd'hui On jouerai le maintien en Pro D2 contre Angoulème ,match à Angoulème. Comme en Top 14 en quelque sorte  ....??

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire simple ,si cette reforme était...

ouais mais c est applicable que dans 2 ans 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

asmacon1976 has written

Que pensez vous de votre pilier anthony Martin ?  Chez nous il rejoint son frère qui a prolongé d'u...

pas le niveau de prod2 mais nationale 2 c est une bonne pioche je pense

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire si...

.................et pourquoi pas dès cette saison........ou dès 23 - 24.....?

Votre avis ?

MSI has written

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout) ,pour faire si...

Raison de plus pour ne pas moisir en Nationale 1

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout...

Raison de plus pour ne pas moisir en Nationale 1

exactement et ce système est tout bonnement pourri. Une équipe de national 1 ne peut pas rivaliser contre une équipe de prod2 possédant un budget nettement supérieur etc. La logique serait de faire monter le premier directement et ensuite demies et finale avec les 4 derrières 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

Donc ,si j'ai bien compris (,mais c'est pas sûr du tout...

.................et pourquoi pas dès cette saison........ou dès 23 - 24.....?

ils ont dit saison 23/24 je crois 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Cédric74 has written

Bernard has written

La réforme prévue (pour dans deux ans) c'est le premier de la phase de qualific...

Je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que ce serait comme en prod2 : une finale d'accession (entre les vainqueurs des 1/2 forcément) et seul le champion monte. Le 2e ticket de montée, ils n'ont pas expliqué mais je suppose que ce serait effectivement un barrage entre le finaliste perdant et l'avant-dernier de prod2. Mais je me plante peut-être.

Je n'ai pas accès à l'intégralité de l'article mais dans le titre il est bien question de la promotion directe du premeir et d'un "accès match" pour une éventuelle deuxième promotion.

https://www.ledauphine.com/actualite/2022/05/27/creation-d-un-access-match-promotion-du-1er-vers-un-changement-de-formule

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

les photographes charentais ne développent pas leur jeu.............Massy 24 ....KODACHROME 3

Et ce pauvre Benoît Cosset qui nous sort au coup d'envoi de la 2° mi-temps : "il va falloir que Soyaux-Angoulême marque des essais car Massy a déjà 3 essais et donc le bonus"

Votre avis ?

Login / Sign up