Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'as Alzheimer visiblement..................cheeky

Chers Supporters, vous êtes déjà très nombreux à nous solliciter pour les abonnements de la saison de Pro D2 21/22, saison que nous avons hâte de partager avec vous ! La campagne d’abonnement ne sera lancée que début août pour une raison simple : l’USBPA Rugby évolue et change de prestataire billetterie. L’intégralité de l’interface qui vous sera dédiée est en pleine construction et nous sommes en train de travailler activement sur le développement de cette dernière avec Ticket Chainer pour vous proposer une interface simple, intuitive et fonctionnelle.

Nous vous tiendrons informés très rapidement de la mise en place de la campagne d’abonnements. Elle débutera par une priorité aux abonnés de la saison précédente afin de leur laisser la possibilité de conserver leurs places. Un deuxième temps sera consacré aux personnes qui n’étaient pas abonnées la saison passée. Le club travaille aussi sur la possibilité de prendre son abonnement en ligne.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Bonjour

Sauf erreur de ma part je ne pense pas avoir la maladie de l'Alzeimer - ceci est triste pour les personnes atteints de cette maladie,  car comme le disait l'un de mes amis on ne sait jamais ce qui me t'arriver - mais il veut mieux peût etre faire l'oubli de certaines choses plutot que de parler en mettant des points de partout en parlant avec des points tout au long des phrases.....

Réfléchi à l'avenir dans toutes tes réponses car  le QI n'est pas le même pour tous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DE NOUVEAUX MAILLOTS OFFERTS AU CLUB !

Toujours dans le cadre de « La Grande Collecte », le club a pu compter sur deux généreux dons de maillots collector qui retracent le passé glorieux du club.

On ne le présente plus, Lionel Nallet fait partie intégrante de l’histoire de l’USB. Et pour son club formateur, il a fait don d’un de ses maillots qu’il a pu porter lorsqu’il a représenté la France entre 2000 et 2012. C’est un maillot d’une valeur certaine qui vient prendre sa place dans la collection bressane !

Par l’intermédiaire de Richard Savey (Responsable du Centre de Formation des Violets et ancien joueur du club) et Maxime Pelissier (coach au SAB , coach des U10 de l’USBPA et ancien joueur du club), le maillot des Juniors Reichel B champions de France 2001 a été légué à l’USB ! Un artefact en parfait état rejoint donc la collection Violette.

Richard ici à gauche, accompagné de Maxime à droite lors de la remise du maillot

Pour rappel, si vous aussi vous possédez un maillot, une affiche, un fanion, des photos qui retracent l’histoire de l’USBPA et que vous souhaitez en faire don, n’hésitez pas à nous contacter par mail : promotion@usbparugby.com

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Après les pronostics sur les montées et descentes 

Qui sera le capitaine cette saison ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............faudrait pas que le vote des joueurs élise HD malgré sa volonté de  prendre du recul sur la fonction !!!!! cheeky

A mon avis............Veyret...........et en son absence Campeggia Doy voire DJE......pourraient assurer la fonction...........à moins que Bubu assagi prenne le brassard

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pat01 has written

Après les pronostics sur les montées et descentes 

Qui sera le capitaine cette saison ? 

Cyril VEYRET.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Je pense que Cyril Veyret sera capitaine et Hugo Dupont vice-capitaine. Un échange des rôles...

Je trouve, malheureusement pour tous ceux qui ont joué derrière, que d'avoir un capitaine qui joue devant est mieux dans la relation avec l'arbitre car la phase de jeu la plus pénalisée est la mêlée, fermée ou ouverte. Un acteur de cette phase de jeu peut mieux discuter le bout de gras...

Au pire, le demi de mêlée. Pourquoi pas Campeggia...

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Sur le site Facebook du club

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

un essai de Hinganohttps://www.dailymotion.com/video/x6duhdw

Votre avis ?

Highlander674 msgpm
  • http://usbparugby.com/decouvrez-les-nouvelles-recrues-espoirs/

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

12 recrues annoncées en espoir. J'en avais compté 13, mais Ismael Martin n'est pas sur la liste, c'est donc qu'il a signé un contrat pro (il me semble que la comm du club allait dans ce sens) ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ambarre violet has written

un essai de Hinganohttps://www.dailymotion.com/video/x6duhdw

Costaud le petit. Espérons qu'il ait gardé de beaux restes

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Highlander has written

12 recrues annoncées en espoir. J'en avais compté 13, mais Ismael Martin n'est pas sur la liste, c'...

Voix de l'Ain confirme qu'il y aura bien 4 talonneurs

Confirmation également pour le match de préparation contre Rouen. Les 2 clubs se retrouvant en championnat le 10 septembre ont préféré annulé le match 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Pat01 has written

Confirmation également pour le match de prépa...

Merci pour la précision.... Maintenant, on sait..... 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Pat01 has written

Confirmation également pour le match de prépa...

Ok. Et du coup on ne sait pas si les violets ont trouvé une autre équipe pour remplacer Rouen en match de prépa ?

Seulement une opposition contre Oyo avant la reprise, ça me semble un peu juste.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............ts les clubs ont leur programme établi ...........difficile de changer sauf à trouver un cas similaire et s'arranger à  4 ........

Après vu l'effectif t'as tjrs la possibilté de construire 2 équipes Violettes ................pr répéter les mvts ac l'intensité fixée par le staff ....

Certains matches amicaux me laissent sceptiques .....qd tu lis les brassages d'effectif surtout en snde MT......j'ai du mal à comprendre ce qu'un staff peut y déceler............mais bon.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............ts les clubs ont leur programme établi ...........difficile de changer sauf à trouver u...

les matchs amicaux sont fait pour faire une grande revue de l'effectif et voir tous les joueurs en action sur le prè et de se faire une idée des qualités et défauts de chacuns; mais pas de mettre en place le jeu prôné par le staff; celui ci se fait aux entraînements.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce match amical ? 

Ca reste une préparation sans enjeu et la possibilité de voir tout le monde sur le pré sans pression. Les joueurs ne se livrent pas toujours à fond et bien souvent les scores sont anecdotiques et ne presagent en rien des futurs matches de championnat. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécessite l'annulation de ce ma...

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Blairot has written

vieux violet has written

Je ne comprends pas en quoi le fait de jouer Rouen en 3 ème journée nécess...

Et bien dans ce cas jouer contre Nantua ou Montrevel cela fera une opposition ....Oyo jioue bien en amical contre Grenoble et huit jours aprés en ouverture du championnat à Grenoble ....Je pense que Bourg avec ses recrues XXL doit faire peur ....va savoir 

Ou Rouen..... 

Votre avis ?

Login / Sign up