St Paul les Dax / Soustons 1/4 Soustons semble se reprendre
Hagetmau / Saint Medart 1/4 Difficile de se remettre la tête à l'endroit après la sale déculottée de dimanche
Hendaye / Salles 1/4 Salles a largement digéré sa défaite contre Gujan
Orthez / Boucau 1/4 Orthez n'arrive pas à démarrer
Gujan / Aramits 4/0 gros avantage pour les gars du bassin
Lormont / Mouguerre 4/1 Avantage maison
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenIls ont été présents 15 minutes, puiscomplètement dépassés par la puissances et la vitesse des salloisca risque de ronfler du côté d'Hagetmau cette semaine non.... ?
Votre avis ?
St Paul les Dax / Soustons 1/4 Soustons a pris les points dimanche contrairement aux matchs précédents , dominateurs devant et sérieux derriere , on devrait avoir 4 victoires
Hagetmau /Saint Médart 4 /1 chez eux avec leur public passionné
Hendaye /Salles 0 / 4 Salles impressionne pour l' instant devant , Hendaye devrait souffrir
Orthez / Boucau 4 / 1 rebellion des Orthéziens
Gujan / Aramits 5 / 0 compliqué pour les Ossalois
Lormont / Mouguerre 4 / 1 Chez eux si leur buteur à la méme réussite que contre Soustons ...... ( 30 pts au pied )
Votre avis ?
Le CA Lormont accueille le premier de poule à Ladoumègue. Dure après midi en perspective !... En espérant que les Tangos se retrouvent un peu dans leur jeu....!
Votre avis ?
Hagetmau St Médard 1-4
Hendaye. Salles. 0-4
St Paul. Soustons. 4-1
Orthez le Boucau. 1 -4
Aramits. Gujan mestras 1-4
Lormont . Mouguerre. 4-1
Votre avis ?
Hagetmau - St Médard 4-1
Hendaye - Salles. 0-4
St Paul Dax - Soustons. 1-4
Orthez - Boucau. 0-5
Aramits - Gujan Mestras 1-4
Lormont - Mouguerre. 1-4
Votre avis ?
Double victoires soustonnaises à st Paul. 2 matchs serrés gagnés à l'arrache, notamment en une avec un essai à la 81eme (pas de renvoi derrière, chose que personne n'a compris dans le stade, même pas nous! mais tant mieux ^^)
4 victoires même si on compte les cadets et les juniors qui affrontaient également st Paul, au pont volant pour eux
Votre avis ?
2eme défaite dans les arrêts de jeu pour les St paulois,
12 points laissés en route ,un arbitre obsédé par les placages hauts , 2 cartons pour fautes répétées pour les locaux , aucun pour les visiteurs ,le capitaine soustonnais qui mérite le 2eme jaune......
L'après midi des occasions perdues ,une défaite cruelle avant un difficile déplacement du côté de Salles ...
Votre avis ?
À tous les matchs nous aussi les arbitres sont obsédés comme tu dis à juste titre par les placages hauts.... un enfer... aucun discernement
Votre avis ?
pour répondre à chauvin bleu , je suis d' accord sur les placages hauts , systématiquement arbitre dépassé et obnibulé par l' enjeu du match , pénalité contre soustons chaque fois que st paul venait dans nos 50 , par contre , sur toutes les mélées ils étaient mis au supplice ce relevant à chaque fois sans aucune pénalité ( le pilier droit st paulois a du passer une bonne nuit ) bref victoire mérité méme si elle a été acquise dans la douleur ,
Votre avis ?
chaudvin bleu has written2eme défaite dans les arrêts de jeu pour les St paulois,
12 points laissés en route ,un arbitre ob...
12pts loupés en route, cela veut dire que tu les as eues les pénalités ;)
Je veux pas dire de connerie mais je crois que le jaune pour larrieu est du à la faute elle même (placage à l'épaule) qu'à la répétition des fautes
Comme vient de le dire ibiza, vous avez chargé tout laprem en mêlée sans qu'on soit récompensé une fois!
Bilan, je pense que çà s'équilibre niveau arbitrage et si ton buteur avait tout mis, vous auriez certainement gagné! Mais avec des si...
Votre avis ?
30mn..de jeux hendaye 07-16 salles.. Trop de fautes des Hendayais.. Une fois de plus ballon perdu en touche et essai de 80m derrière
Votre avis ?
10-19..carton pour le 2 hendaye..pffff
Votre avis ?
Mi-temps sh 16-19 salles... Trop de fautes Hendayaise pour le moment.. Trop de ballons perdus en touche également.. Tout cela contre le vent
Votre avis ?
Fini la jeunesse Hendayaise perd 19 24 face au psg de la poule avec quelques incompréhensions du gar en vert..
j'étais au match et franchement je pense que l'arbitre a énormément pénalisé les sallois qui sont bien supérieurs à vous vous avez été vaillants mais honnêtement vous ne méritez pas mieux par contre je pense que tu ne connais pas leurs joueurs car sinon tu ne te permettrais pas de parler de PSG de la poule !!!
Ils ont un groupe avec beaucoup de joueurs formés au club et des jeunes joueurs qui poussent et qui progressent avec le manager en place
Votre avis ?
Me suis mal exprimé dsl.. Quand je dis le psg de la poule, le grand favori avec des moyens humains qui vise largement la division au dessus... Chacun fais avec ses moyens..
Votre avis ?
Bouhart effectivement nous avons eu les pénalités donc ça veut dire fautes de votre part .....et pas un seul carton contre vous pas même le 2eme jaune amplement mérité contre votre capitaine pour placage dangereux.Nos 2 cartons étaient sûrement mérites mais l'arbitre n'a pas été cohérent , votre victoire n'est pas un vol manifeste ,mais si St Paul gagne c'est pas un scandale non plus .
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenl'arbitre n'a pas été cohérent , votre victoire n'est pas un vol manifeste ,mais si St Paul gagne c...
On est bien d'accord ;-)
Votre avis ?
Pour répondre à ton interrogation Bouhart, l'arbitre peut siffler la fin du match après la transformation il n'y a pas obligation de taper le renvoi au centre...
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenPour répondre à ton interrogation Bouhart, l'arbitre peut siffler la fin du match après la transfor...
C'était à peine la 81eme au panneau d'affichage, je m'attendais à plus d'arrêts de jeux en fait. Mais comme j'ai dit, on va pas s'en plaindre. Bonne saison à vous en tout cas
Votre avis ?