MORLAAS LAYRAC 1/ 4
EAB XV BEAUMONT 4/1
BALMA ISLE JOURDAIN 4 /1
NAY PONT LONG 4/1
VILLEFRANCHE LOURDES 5/0 
RIEUMES SAINT GIRONS 4 /1
Votre avis ?
Bonsoir
Deux premiers reports au dimanche 19/12
Balma L’isle Jourdain
Coarraze Nay Pont long
Apparemment des cas Covid-19 à L’isle Jourdain.
Votre avis ?
camphre et crampon has writtenBonsoir
Deux premiers reports au dimanche 19/12
Balma L’isle Jourdain
Coarraze Nay Pont long
App...
Covid aussi dans les deux autres clubs : Coarraze et Pont Long ?
Votre avis ?
Bonjour Beignat
Non, pas à ma connaissance. Concernant Coarraze c'est juste par précaution puisqu'ils ont joué contre l'Isle Jourdain le week end dernier.
Votre avis ?
Matche reporté pour Rieumes-St Girons..( terrain )
Votre avis ?
Bonjour à tous
Est ce que ces matchs se joueront dimanche prochain ?
BALMA ISLE JOURDAIN
NAY PONT LONG
RIEUMES SAINT GIRONS
Votre avis ?
Bonjour
Balma L'Isle Jourdain se jouera vendredi soir à 20h30
BEGNAT64 has writtenBonjour à tous
Est ce que ces matchs se joueront dimanche prochain ?
BALMA ISLE JOURDAIN
NAY PONT...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Donc 2 match le WE prochain, Balma-Isle en Jourdain ce vendredi, et Rieumes-St-Girons dimanche, sachant que USCN- Pont-Long aura lieu le 9 février 2022.
On ne va pas se plaindre, parce que entre le mauvais temps et la pandémie, cela aurait pu être pire.
J’ai assisté dimanche à Morlaas-Layrac. Une excellente partie avec deux équipes qui ont envoyé du jeu dès qu’elles le pouvaient. Encore de la casse semble-t-il à Layrac, la coupure va leur faire du bien. Morlaas qui a montré une belle envie de jouer devraient donner en 2022 une autre image qu’en début de saison.
Votre avis ?
Coco1064 has writtenBonjour à tous,
Donc 2 match le WE prochain, Balma-Isle en Jourdain ce vendredi, et Rieumes-St-Giro...
9 février ? un mercredi USCN Pont Long ????
Tu dois vouloir dire le 6 février ou le 13 février !!
Votre avis ?
Salut Begnat64,
Erreur de frappe, c'est bien le 6, je l'ai su par Rugby fédéral en cliquant sur F2, poule 6.......je n'ai eu aucune autre info de Serres Castet ou Nay sur la raison de cette date.
Votre avis ?
Celà fait mal au coeur de voir les 3 clubs Béarnais aux 4 dernières places de la poule 6
Pont Long en apprentissage certes mais ils ont un bel effectif sur le papier
Coarraze Nay restait une valeur sure de la fédérale 2 ces dernières années ils ne sont pas a leur place selon moi
Et Morlaas qui demeure en fédérale 2 depuis plusieurs années est en grande difficulté
Les matchs de début de la seconde phase seront primordiaux pources 3 clubs en janvier 2022
Bravo a l'ISLE JOURDAIN qui est leader incontesté de cette poule, je pense qu'ils évolueront au niveau supérieur la saison prochaine en compagnie de leurs meilleurs amis LOMBEZ
En attendant, pas grand chose à dire sauf bonnes fêtes de fin d'Année a tous les clubs de la poule 6
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Pas d'accord avec Begnat, je ne me fais pas de soucis, Morlaas est revenu et va en gagner d'autres... Coarraze Nay et Pont Long ont un match de moins, le classement est très serré, mais ces deux là peuvent encore espérer une place dans les 6. On verra en fin de saison, mais perso, je pense que nos clubs 64 de la poule 6 vont nous faire une super saison 2021- 2022...si elle arrive à son terme, bien sûr !
Votre avis ?
Coco1064 has writtenBonjour à tous,
Pas d'accord avec Begnat, je ne me fais pas de soucis, Morlaas est revenu et va en...
Bonjour,
Je pense que cette poule est la plus dure du grand secteur. Je ne serais pas surpris de voir 2 clubs monter en Fédérale 1.
Bonnes fêtes à vous tous et SURTOUt protégez-vous.
Votre avis ?
Rieumes 9-9 St Girons
Mi-temps
0-3; 3-3; 6-3; 9-3; 9-6; 9-9
Une belle générale vers la 30eme
Votre avis ?
bgs31 has writtenIl y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de tensions négatives et d'agressivité sur un terrain et en tribune, une victoire à la grand papa, distribution de marrons (pas seulement dans la générale), et des "ultras locaux" qui ne s'enflammait que pour la castagne ! J'avais cru comprendre que rieumes avait d'autres arguments pour jouer la qualification. bref, je peux accepter de perdre mais moins de perdre et prendre sur la gueule. Si ce que j'ai vu dimanche est l'avenir du rugby, c'est tristeRieumes 9-9 St Girons
Mi-temps
0-3; 3-3; 6-3; 9-3; 9-6; 9-9
Une belle générale vers la 30eme
Votre avis ?
Bonjour
Taureau09, malheureusement je ne peux faire que le même constat que le tiens. J'ai vu joué deux fois rieumes cette année et deux fois les matchs étaient limites. A L’isle Jourdain ils ont pris un rouge (8 matchs) et je l'arbitre n'a pas voulu en mettre un autre qui pourtant le méritait amplement.
Ce week-end j'ai vraiment senti qu'il n'y avait que cette solution pour se défaire des ariégeois. C'est déplorable et inadmissible.
Vendredi soir à Balma, j'ai assisté à une rencontre plaisante avec deux équipes extrêmement joueuses.
C'était un match d'un très bon niveau. Balma et L’isle Jourdain sont pour moi les deux équipes qui me font la meilleure impression sur cette phase Aller.
Passez de bonnes fêtes, soyez prudents!
Votre avis ?
rugby chataignes et marrons pour taureau09 ca te rapelle un peu les catalans qu on se fadait dans la poule en federale 3 on pensait qu en allant chez les basques ca irait mieux mais non on se recupere d autres equipes qui jouent limites.bon en d autres temps on sortait tranquille mais la je vois personne pour faire la police
Votre avis ?
Bonjour à tous je vous annonce que le staff d'entraîneurs du FCL XV a démissionné suite à la demande des joueurs. Bonne fête
Votre avis ?
Et ben dites donc joli cadeau de Noël aux supporters et dirigeants Lourdais
Et dire que je pensais qu'à la vue des résultats je croyais en un renouveau Lourdais, me suis trompé !!!!
Votre avis ?
du grand Lourdes dans sa splendeur dès qu'un minimum de stabilité reviens patatras voila que l on mets un grand coup de balai
j ai entendu hier soir qu'un de nos ancien entraîneur le grand chef avait été sollicité pour remettre un peu d'ordre
laissons passer les fêtes et nous y verrons plus clair pour le derby USCN , FCL du 9 janvier
bonnes fêtes
Votre avis ?