Bonjour,
St Girons 46 Beaumont 15
Il n'y a pas eu photo en 1ère mi-temps, en seconde période les joueurs de Beaumont n'ont rien lâché malgré l'écart au planchot. Félicitations à eux, bon courage pour la suite.
Merci a l'arbitre qui a appliqué impartialement les règles du jeu, ce qui n'avait pas été le cas au match aller.
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenDsl, je pensais répondre à Minos52 !taureau09 has writtenBEGNAT64 has writtenc'est 6 essais à 2 pour Saint gironsComme ça ne joue pas ce week end du côté de Darralde et ...
Moi je ne t'ai pas dit le contraire..........taureau09
Votre avis ?
Coarraze Nay / Lourdes 4/0 méfiance ils vont arriver revanchards les curés mais faudra élever encore notre niveau de jeu
Balma / Pont Long 5/0 je ne vois pas le pont long que j'ai vu dimanche aller chercher des points dehors surtout a balma
Isle Jourdain / Morlaas 5/0 tarif chez le premier
Villefranche Lauraguais / Rieumes : 1/4 match tendu et victoire a l'exter
Votre avis ?
Les pronostics..
Coarraze Nay / Lourdes 4/1 Lourdes va s'accrocher dans le derby
Balma / Pont Long 5/0 Balma reposé mais avec une grosse coupure.
Isle Jourdain / Morlaas 5/0 tarif normal
Villefranche Lauragais / Rieumes : 4-1 derby serré
Votre avis ?
BALMA PONT LONG 5/0
NAY LOURDES 0 /10
SPECIAL DÉDICACE À MONDELEZ QUI ÉCRIS SUR SON FORUM DE CHAMBRE MORTUAIRE QUE CE LUI CI EST UN CRACHOIR POUR PILIERS DE BUVETTES VRAIMENT AUCUN RESPECT CES LOURDAIS
ISLE JOURDAIN MORLAAS 5/0
VILLEFRANCHE RIEUMES 4/1
Votre avis ?
Je n'ai pas suivi ces déclaration je ne sais pas ou elles se trouvent mais va y avoir ambiance entre Bigourdans et Béarnais a ce que je lis 
Votre avis ?
en B
USCN 18 FCL11
EN UNE
USCN 18 FCL19
Votre avis ?
Balma 39-22 Pont Long
Coarraze Nay 18-19 Lourdes
Villefranche de Lauragais 24-23 Rieumes
L’Isle-Jourdain 38-3 Morlaàs
Votre avis ?
Sur les 3 derniers matchs à Nay, il y en a 2 où je me suis demandé pourquoi j'allais au stade.
Contre Saint Girons, un match entre équipes qui se respectent, j'ai vu un arbitre en rouge nous sanctionner (2 rouges, 1 bleu) mais le plus fort a gagné.
Aujourd'hui, l'arbitre a clairement choisi son camp en sifflant à la dernière seconde, une pénalité malgré un gros en avant lourdais peu avant dans l'action.
Je suis écoeuré !
Alors aujourd'hui, c'est bien fini je n'irai plus au stade , ni à Nay, ni ailleurs.
Bien entendu, je quitte le site et n'interviendrai plus.
Bon vent à tous
Votre avis ?
Coco1064 has writtenSur les 3 derniers matchs à Nay, il y en a 2 où je me suis demandé pourquoi j'allais au stade.
Cont...
Dommage de nous quitter sur une erreur d'arbitrage, ça ne t'engage a rien que de donner tes pronostics Coco1064..........
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Layrac - Lourdes : 4-1 : avantage aux mamouths a domicile
Morlaas - Rieumes : 4-1 : pour relever la tête les locaux doivent l'emporter
EAB XV - Villefranche : 4-1 : avantage aux garçons du sorcier Gersois
Balma - Coarraze Nay : 4-0 : solides ces Toulousains ça envoie du jeu parait-il
Beaumont - Pont Long : 4-1 : avantage aux Lomagnols
St Girons - Isle Jourdain : 4-1 : la surprise du jour en faveur des Ariégeois
Votre avis ?
