Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

iluro1200 msgpm

kicel patron has written

LSC - ASF : 4/1 Les locaux doivent profiter du cop de moins bien des feurantins

AORC - FCO : 4/0 Le...

Les angloys plus complets.......mais....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Auch qui confirme son bon debut de saison 

Lannemezan qui assure chez lui et remonte au classement 

Mauleon qui renoue avec la victoire et qui se replace

Saint Jean qui assure chez lui mais avec un peyrehorade qui est resté au contact toute la partie, très beau promu

Oloron qui confirme sa forme du moment en allant gagner a Anglet et qui commence a sentir les fesses des places de barragistes

Et Fleurance qui va gagner le derby du Gers a Lombez ce qui fait la balance avec la defaite a la maison de la semaine passée. Plaisant de voir dans le groupe de retour de Touton et Chiari

Place a un week de repos et on rattaque avec la reception de Mauleon ça ne sera pas une mince affaire.... 

Votre avis ?

maule639 msgpm

Victoire aux forceps de Mauléon avec une équipe de Bagnères qui termine à 5 mètres de l' enbut des Basques ; des regrets pour les visiteurs du jour qui auraient dû se faire un peu plus de passes....

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Bravo FCO, j'aurais pas joué un Euro, ils l'ont fait, et SAM toujours là.

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Petit math à Samatan il est vrai dans des conditions météo difficiles . L essentiel à été fait pour l ASF.Le retour des deux guerriers Pierre Touton et Xavier Chiari va nous faire un bien fou dans le combat où on pêche un peu.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ressegat32 has written

Petit math à Samatan il est vrai dans des conditions météo difficiles . L essentiel à été fait pour...

C'est indéniable, deux joueurs besogneux qui font mettre dans l'avancée, et ils arrivent a point nommé avec les blessures du moment en troisième et seconde ligne 

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

Coco1064 has written

Bonsoir à tous,

Lombez - Fleurance               4-1  Quelques blessés  côté Fleurance, victoire ma...

Hahahaha Anglet n est pas Fleurance....mdr

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dimanche, début du dernier bloc des matchs aller :

Oloron - Lombez : 5-0  : il faut maintenant bien confirmer a domicile, pour ensuite bien préparer le classico contre maulé

Fleurance - Mauléon : 4-1 : les locaux n'ont plus le droit à l'erreur à domicile

Bagnères - Lannemezan : 4-1 : derby bigourdan en faveur des locaux de justesse

Nafaroa - Auch : 1-4 : la furia des basques sur leurs terres ne suffira pas a faire tomber l'ogre leader

Tyrosse - Saint Jean de Luz : 4-0  : logique à domicile

Peyrehorade - Anglet : 4-1 : les locaux pour moi vont remporter cette rencontre

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Bonjour à tous

C'est reparti pour les pronostics

Oloron – Lombez                 4-1  Victoire maison, si confiance revenue ?

Fleurance – Mauléon           1-4  Oloron l’a fait...

Bagnères - Lannemezan      1-4 .Je crois aux gars du plateau

Nafaroa - Auch                   4-1  Les basques se sont repris

Tyrosse – SJDL                  4-1 Victoire maison

Peyrehorade – Anglet         1-4 .Après la gifle FCO…

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Oloron – Lombez                 4-0  on verra si Oloron aura bien digérer ces deux derniers succès et saura ne pas avoir le trouillomètre à zéro chez lui et si les gars ont su garder la tête sur les épaules. L'attente des supporters est très grande. Je les crois capable de le faire

Fleurance – Mauléon           4-1  il ne faut plus concéder de points à domicile et surtout face aux concurrents directs. Espérons quelques retours encore de blessure pour doubler les postes

Bagnères - Lannemezan      4-0 .derby bigourdan, ça va être chaud

Nafaroa - Auch                   4-1  Je vois Auch rendre hommage à ce club de Nafarroa et tomber dans leur "guet appens" surtout si ils font jouer leur match dans l'antre o* ils aiment recevoir les gros comme à l'époque d'Albi. Je vois Auch lacher du lest sur ce déplacement

Tyrosse – SJDL                  4-0 il va y avoir du beau jeu au stade de la fougère 

Peyrehorade – Anglet         4-1 .le Anglet à l'extérieur n'est pas le Anglet de à domicile, et pareil le Peyrehorade à la maison n'est pas le peyrehorade en déplacement

