Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

nantes80790 msgpm

Moi j 'attends que la FFR donne match perdu à Tours. Le covid a bon dos de toute évidence ici. Ne vous cachez pas derrière des arguments faux culs... vous espérez massivement que Nantes soit battu en po et ne monte pas. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

S16ZE has written

CostaAtlantica has written Côtéfermé, tu as le droit de polémiquer, mais par pitié arrête de te fou...

C'est fou ça, qui lance des conneries en même temps ? Avec tes allégations il faut s'attendre à des réactions, je trouve même qu'il n'y en a pas beaucoup. Tu as le même blabla sur Poitiers, Tours, Sarcelles et ses voyoux etc. Vous avez une belle & grosse équipe, alors regardez devant. J'entends déjà au printemps si accident ( Dont je doute ) que ça va être la faute à la poule 1.   

Et après il nous dit qu'il n'est pas pour les nantais , c'est drôle comme il defend ce club avec véhémence laugh

C'est avec ce style de personnage que le Rugby Nantais n'avancait pas et n'avancera pas tant il manque d'humilité et de mémoire wink

Allez les bleus

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

nantes80 has writtenMoi j 'attends que la FFR donne match perdu à Tours.

Quoi ? Et votre vengeance...Tjrs pas remis de votre seule et unique défaite apparemment, du moins les "supporters" C'était un match de début de saison, Nantes peut être pas au top et l'UST avec la trouille a fait son match. L'arbre qui cache la forêt, depuis, c'est plus difficile. Ou alors au vu de votre rancoeur, il s'est passé des choses après le match dont nous ne sommes pas au courant ?

nantes80 has writtenVous espérez massivement que Nantes soit battu en po et ne monte pas. 

Si vous saviez comment tout le monde s'en cague, par contre vos geigneries en agace plus d'un, alors montée rapidement et frottez vous à des équipes de votre "standing". Profitez-en bien, ça ne va peut être pas durer. 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

La vengeance ? Laquelle? Tours a été meilleur au match aller. Nantes a joué comme un pied. Par contre c'est évident ce forfait pue la magouille...et on a le droit de le dire. Quant au fait que vous en fichiez que Nantes monte, vos remarques pleines de rancoeur démontrent l'inverse. Vous avez le Droit de  détester Nantes mais on a le droit aussi de défendre ce club et de voir que vous êtes nombreux à souhaiter que Nantes se plante. D'ailleurs vous vous lâchez en ce moment. Bal de faux culs...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

J'habite sur Nantes maintenant depuis plus de 20 ans, je parcours un tas de terrain de la métropole et de sa région, le Stade Nantais entre autre, même si vos matchs le samedi ne m'arrange pas ( Boulot ) St Seb, l'ASBR, l'ASPTT, Clisson, Cholet, ST Colomban, La Roche, La Baule, Trignac, St Nazaire j'aime avant tout le rugby. J'ai toujours pensé qu'une ville comme nantes se doit d'avoir une équipe minimum en PRO D2 et je suis loin d'être le seul, alors vos délires, vos théories du complot sont fatiguantes et je dois dire que vouz'êtes des experts pour l'entretenir. 

Maintenant place à l'EDF, allez les bleus    

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

delcaro has written

S16ZE has written

CostaAtlantica has written Côtéfermé, tu as le droit de polémiquer, mais par piti...

C'est fou ça, qui lance des conneries en même temps ? Avec tes allégations il faut s'attendre à des réactions, je trouve même qu'il n'y en a pas beaucoup. Tu as le même blabla sur Poitiers, Tours, Sarcelles et ses voyoux etc. Vous avez une belle & grosse équipe, alors regardez devant. J'entends déjà au printemps si accident ( Dont je doute ) que ça va être la faute à la poule 1.   

Et après il nous dit qu'il n'est pas pour les nantais , c'est drôle comme il defend ce club avec véhémence laugh

C'est avec ce style de personnage que le Rugby Nantais n'avancait pas et n'avancera pas tant il manque d'humilité et de mémoire wink

Allez les bleus

bah non toujours pas au Stade nantais et toujours dans un petit club sans envergure d'à côté mais supporter du SN. 
Mais j'attends que côtéfermé me prouvent que je me trompe. 
le Rugby est un petit monde et certains tourangeaux sont sans doute plus bavard que d'autres. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bon, je vais regretter d'être revenu moi laugh

Manu est en forme, JP toujours vigoureux, bises les amis, j'espère que vous allez bien wink 

Au fait, il y a eu 1 match cet aprem, Gennevilliers a gagné à La Baule en A et en B, ce qui n'est pas vraiment une surprise. 

