Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

ALLQUATREAS013564 msgpm

vieux violet has written

ALLQUATREAS01 has written

pour l'entrée au stade pourquoi n'anticipe t'on pas sur le pass sanitair...

Oui mais vu la complexité de la législation est ce légal ? 

Ta solution est trop simple pour être appliquée wink

M......alors blush

je vais retraivailler ma copie; mais je me demande comment nos gouvernants n'y ont pas penser; je me demande si je ne m' approche pas trop  près de l'Elysée laughenlightened

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

claudius2539 has written

ça bouge pour un ancien Burgien

On a 7 troisième lignes, sachant qu'il en faut 3 par feuille de match. Presque toutes les lignes sont doublées en effectif donc en théorie on est bons... Mais troisième latte, c'est là qu'on trouve la polyvalence dans le cas d'un déficit de deuxième barres et c'est aussi un poste très exposé aux blessures... et cartons

...donc si Quentin Witt est disponible, je trouve que ce serait une excellente nouvelle de la voir à nouveau en Bresse et en violet !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

WITT ira à Aix.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

WITT ira à Aix.

Ok. Je n'ai pas trouvé d'information dans ce sens.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Aller à Aix apparaitrait logique..........Aix semble en souffrance sur ce poste d'après leur forum...............ceci étant , je croyais que le 10 juillet marquait la fin des mvts de joueurs...et nulle part je n'ai lu la réouverture du marché ......même ll'habituel créneau destiné aux chômeurs n'a pas encore été mis en place me semble-t-il...........alors.....JM ?.......On finit par ne plus rien comprendre.... cheekycheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Highlander has written

Fiphy le Montmerlois has written

WITT ira à Aix.

Ok. Je n'ai pas trouvé d'information dans ce sens.

Voir le Post de Provence.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........ces revirements interpellent qd même sur la "valeur "d'un contrat............et celle des hommes, dirigeants joueurs agents , qui les signent.........sad

Witt , comme d 'autres , perturbe la prépa de son club en le mettant au pied du mur à 4 semaines du début...........

Attention ......les championnats peuvent désormais être aussi faussés ac des chgts de maillots en cours de saison ...

Méfions ns à Bourg.............si les 3-4 recrues, que j'ai personnellement identifiées comme pouvant être les réussites de notre recrtt  , sont au RDV , nul doute qu'elles risquent d'attirer les regards et donc les convoitises de clubs plus huppés .........et ns quitter en plein championnat......angry

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

........ces revirements interpellent qd même sur la "valeur "d'un contrat............et celle des h...

cela s'appelle le rugby pro; les joueurs ont des contrats qui bien souvent leur permettent de muter en cas de descente du club. l'année de la descente de l'USBPA  en fédérale c'était les cas d'Andreij Charlat qui avait un bon de sortie en cas de descente et avait signé un pré-contrat avec AIX 6mois avant les mutations.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

La "valeur" d'un contrat correspond à ce qui est juridiquement admissible inscrit dans le dit contrat. Pour le reste, c'est le droit du travail Français qui s'applique. Ainsi, un joueur qui aurait l'idée saugrenue de claquer la porte du jour au lendemain ne pourrait bénéficier du statut de chômeur du Rugby par extension des faveurs statutaires accordées aux joueurs en recherche d'activité.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........sans entrer ds les détails du droit du travail........attachons ns simplement à observer les dérives qui impactent l'équité du déroulement de la compétitions.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

La "valeur" d'un contrat correspond à ce qui est juridiquement admissible inscrit dans le dit contr...

..................si Ligue et Fédé interdisaient ces pratiques......tjrs intéressantes à l'instant T (dégraissage de la MS du MHR pr Picamoles .....) mais aussi pénalisantes pr l'autre club............Rappelons  le cas Goosen ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

...........sans entrer ds les détails du droit du travail........attachons ns simplement à observer...

certains croient encore que l'amour du maillot existe ... seul le contrat compte et l'argent qui y est attaché après c'est de la littérature...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

...........sans entrer ds les détails du droit du travail........attachons ns simplement à observer...

il y a pire comme dérive ,l'exemple des clubs qui d'une année sur l'autre se retrouvent régulièrement avec un trou financier et que la LNR laisse faire sans jamais sévir parce que le copinage etc.....et là l'équité sportive est bien mise à mal.....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Aller à Aix apparaitrait logique..........Aix semble en souffrance sur ce poste d'après leur forum....

joueur supplémentaire tu connais? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pour info ( lu ds Le Progrès )......Dimanche 15h00.........St Etienne vs Lorient.....ouverture des portes H-2.......20 à 25 000 spectateurs attendus..........600 contrôleurs du pass sanitaire !!!!!

Ce qui ferait sur l'assistance la plus élevée.........3 mn pr contrôler un spectateur.....Yy a de la marge avec mon estimation précédente !!!!

Disons alors 1' 30 '' ....soit pas loin d'un besoin de  100 -110 contrôleurs à  Verchère sur une plage horaire d'1h00 et ac 4500 supporters espérés........

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si c'est pareil pour le match contre oyo vendredi ..... on espère avoir nos abonnements avant le jour du match pour gagner du temps

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restaurations sont facilement accessibles......mais qd il fera froid et humide ; tu pourras difficilement empêcher les spectateurs d'arriver ds la dernière1/2 heure........Pas facile tt ça..........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restauration...

le match passe à la télé ? 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restauration...

anticiper , je l'ai déjà dit; les supporters qui prennenet la carte abo viennent avec leur pass sanitaire retirer leur cartes cela ferait gagner pas mal de temps puisqu'il n'y aurait que la carte abo à présenter les jours de matchs;...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............et si tu prêtes ta carte à ton fils ou ami............et ne répondant pas aux critères sanitaires..........En chaque français sommeille un fraudeur...........c'est bien connu !!! cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up