Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

ASF-32482 msgpm

legascon32 has written

Le rouleau compresseur fleurantin a encore frappé, grand malheur aux futurs adversaires des phases ...

Dommage que Auch sera en National avec les grands la saison prochaine. et dans 2 ans enfin le retour en Prod2 ;) plus de derby avec le voisin... Dommage. En Espérant que L' ASF sera en N2  

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Un brin d ironie et beaucoup de jalousie dans tes propos Le gascon 32.On te sent avec tous tes messages très intéressés et contrarié par les performances des fleurantins.Ne t inquiète pas nous n arriverons jamais à lavb cheville de tes protégés...

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ressegat32 has written

Un brin d ironie et beaucoup de jalousie dans tes propos Le gascon 32.On te sent avec tous tes mess...

Non tu te trompes, je ne mets plus les pieds à Fouroux tellement je me fais chier car on est plus que nul dans le jeu. Par contre je vois quasiment tous les matchs de Fleurance et ce n'est pas la même. Il y a du contenu dans le jeu et un vrai projet de jeu. Et j'ai hâte de voir ça l'année prochaine contre Albi et cie.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dimanche :

Lombez - Tyrosse : 0-4 normalement victoire sans bavures a l'extérieur

Oloron - Nafaroa : 5-0 la bonne opération serait de bonifier la victoire

Fleurance - Bagnères : 4-1 les Gersois enchainent et restent collé en haut du classement

Mauléon - Peyrehorade : 5-0 pour retrouver le sourire

Lannemezan - St Jean de Luz : 4-1 victoire obligatoire après 2 défaites a zéro point dans le Gers

Anglet - Auch : 4-1 le réveil des Angloys ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Lombez - Tyrosse : 0-5 Tyrosse rentre dans le sprint final

Oloron - Nafaroa : 4-1 Je vois Nafarroa est un vrai poil à gratter pour Oloron mais qui saura s'en sortir grace à son pack

Fleurance - Bagnères : 4-1 continuons notre bonne série et d'autant plus à domicile, dans le print final aussi avec Tyrosse

Mauléon - Peyrehorade : 4-0 Match de ventre mou du tableau

Lannemezan - St Jean de Luz : 4-0 Lannemeuz avait fait le coup à l'aller, au retour ils vont se faire respecter à domicile 

Anglet - Auch : 4-1 S'appuyer sur la victoire à Bagnères et tenter de faire tomber le leader dans son tableau de chasse

Votre avis ?

Pusa Maule 6446 msgpm

Lombez - Tyrosse : 0-4 

Oloron - Nafaroa : 4-0 

Fleurance - Bagnères : 4-0

Mauléon - Peyrehorade : 4-1

Lannemezan - St Jean de Luz : 2-2

Anglet - Auch : 1-4 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Lombez - Tyrosse : 0-5 

Oloron - Nafaroa : 5-0

Fleurance - Bagnères : 5-0 Tarif maison et prise de leadership.

Mauléon - Peyrehorade : 4-0 

Lannemezan - St Jean de Luz : 1-4 

Anglet - Auch : 4-0

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

Fleurance - Bagnères : 5-0 Tarif maison et prise de leadership.

Des blessés du côté de Fleurance surtout devant, un suspendu par carton rouge surtout pour les sauts en touche.

Une mélée encore a retrouver.

Soyons réaliste et déjà si on arrive a prendre les 4 points contre une équipe qui va venir nous faire la guerre , ça sera une très bonne opération. 

Et Auch gardera la tête de la poule jusqu'à la fin , ils sont programmés pour ça

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

auwel32 has written

Nafarroa 22

Fleurance 34

Le match ideal a l'extérieur. 

Nafarroa débute le match tambour battant et...

Juste avant la mi temps, petite bagarre rouge de chaque côté

Petite bagarre ? ou grosse bagarre ?? 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BEGNAT64 has written

auwel32 has written

Nafarroa 22

Fleurance 34

Le match ideal a l'extérieur. 

Nafarroa débute le matc...

Juste avant la mi temps, petite bagarre rouge de chaque côté

Petite bagarre ? ou grosse bagarre ?? 

Franchement une petite bagarre dû à de l'agacement de part et d'autre suite à une munition perdue par Nafarroa de marquer sur une touche , je sais même pas pourquoi les rouges ont été sorti et de plus depuis derrière la main courante j'aurais pas sanctionné ces deux joueurs là . A la limite j'aurais sorti jaune à notre centre et rappel à l'ordre du 8 de Nafarroa

Peut être que sur le terrain il en était tout autre 

Votre avis ?