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

Jean-Luc has written

Manu est en forme, JP toujours vigoureux, bises les amis,...

salut Jean-Luc,

je confirme que la discussion ne vole pas bien haut et tourne malheureusement toujours autour du même sujet qui a d'ailleur un post dédié.

j'espère qu'il n'y a plus de problème de covid chez vous et que vous pourrez venir ce dimanche sur la côte. on ne pourra malheureusement pas se boire une bière ensemble puisse qu'on a toujours pas le droit d'en servir.

pour le match, d'hier, en B, trop d'écart entre les 2 équipes, en A, nos ciels et blancs n'ont pas démérité et ont bousculé cette belle équipe de Gennevilliers jusqu'au coup de sifflet final. il ne manquait pas grand chose pour qu'on arrache un match nul, qui n'aurait pas était démérité, en fin de match. résultat final 19/26

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Al rugby has written

Jean-Luc has written

Manu est en forme, JP toujours vigou...

salut Jean-Luc,

je confirme que la discussion ne vole pas bien haut et tourne malheureusement toujours autour du même sujet qui a d'ailleur un post dédié.

j'espère qu'il n'y a plus de problème de covid chez vous et que vous pourrez venir ce dimanche sur la côte. on ne pourra malheureusement pas se boire une bière ensemble puisse qu'on a toujours pas le droit d'en servir.

pour le match, d'hier, en B, trop d'écart entre les 2 équipes, en A, nos ciels et blancs n'ont pas démérité et on bousculaient cette belle équipe de Gennevilliers jusqu'au coup de sifflet final. il ne manquait pas grand chose pour qu'on arrache un match nul, qui n'aurait pas était démérité, en fin de match. résultat final 19/26

Je confirme pour avoir ete au match , nos amis baulois méritait une meilleure issue...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

A priori Nantes -Tours programmé dimanche prochain à 15 heures 

Votre avis ?

Al rugby148 msgpm

victoire de LA baule face à Poitiers 13 à 12. le mauvais temps n'a pas permis de voir de grandes envolées mais surtout un combat d'avant.

si la première mi-temps est à mettre à l'avantage des baulois, la seconde est clairement poitevine. et si le 10 de Poitiers ne manque pas son drop à la dernière seconde, c'est bien les viennois qui seraient sorti vainqueurs de ce match. et cela n'aurait pas été un hold-up du tout.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Al rugby has written

victoire de LA baule face à Poitiers 13 à 12. le mauvais temps n'a pas permis de voir de grandes en...

Merci Al, je partage ton avis, mais on a pas su prendre notre chance alors qu'on l'a eu, vous aviez, me semble t'il pas mal d'absent, en tous cas, content de t'avoir revu laugh par contre jouer à ton âge, même à 5, c'est pas sérieux, soigne toi bien cheeky

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm

La dernière journée a amené son lot de confirmations (5ème victoire de rang pour Sarcelles qui a passé 43 points à Poitiers; Le Rheu solide même à l'extérieur ; Domont ne se déplace pas et prend 40 points à La Baule) mais aussi des surprises (l'ampleur du score de Nantes contre Le Havre, les défaites de Courbevoie et Gennevilliers certes à l'extérieur mais contre des équipes a priori à leur portée).  Quatre équipes se tiennent désormais en 4 points de la 2ème à la 5ème place.  Sarcelles compte un match de moins mais il s'agit du match reporté contre Nantes décidément au-dessus de tous (11 points d'avance avec 2 matches reportés). On se lance dans les pronostics ? 

Courbevoie-ACBB : 5/0 (Courbevoie va réagir)

Le Rheu-Nantes : 1-4 (Le Rheu vaillant chez lui mais que faire contre Nantes?)