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Oloron – Lombez     4/0 Les béarnais se reprennent mais les gersois peuvent limiter la casse avec le terrain lourd

Fleurance – Mauléon    4/1 les souletins vont souffrir mais sont accrocheurs

Bagnères - Lannemezan     4/0 Les noirs continuent leur remontada face aux joueurs du plateau trop irreguliers

Nafarroa - Auch   0/4 Les gersois sont au dessus, meme la valliance des navarrais ne suffira pas

Tyrosse – SJDL 4/0 Un classique entre  équipes qui se connaissent sur le bout des doigts, Semisens doit faire oublier sa dernière sortie

PS – Anglet 4/1 Le match à St Jean a laissé des traces, mais pas le choix il faut gagner

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

bonjour à tous,

FCO - LSC 4/0 : Oloron semble avoir trouvé son rythme

ASF - SAM 4/0 : les gersois vont vouloir se rattraper de leur dernière déconvenue à domicile

SB - CAL 4/1 gros match d'avant en perspective, avantage maison, les bagnérais sont sur une bonne dynamique

USN - RCA 1/4 match piège (un de plus) pour Auch mais qui malgré la vaillance bas navarraise devrait s'en sortir

UST - SJLO 1/4 j'avous, pour le coup je suis pas spécialement objectif mais j'y crois

PS - AORC 4/1 : peyrehorade équipe poil a gatter de cette poule très dur à manier et surtout très compliqquée à battre à plus forte raison chez elle

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Belle victoire de l ASF aujourd'hui surtout dans l état d esprit on s est resserré sur les bases et le  combat.

Cela fait plaisir après la piètre prestation du match contre Oloron contre une équipe de Mauléon qui ne lâche rien et bien supérieure à Oloron...

Le retour des deux guerriers fait un bien énorme.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

ressegat32 has written

Belle victoire de l ASF aujourd'hui surtout dans l état d esprit on s est resserré sur les bases et...

Merci, j espère que ça va motiver nos joueurs pour essayer de lutter ou battre une équipe bien supérieure.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm

ressegat32 has written

Cela fait plaisir après la piètre prestation du match contre Oloron contre une équipe de Mauléon qu...

Du coup, on a du mal à cerner le niveau de ton équipe, puisque vous avez battu une excellente équipe de Mauléon mais vous avez perdu à domicile contre une mauvaise équipe d'Oloron...

Merci d'éclairer notre lanterne.

Votre avis ?

majoce40 msgpm

Le gersois aurait-il la digestion difficile?

Peut-etre n'a-t-il pas vu le match de Fleurance cet aprés midi, match retransmis sur le facebook de fleurance et toujours disponible sur la radio locale!

On l'invite à le revoir

Votre avis ?

557219 msgpm

J'ai trouvé que oloron etait mieux organisé défensivement que Mauléon sur les deux réceptions. 

Après les styles sont différents. 

Après je rejoins totalement ressegat sur le fait que Fleurance avait fait une 2e mi temps catastrophique face à oloron et que l'état d'esprit était meilleur face aux Mauléon aïs. 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Félicitations à Nafarroa qui remporte une victoire méritée et qui nous fait donc tomber pour la 1ere fois cette saison (mais ce sera pas la dernière). 
Trop de fautes et d'indisciplines pour pouvoir espérer quelque chose aujourd'hui.

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm

sachant que fleurance en a pris 35 à anglet  et que oloron a gagné à Anglet donc il ne connais pas le niveau de son equipe.....il bat peyrehorade de 3 point , il doit perdre... à lombez il peut perdre .....

Nietzsche has written

ressegat32 has written

Cela fait plaisir après la piètre prestation du match contre Oloron contre u...

Du coup, on a du mal à cerner le niveau de ton équipe, puisque vous avez battu une excellente équipe de Mauléon mais vous avez perdu à domicile contre une mauvaise équipe d'Oloron...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

leon le luron has written

sachant que fleurance en a pris 35 à anglet  et que oloron a gagné à Anglet donc il ne connais pas ...

Très bonne remarque, il semblerait donc en résumé que Fleurance gangne contre de grosses équipes, et perde contre de petites équipes......

Votre avis ?

Login / Sign up