Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?
Votre avis ?
On n'a pas encore de 10 ,mais on a deux 5 ....peut etre que ,faute de merle......
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?
Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenje préfère baptiste mouchous de Carcassonnevieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bo...
Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
Cela va très mal à Narbonne...
Votre avis ?
J y pensais, en pilier droit Antoine guillamon serait une bonne option. Il est en fin de contrat a castres et il est du pays
Votre avis ?
Retour de sanlaville au club
Votre avis ?
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce le retour au club d’Audric Sanlaville, en provenance de Rouen ! Un an après avoir quitté l’USBPA, Audric revient donc au club ! Recruté en tant que 3/4 polyvalent (ailier ou arrière), le jeune homme de 23 ans s’est engagé pour deux saisons à Bourg (+1 en option) !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain

Votre avis ?
Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu !!!
![]()
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-gilles-belzons-president-du-rcn-si-nous-n-avons-pas-de-vrais-repreneurs-je-demissionne_sto8991962/story.shtml
.............un grand club historique en très grand danger !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu ...
Perrette peut également jouer 15
Votre avis ?
oui certes , mais vu le monde aux ailes , je pense qu'il sera surtout utilisé en 15............ns verrons bien !
Votre avis ?
dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez nous ???
Votre avis ?
thy has writtenPour l instant il est sans club donc si il devait se tourner vers un club se serait logiquement le nôtre mais bon, niveau budget je sais pas si ça collerait.dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez nous ???
je préfère pour le même prix un très bon 10, on est déjà bien garni en centre.
Votre avis ?
je ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendoy en 10 !!!! Il a clairement pas la palette technique pour l être. C est un cube perforateur qui fait de bons coups de pieds rasantsje ferai glisser DOY en 10...........et recruterai Hingano !
neamoins j aimerais bien que le club recrute un 3 eme ligne qui avance beaucoup, un peu comme Théo williams
Votre avis ?
Bonsoir moi je pense à bosh curwin Dominique qui joue au Natal sharks en curie cup en 10.
Votre avis ?
Keoma violet has writtenBonsoir moi je pense à bosh curwin Dominique qui joue au Natal sharks en curie cup en 10.
Tu as des infos !! Car sortir un nom comme ça c'est fort
Votre avis ?
Non c'est juste un souhait.
Votre avis ?