Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

557219 msgpm

Lannemezan - Lombez : 23/10 4-0

Auch-Oloron : 28/14 4/0

Saint Jean-fleurance : 16/19 1/4

Peyrehorade-Bagneres : 16/12 4/1

Tyrosse-Nafarroa : 34/14 5/0

Mauleon - Anglet : 20/15 4/1

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Lannemezan-Lombez : 4-1

Auch-Oloron : 4-1

Saint Jean-Fleurance : 4-1

Peyrehorade-Bagnères : 4-1

Tyrosse-Nafarroa : 4-1

Mauléon-Anglet : 1-4

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Lannemezan-Lombez : 2/2 Les locaux sont dans le doute

Auch-Oloron : 5/0 Les gersois montent en puissance

SJLO-Fleurance : 4/1 Les gersois vont poser des problèmes aux luziens

PS-Bagnères : 4/1 Pour confirmer la victoire d week end dernier

Tyrosse-Nafarroa : 5/0 Aprés midi compliquée pour les navarrais si Semisens les respecte

Mauléon-Anglet 4/1 A Marius Rodrigo, les souletins sereins

Votre avis ?

maule639 msgpm

Belle victoire du Sam face à Anglet dans un match serré. Score logique et un bon match de rugby dans des conditions difficiles. Pusa Maule !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Défaite logique de Fleurance 27 à 12 contre Saint Jean. 

Coup d'envoi donné sous ds trombes d'eau. 

Dès la 3ieme minute jaune du demi de mêlée fleurantin, réduit à 14 fleurance concède 2 essais sur touche à 5m deux fois la même combinaison. 

Là mi temps est sifflée sur le score de 17 à 3 pour saint jean de Luz, fleurance n'est toujours pas sorti du vestiaire. Jeu haché des deux côtés dû à la météo sûrement.

Début de la seconde mi temps, fleurance met plus d'envie et on commence à voir des luziens émoussés.

À force de forcing, fleurance obtient des pénalités et opte de prendre les points au pied. Ce qui ramène un score de 17 à 12, fleurance à la main sur le ballon.

67ieme minute sur une chandelle de Fleurance, à hauteur des 40m luziens, le joueur local saute pour capter le ballon pendant que le centre fleurantin les yeux rives sur le ballon l'attendait à la retombée, le joueur local ne retombe pas sur ces pattes et rouge pour fleurance.

3 minute plus tard sur un judicieux jeu au pied, le joueur luzien rentre le ballon dans son embut et aplati, mêlée à 5m pour fleurance. C'est à ce moment là qu'il fait appuyer, bras cassé pour saint jean pour introduction illicite du demi de Fleurance.

Nous voilà dans les 10 dernières minutes et sur une action de saint jean sur les 40m de Fleurance, le demi d'ouverture fleurantin est coupable d'un en avant "volontaire", l'arbitre sort le jaune et Fleurance finira la rencontre à 13 (se disait on)

À 2 minutes du terme, touche trouvée par Saint Jean à 5m de la ligne fleurantine, l'arbitre sanctionne un maul écroulé, c'est ma double peine essai de pénalité et carton jaune au pilier.

Avant que l'engagement se fasse, mr l'arbitre va voir le banc de Fleurance et sort un rouge pour le manager, règle de la carence on sort un joueur se plus.

Au final fleurance terminera la rencontre a 11

Sur un énième cafouillage l'arbitre renvoi tout le monde au vestiaire sur le score de 27 à 12.

Grâce à l'arbitre les caisses de la fédération vont se remplir.

Match brouillon des deux côtés et malgré le score jeu totalement égal des deux équipes.

il aurait été sympa d'imaginer la fin de la rencontre si il n'y avait pas eu carton rouge.

Point positif pour fleurance,  une mêlée retrouvée (à moins que ça soit celle de saint jean qui soit plus faible que celle de Auch....)

Un match sur lequel fleurance pourra travailler pour voir les réglages à faire en vue du prochain bloc 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Merci pour le résumé du match.

Place au prochain bloc.. 

Votre avis ?

557219 msgpm

Petite question sur Fleurance, 

Brethous et touton sont blessés ?

Car je pense qu'ils sont indispensables 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

557 has written

Petite question sur Fleurance, 

Brethous et touton sont blessés ?

Car je pense qu'ils sont indispen...

Brethous blessé il sera présent pour le prochain bloc normalement. Concernant Touton il n'a pas refait la licence aucune nouvelle du joueur, je pense que L'ASF a lâche l'affaire du coup. 