Domont-Plaisir : 1-4 (Plaisir sur sa lancée après le succès contre Gennevilliers)

La Baule-Tours : 4-0 (La Baule confirmant sa grosse victoire)

Le Havre-Sarcelles : 1-4 (Audacieux mais on croit à la passe de 6 même si ce sera très dur là bas)

Poitiers-Gennevilliers : 0-5  (Gennevilliers, piqué, va lancer toutes ses forces et Poitiers sera dominé physiquement)

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

Courbevoie-ACBB : 5-0

Le Rheu-Nantes : 0-4 (Nantes sur sa lancée mais attention au Rheu !!!)

Domont-Plaisir : 0-4

La Baule-Tours : 4-1 (Match indécis mais avantage à La Baule à domicile)

Le Havre-Sarcelles : 4-0 (Réaction obligatoire du Havre après sa déconvenue à Nantes)

Poitiers-Gennevilliers : 0-5 

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Les rencontres de ce weekend sont très intéressantes...les deux premières sont 2 Derbys. a priori déséquilibrée mais un derby reste un derby.

Courbevoie   acbb  1 - 4

Le rheu  Nantes   0-5 

Bon désolée pour les autres mais Le Havre Sarcelles s'est l'affiche canal plus de 21h.. le grand match du weekend.

Le Havre  Sarcelles   1 -  4

Ensuite les trois autres matchs ont un peu le même intérêt .... prendre des points pour la dernière place qualificative ....donc attention surprise 

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   1 - 4 (même si personnellement j'aimerais que ce soit l'inverse???)

La Baule tours 2 - 2 alors là trop dur chacun a sa chance

Bon match à tous

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Courbevoie   acbb  4-1

Le rheu  Nantes   0-5 

Le Havre  Sarcelles   1 -  4

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   1 - 4 

La Baule tours 5-0

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Courbevoie   acbb  5-0

Le rheu  Nantes   0-5 

Le Havre  Sarcelles   4 -  1

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   0 - 5

La Baule tours 4-1

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Bon ,hier nos Sarcellois n'y étaient pas. Défaite logique (pas le score très sévère qui ne reflète pas le contenu du match)beaucoup trop de faute et de perte de balle .l'envie aussi était largement supérieur chez les locaux 

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Les 6 premiers de la poule jouent les uns contre les autres ...Bon matches à tous !

Votre avis ?

tavernator443 msgpm

GENNEVILLIERS - COURBEVOIE 39 - 34

Ce choc au sommet entre le 2ème qui recevait le 3ème a tenu (presque) toutes ses promesses.

Je dis presque car les locaux ont fait cavalier seul de la 20è jusqu'à la 63è pour mener 32-14 (en infligeant un 25-6 à leurs rivaux sur cette période),

et de fait le match a perdu un peu de son intérêt. Pourtant malgré un essai concédé d'entrée, Bevoie avait fait 20 premières minutes très intéressantes

avec un gros volume de jeu, concrétisé par un seul essai, en oubliant d'en marquer au moins deux.

Gégen beaucoup plus réaliste, a marqué ensuite 4 essais trop facilement, profitant de l'apathie défensive des bleus et jaunes, manifestant beaucoup plus d'envie

une fois en possession du ballon que l'inverse.

Profitant du relachement des locaux et avec un banc très volontaire, les visiteurs ont inscrit 15 points dont deux essais dans le dernier quart d'heure contre

seulement un drop des noirs, et ont même eu la balle de match, mais compliqué de remonter tout le terrain sur la dernière action.

Victoire de l'équipe qui en voulait le plus, Gennevilliers est un solide 2ème avec un jeu complet, mais rien d'extraoridnaire non plus.

Courbevoie est plus intéressant à voir jouer, dommage que les tâches défensives ne soient pas plus partagées dans cette équipe : et puis mettre leur ancien

demi d'ouverture à l'arrière ne me semble pas être le choix le plus pertinent (ceci dit je n'ai pas les éléments du staff à ce sujet).

Bon match de rugby qui aurait mérité un meilleur arbitrage, j'ai trouvé celui-ci un peu "léger" par moment.

Les meilleurs :

A Gennevilliers : le 7 (deux essais et une passe décisive sur un  magnifique off load), le 8 et le 10.

A Courbevoie : équipe très joueuse donc, mais seul le 8 s'est imposé physiquement à ses adversaires ...

Votre avis ?

Login / Sign up