Bonjour
Layrac - Lourdes : 5-0 malgré la performance des lourdais ce week-end les locaux sont très solides à la maison.
Morlaas Rieumes : 4-1 Les locaux ont été vaillants chez le leader ils peuvent le faire contre l'inconstance des visiteurs
EAB XV - Villefranche : 4-1 les gersois d'un souffle contre un adversaire direct à la qualification
Balma - Coarraze Nay: 5-0 Les banlieusards intraitables à domicile et les visiteurs qui ont pris un bon coup sur la tête ce week-end.
Beaumont - Pont Long : 4-1 face à des béarnais fébriles à l'extérieur les lomagnols doivent casser cette spirale négative avec plus de 100points encaissés en trois matchs .
St Girons - L’isle Jourdain : 4-1 contrairement à Begnat 64 ce ne sera pas une surprise de voir le couseranais s'imposer contre le leader. C'est l'équipe en forme et à la vue de la composition gersoise ce week-end contre Morlaas il y a beaucoup d'absents (à moins qu'ils aient fait tourner leur effectif ?)
Votre avis ?
philippe a has writtenen B
USCN 18 FCL11
EN UNE
USCN 18 FCL19
on ne peut que feliciter les Lourdais pour leur victoire dimanche bravo
par contre nous je pense que nous avons besoin d'une grosse remise en question car ca commence a faire beaucoup 3 défaites a domicile!!!!!!!
Votre avis ?
Que des victoires a domicile
Layrac Lourdes : 4-1
Morlaas Rieumes : 4-1
EAB XV Villefranche : 4-1
Balma Coarraze Nay : 4-1
Beaumont Pont Long : 4-1
St Girons Isle Jourdain 4-1
Votre avis ?
Allez les pronostics 16ème journée.
Layrac Lourdes : 4-0
Morlaas Rieumes : 4-1
EAB XV Villefranche : 4-1
Balma Coarraze Nay : 5-0. je pense que Nay est en train de lâcher, Balma monte en puissance pour les phases finales..
Beaumont Pont Long : 5-0 beaumont a besoin de se relancer,
St Girons Isle Jourdain 4-1 nous espérons mais ce sera très dur...mais devant un stade plein et des joueurs survoltés..
Votre avis ?
LAYRAC LOURDES 1/4
MORLAAS RIEUMES 4/1
EAB VILLEFRANCHE 4/1
BALMA NAY 4/0 CHAP TRAIL DIMANCHE PLUTOT QU ALLER VOIR DES PLACAGES DE RUGBY
BEAUMONT PONT LONG 4/0
SAINT GIRONS ISLE 1/4
Votre avis ?
On ressent les supporters Nayais désabusés pourtant j'avais vu une belle partie contre Pont Long
Votre avis ?
LAYRAC LOURDES 4/0
MORLAAS RIEUMES 1/4
EAB VILLEFRANCHE 4/1
BALMA NAY 4/0
BEAUMONT PONT LONG 4/0
SAINT GIRONS ISLE 4/0
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Rieumes - Layrac : 2-2 score nul, match serré
Villefarnche - Morlaas : 4-1 les locaux de justesse
Coarraze Nay - EAB XV : 4-1 léger avantage a domicile également
Balma - St Girons : 1-4 le gros coup a l'extérieur de la journée
Lourdes - Beaumont : 4-1 avantage domicile
Pont Long - Isle Jourdain : 1-4 le leader contre d'irréguliers Sérrois
Votre avis ?
Rieumes - Layrac : 1-4 Rieumes est dans le dur
Villefranche - Morlaas : 4-1 Go Fécévé c'est le moment ou jamais
Coarraze Nay - EAB XV : 4-1 Nay a domicile
Balma - St Girons : 4-1 St-Gi intraitable a domicile mais plus de mal a l'extérieur
Lourdes - Beaumont : 1-4 Beaumont va se reprendre
Pont Long - Isle Jourdain : 0-4 L'isle ne perdra pas 2 fois en suivant
Votre avis ?