557219 msgpm

Si on se projette sur la phase finale en croisant avec la poule 1, les affiches seraient:

Auch-Rennes

Fleurance-Floirac

Tyrosse-Niort

St Jean de Luz- Périgueux.

Jouable ou compliqué pour nos représentants ? 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

557 has written

Si on se projette sur la phase finale en croisant avec la poule 1, les affiches seraient:

Auch-Renn...

C'est compliqué de savoir la vérité car il y a une telle diversité entre les poules. 

Mais si on veut essayer d'échanger: de ce qu'on entend Périgueux est taillé pour plus haut avec des joueurs de calibre, le CAP veut redevenir le CAP, mais le SJLO a des joueurs aussi venu de plus haut (Bélie, Viudes, Otazo ) qui peuvent amener un état d'esprit pour des phases finales.

Niort qui a réussi a faire tomber Périgueux ce week end et pas second de poule pour rien , je les pense costaud . Je le sens compliqué pour tyrosse

Floirac qui est une équipe montante avec un président qui a le gout de ses ambitions et a su faire venu dans son staff des entraineurs de qualité , pour moi si c'est pas cette saison ça sera sur les suivantes mais on les verra dans des niveaux supérieurs. Si sur les 5 matchs restants on arrive a retrouver les blessés et une mélée conquérante , avec nos 3/4 on peut se frotter à Floirac 

Auch lui est une équipe solide du 1 au 15 et je pense passera le tour sans encombre

En résumé , notre poule a l'avantage de son défaut, c'est à dire que c'est une poule de derby où tous les week-ends c'est la guerre. Au moment des phases finales ceci peut pencher dans la balance contre une poule où "peut être" ils ont pas été habitué a se faire tirer la moustache et plutôt pratiquer du jeu de mouvement.

Mon avis qui n'a ni queue ni tête: Auch qui passe, Fleurance qui trouvera les ressources pour passer, Tyrosse qui sur aller/retour ne passera pas, Saint Jean fera un super match au Pavillon Bleu mais sur le retour Périgueux aura réussi a mettre un plus gros écart et SJLO echouera de peu

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BEGNAT64 has written

Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poule 1 également ????

A priori oui croisement avec la poule 1 pour les clubs classés de 5 à 8, avec match retour sur terrain du mieux classé. 

Anglet - Limoges

Bagnères - Bassin Arcachon

Oloron - Beauvais

Lannemezan - Marcq en Baroeul

Votre avis ?

burden40132 msgpm

Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à l'encontre de Peyrehorade en Espoirs ?

J'ai appris ça et vu que les Verts avaient perdu sur tapis... vert. 

A priori ils auraient joué 8 ou 13 minutes avec un 23 ans de trop en fin de match. Si c'est ça, et compte tenu de l'écart déjà fait à ce moment du match, je trouve ça difficilement compréhensible mais bon, ça va peut être qualifier vos Espoirs...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

burden40 has written

Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à ...

Etant simple supporter , c'est du domaine de l'administratif donc j'ai aucune idée 

Mais en allant voir le résultat de la rencontre sur le site , en effet il y a 00-17 en faveur de Fleurance donc il y a dû avoir un quelque chose

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

burden40 has written

Tant que je tiens des Fleurantins, êtes vous au courant de la réclamation déposée par votre club à ...

Effectivement la première ligne avait 2 joueurs de + de 23 ans au lieu d'un seul autorisé.. 

Votre avis ?

burden40132 msgpm

C'est ça. Durant 10 minutes à la louche.

Je trouve ça incroyable qu'on en soit à éplucher les feuilles de matchs pour gratter la moindre petite erreur surtout dans un match pour lequel il n'y a pas photos sur le terrain. Ça doit être le rugby moderne.

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

burden40 has written

C'est ça. Durant 10 minutes à la louche.

Je trouve ça incroyable qu'on en soit à éplucher les feuil...

J'en sais pas plus.. L'entraîneur est arbitre il a dû le signaler je pense. Après la commission décide match à refaire ou perdu comme c'est le cas sur ce match. Effectivement ça permettra peut être la qualification de l'équipe ou pas. 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

auwel32 has written

BEGNAT64 has written

Et quelles seraient les oppositions pour les barrages, croisement avec la poul...

A priori oui croisement avec la poule 1 pour les clubs classés de 5 à 8, avec match retour sur terrain du mieux classé. 

Anglet - Limoges

Bagnères - Bassin Arcachon

Oloron - Beauvais

Lannemezan - Marcq en Baroeul

et pour en terminer, combien de places dans la future division N2 pour les baragistes  : 4  ?

ou y aura t il un autre barage pour ne déterminer que 2 équipes a promouvoir en N2  ?

Votre avis ?

Login / Sign up