Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Coco013323 msgpm

MAC J has written

PICARD-GIRARD has written

MAC J

une mauvaise  nouvelle  si confirmée ,  va  falloir   penser  à re...

Campégia   en  attente  d'examens  plus  approfondis ,  saison  déjà  compromise  pour  lui

Déchirure au mollet semble-t-il.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........tant que c'est pas les croisés ou fracture ou entorse.......ce type de blessure  fait ''naturellement'' partie du jeu......

Donc la saison n'est pas compromise ...

On fera un 1er point ds 15 jours au démarrage pr voir quels clubs comptent déjà de longues indisponibilités....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

MAC J has written

MAC J

une mauvaise  nouvelle  si confirmée ,  va  fall...

Campégia   en  attente  d'examens  plus  approfondis ,  saison  déjà  compromise  pour  lui

j'espères   mais  on  m'a  parlé   plutot   des  croisées 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MAC J has written

Coco01 has written

MAC J has written

Campégia   en  attente  d'examens  plus  approfondis ,  saiso...

Si c'est déchirure, c'est au moins 2 mois, quant aux croisés...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

MAC J has written

Coco01 has written

Julien Veyre parle d'une déchirure au mollet

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Espérons que cela ne soit pas trop grave pour CAMPEGGIA, et qu'il se rétablisse vite.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

S'il est avéré que c'est une déchirure  , pas de quoi s'angoisser inutilement....c'est une blessure ''normale'' même si c'est tjrs fâcheux !!!!

La convalo sera fonction de la profondeur de la lésion.

La lecture de la presse et forum montre que d'autres clubs ont déjà une infirmerie bien garnie et ac des absences conséquentes !

Si on se remémore les 2-3 dernières saisons , les blessures musculaires ont été très peu nbreuses , signe que les préparateurs physiques travaillent bien , que les joueurs ont une bonne hygiène de vie et que le staff ne tire pas sur la bête par une rotation très régulière pour préserver les corps et entretenir une saine concurrence.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

MAC J has written

Coco01 has written

MAC J has written

Campégia   en  attente  d'examens  plus  approfondis ,  saiso...

Ce serait alors des maux croisés...OK, je ressors

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

vieux violet has written

MAC J has written

Coco01 has written

Titouan avait un strap au mollet = déchirure ?? Pour Florent examens à venir pour déterminer entorse ou croisés, ce sont mes infos.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre mot...d oyonnax qui portait les bouteilles d eau et qui a part chercher le public n a pas fait grand chose.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vioooolet01 has written

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre mot...d oyonnax qui port...

juré ce n'est pas le Blairot il n'était pas au match car il était persuadé que Oyo allait perdre vu l'état de faiblesse de la forme actuelle ....et le recrutement XXL des violets ...ok je sors 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre mot...d oyonnax qui port...

Là encore un sujet à éclaircir ....en match officiel , qui peut faire porteur d'eau ?....J'ignore les textes officiels sur ce point mais l'un d'entre vous a surement l'info !

Il faudrait que ce soit un joueur inscrit sur la feuille de match.....et donc soumis aux CJ ou CR....ça calmerait !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

vioooolet01 has written

Juste pour savoir si quelqu un connaissait l abruti pour pas dire un autre ...

Là encore un sujet à éclaircir ....en match officiel , qui peut faire porteur d'eau ?....J'ignore les textes officiels sur ce point mais l'un d'entre vous a surement l'info !

Il faudrait que ce soit un joueur inscrit sur la feuille de match.....et donc soumis aux CJ ou CR....ça calmerait !

Ont accés au terrain le porteur du brassard AT (accès Terrain) et soigneurs (avec autorisation préalable du directeur de match et la fonction soigneur nécessite d'ètre titulaire a minima de PSC1 formation aux premiers secours + session sécuritaire FFR). Tous sont inscrits sur la feuille de match et sanctionnables à l'instar des joueurs (par ex, un jaune est possible et oblige à sortir un joueur de l'aire de jeu). Après dans le cadre de matchs de préparation et/ou amicaux qui plus est quand la chaleur s'invite, le corps arbitral sait faire preuve de mansuétude sur les obligations règlementaires pour permettre par exemple à un joueur non-inscrit sur la feuille de participer es-qualité de "porteur d'eau" mm si le statut à proprement parler n'existe pas. Ce serait dommage que se développent des attitudes inconvenantes et d'être in-fine obligés de s'en tenir aux stricts aspects règlementaires.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Porteur d'eau .... vous avez vrairment du temps à perdre je pense que cela a nuit au rendement de l'équipe et c'est dommage ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

merci pr la précision sur le réglement  !

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

J'avais un autre abruti dans mon dos qui estmait que l'abruti en question était dans son rôle d'agitateur!!!!!!

Perso jeune joueur un match à Oyonnax que nous avions gagné (à cette époque au siecle dernier les vestiaires pour y pénétrer passaient par un passage ) et là nous bnous sommes faits insulter, crachez dessus par les p

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

suite..... par les parents de certains joueurs voir des  couops de parapluie.....quand on a 16 ans on s'en souvient

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vioooolet01 has written

C'est le préparateur physique

(tu vas avoir des problèmes avec les 2 rougets noirs hihihi) 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............visiblement il avait mis son cerveau en pause......ou l'avait laissé au frais aux vestiaires .... cheeky cheeky

Concentrons nous sur nous !

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Cette défaite compte pour du beurre, on y verra beaucoup plus clair après le match contre Montauban. En cas de défaite le début de saison risque d'être compliqué.

Votre avis ?

Login / Sign up