Salut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'un peut nous dire pourquoi sur le site de la ffr votre score de dimanche n'est pas validé merci
Votre avis ?
L'as des as has writtenSalut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'un peut nous dire pourquo...
A ma connaissance, il n'y a eu aucun soucis particulier avant, pendant et après le match 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenL'as des as has writtenSalut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'u...
A ma connaissance, il n'y a eu aucun soucis particulier avant, pendant et après le match
A priori ils etaient mecontant de la bière :) :)
Votre avis ?
Et pourtant! Pour y avoir gouté,il y a quelques temps, la Levrette est pas mal!!! 
Votre avis ?
Bon L'as des as s'est dégonflé après avoir arrosé le terrain pendant plusieurs jours le terrain est déclaré injouable par la municipalité....a bientôt l'ami...
Votre avis ?
Non je te rassure on est très déçu nous aussi mais ne t'inquiète pas on va très vite se retrouver je l'espère car avec les points arbitre on est passé 4e donc si on gagne notre barrage on va te revoir dans 15 jours donc je ne vais pas nous porter la poisse mais j'espère te revoir très vite
Votre avis ?
L'as des as has writtenNon je te rassure on est très déçu nous aussi mais ne t'inquiète pas on va très vite se retrouver j...
Non si tu finis 4 eme ton cadeau c'est Sarlat pas Nantes
Votre avis ?
Bon dernier match à tous les amis de cette poule qui nous a fait beaucoup (trop) voyager, et bon vent aux qualifiés.
Un grand dernier regret pour nous à Poitiers, le forfait A et B dimanche de Domont
, une fête gâchée pour le dernier match de quelques anciens, bref, c'est pas cool, même venir à une équipe aurait été sympa, si ça avait été à Domont, il y aurait eu l'effectif, pas vraiment dans l'esprit du rugby ça ... mais bon.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon dernier match à tous les amis de cette poule qui nous a fait beaucoup (trop) voyager, et bon ve...
Je pense que la fin de saison est compliquée pour eux ...Nous nous recevons Boulogne qui n'est pas mieux lotis mais qui vient à Nantes ce dimanche .. merci a eux
Votre avis ?
Bonjour la poule 1,
Un avis sur coubevoie peut être futur adversaire de Sarlat en seizième? Merci
Votre avis ?
Cas24 has writtenBonjour la poule 1,
c'est une équipe du Nord inutile de vous inquiéter c'est des quiches !!
Un premier de poule du Nord ça équivaut à un sixième de votre poule sud ouest
Votre avis ?
Est-on sur que sarlat va être autorisé à jouer les phases finales ?
Cas24 has writtenBonjour la poule 1,
Votre avis ?
coloms6 has writtenEst-on sur que sarlat va être autorisé à jouer les phases finales ?
Cas24 has writtenBonjour la po...
Feu vert
Votre avis ?
Sur oval e il est indiqué en barrage accession que Courbevoie est MEI contre Orléans avec donc 25 pour orléans et 0 pour Courbevoie ....??????
Votre avis ?
Plus assez de premières lignes valides pour Courbevoie.
Votre avis ?
Pas assez de première ligne à Courbevoie c'est des conneries ça ou pas
Votre avis ?
Etonnant comme motif !
Toutes les mélées ont été disputées normalement. Ce qui n'aurait pas dû être le cas si le manque de joueurs en 1ère ligne était avéré.
Votre avis ?
Rectifié sur FFR Compétitions, avec le bon score : 29 -30 (Précédemment 29 - 25), et 4 Pts terrain pour Orléans et 1 Pt pour Courbevoie (BD).
Votre avis ?