pas facile à trouver...
: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/08/2021-2022-1ere-division-federale.pdf
Votre avis ?
Bernard has writtenpas facile à trouver...
: https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2021/08/2021-2022-1ere-division-...
Parfait Bernard, en effet bien meilleur que moi en recherche
Votre avis ?
Cela pourrait donc donner une finale Fleurance - Nimes ou Hyeres. A suivre...
Votre avis ?
Pour l'instant on garderait ce tableau jusqu'au 1/4 de finale:
Floirac-Fleurance / Périgueux - St Jean
Auch- Rennes / Niort- Tyrosse
Votre avis ?
legascon32 has writtenCela pourrait donc donner une finale Fleurance - Nimes ou Hyeres. A suivre...
Pour moi la finale sera Hyères - Périgueux , les deux équipes déjà taillées dès le début de saison pour N2 et même plus haut
Je parie même avec une victoire de Hyères Carqueiranne
Tentons de passer le 1/8ième
Votre avis ?
Merci à Bernard, vrai détective, car j'ai passé un bon moment à chercher sans la trouver l'annexe 2 qui éclaire tout ...
Pour les gars du Sud Ouest, il va falloir avec la poule 1 effectuer quelques longs déplacements !
Une poule assez déséquilibrée avec un peloton de queue aux potentiels limités dont les clubs ont décroché très rapidement à l"automne.
Le CAP et Niort sont les deux armements solides et ambitieux qu'il vaudrait mieux éviter dans un premier temps. Rennes a affiché un projet
ambitieux lui aussi mais monte ne puissance plus lentement ...
Pour les barragistes, je me méfie de Marcq étant entendu que le ballon étant capricieux dans ses rebonds, il faut toujours rester humble et ne pas mépriser
ses adversaires, c'est la moindre des choses.
Votre avis ?
legascon32 has writtenCela pourrait donc donner une finale Fleurance - Nimes ou Hyeres. A suivre...
Il voudrait mieux que ça soit ton Club du RCA puisque votre projet c'est de monter en Pro D2 d'ici 2 ans ;) et non L'ASF, pas les mêmes moyens !
Votre avis ?
Mon pronostic de classement fin de saison :
1 Auch
2 Tyrosse
3 Fleurance
4 St Jean de Luz
5 Oloron
6 Lannemezan
7 Anglet
8 Bagnères
9 Mauléon
10 Nafarroa
11 Peyrehorade
12 Lombez
Votre avis ?
ASF-32 has writtenlegascon32 has writtenCela pourrait donc donner une finale Fleurance - Nimes ou Hyeres. A suivre.....
Il voudrait mieux que ça soit ton Club du RCA puisque votre projet c'est de monter en Pro D2 d'ici 2 ans ;) et non L'ASF, pas les mêmes moyens !
Monter en ProD2 avec cette équipe t'es barjo ou quoi ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenMon pronostic de classement fin de saison :
1 Auch
2 Tyrosse
3 Fleurance
4 St Jean de Luz
5 Oloron
...
Moi je vois:
RCA (avec la perequation)
ASF
UST
SJLO
FCO
AORC
CAL
SB
SAM
Nafarroa
PSA
LSC
Votre avis ?
Lannemezan Oloron annulé pour Coivid...
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenLannemezan Oloron annulé pour Coivid...
COVID sur le plateau de lannemezan ?
Péréquation alors ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPusa Maule 64 has writtenLannemezan Oloron annulé pour Coivid...
Péréquation alors ?
COVID du coté Oloronnais semble t-il selon les infos que je viens d'avoir par mon réseau 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPusa Maule 64 has writtenLannemezan Oloron annulé pour Coivid...
Péréquation alors ?
Pas d'autres choix péréquation oui , Oloron aura 2 matchs en péréquation
J'espère vous serez remis pour dimanche pro contre Fleurance pour se frotter à un gros pack
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenBEGNAT64 has writtenPusa Maule 64 has writtenLannemezan Oloron annulé pour Coivid...
Péréquation alors ?
COVID du coté Oloronnais semble t-il selon les infos que je viens d'avoir par mon réseau
Entre vos blessés de longue date et ceux ramenés de la semaine passée, là le COVID qui vous tombe dessus , vous êtes pas vernis pour la fin de saison
Votre avis ?
de plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n est pas dans la culture oloronaise !
Votre avis ?
supolo has writtende plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees simulees et ce n e...
Sinon rajoutez un pet de covid et 2/3 pts de péréquation dans la poche, le temps de retrouver les blessés!
A ce rythme là vous allez pouvoir arriver frais pour le barrage!
Votre avis ?
Ordago has writtensupolo has writtende plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige de jouer des melees...
Sinon rajoutez un pet de covid et 2/3 pts de péréquation dans la poche, le temps de retrouver les blessés!
c'est effectivement une bonne idée, je la valide
on n'y avait pas pensé 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenOrdago has writtensupolo has writtende plus je crains que pour recevoit fleurance on soit oblige ...
c'est effectivement une bonne idée, je la valide
on n'y avait pas pensé
Chiche !!!!
ça nous évitera une défaite et nous mettra à égale chance que le RCA qui eux aussi vont bénéficier de la péréquation contre vous
et ça nous fera un week de plus de repos pour se préparer aux barrages et se tester contre Lombez et Mauléon
Votre avis ?
pour le fco il faudrait pouvoir utiliser un joker nous sommes au ici au pays des piliers; jeremi tomuli david laperne etc ont choisi de venir pousser a oloron apres de brillantes carrieres professionnelles a ont une solution peut etre mais elle ne depend pas de moi !
Votre avis ?