Votre avis ?

557219 msgpm

Merci Asf32. 

Ça manque de profondeur et de puissance en 3e ligne je trouve.

Dommage, car le groupe de Fleurance est assez complet mais un touton, clermont, ou Richard auraient sans doute permis à Fleurance de battre auch et de peut être faire mieux à St Jean.. 

Votre avis ?

maule639 msgpm

Le résultat de Sjlo/Fleurance n'apparaît pas sur le site de la ffr. Il y a un problème ?

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

maule has written

Le résultat de Sjlo/Fleurance n'apparaît pas sur le site de la ffr. Il y a un problème ?

Oui il y en a un. L'équipe de Fleurance a porté réclamation pour un remplacement qu'ils jugent illicite. Afaira à suivre.

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Le match retour va être sympa

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Ah bon ?? Je ne suis pas au courant je vais me renseigner.  Je pense que L'ASF est plutôt en colère concernant le comportement de l'arbitre du match

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

On fait quoi dans ces cas là ? à rejouer? match perdu ?il y a

a des précédents ?

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Auch l'an dernier contre St-Girons

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm

Si la réclamation est jugée irrecevable ou claasée sans suite, le score sera validé tout simplement.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Début du second bloc de fed 1 , suite des pronostics :

Lombez - Auch : 1-4 : la logique voudrait que les auscitains s'imposent, mais ce sera tout sauf une formalité ils vont devoir s'envoyer s'ils souhaitent gagner

Oloron - St Jean de Luz : 4-1 : j'espère une victoire des locaux contre le leader, pas d'autre alternative sinon ce bloc de 4 match s'annoncera compliqué comptablement

Fleurance - Peyrehorade : 4-0 : pour se ratrapper de la dernière défaite à zéro points à St jean

Bagnères - Tyrosse : 4-1 : pas d'autre choix que de gagner pour les locaux, sinon.....la crise guête déjà en bigorre

Anglet - Nafaroa : 5-0 : victoire bonifiée en vue pour les Angloys

Mauléon - Lannemezan : 4-1 : toujours particulier à Marius Rodrigo, victoire logique des locaux

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Lombez - Auch : 0-4 : A nouveau un derby du Gers , Auch ne s'en laissera pas compter pour redevenir le number one du Gers. Je vois Auch un cran audessus 

Oloron - St Jean de Luz : 4-1 : Je n'ai aps encore vu jouer Oloron mais ils ont pas été ridicule à Auch, de ce que j'ai vu à Saint Jean je pense Oloron peut l'emporter chez lui

Fleurance - Peyrehorade : 5-0 : Faut vite oublier ce match à Saint Jean et retrouver des certitudes en remettant la marche en avant

Bagnères - Tyrosse : 4-1 : je pense que Bagnères va faire la guerre à Tyrosse en les prenant devant car derrière les landais ça galope

Anglet - Nafaroa : -0 : Anglet chez lui qui devrait pas laisser passer sa chance

Mauléon - Lannemezan : 4-0 : gagner à Maule il faut venir avec de serieux arguments 

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Lombez/Auch                            1/4  Victoire attendue des auscitains. La défaite contre Lannemezan  a du laisser des traces à Lombez

Oloron/ ST Jean de Luz            1/4  Sjdl devrait être dans le trio de tête, Oloron a-t-il eu le temps suffisant pour travailler son collectif ?

Fleurance/Peyrehorade            4/1   L'expérience de Fleurance, méfiance quand même, les landais sont pas mal depuis Naffaroa

Bagnères/Tyrosse                    1/4    Gros début de saison des Tyrossais

Anglet/Naffaroa                       4/0     Anglet sans problème

Mauleon/Lannemezan            4/1     Le talon de Lannemezan va retrouver des connaissances, cf Sud ouest du jour, ce sera très serré comme d'hab

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

LSC - Auch  4/1 Les locaux avec les tripes

Oloron - St Jean de Luz : 4/1 Derby serré entre 2 équipes qi se connaissent bien

Fleurance - PS : 4/1 Terrain compliqué pour nous dans le passé, mais on est sur une bonne dynamique

Bagnères - Tyrosse : 4/1 Les bigourdans dans le doute mais je les vois redresser la tete

Anglet - Nafarroa : 5/0 Encore compliqué pour les visiteurs

Mauléon - Lannemezan 4/0 Les gars du plateau vont soffrir en Soule

Votre avis ?

Login / Sign up