Bonsoir à la poule 2
Je viens juste de rentrer, j'ai été retardé pour arroser notre 4ème défaite à la maison, je dis arroser mais c'est plutôt noyer le chagrin.
Enfin bref encore une journée galère, je n'y comprends plus rien et que l'on ne vienne pas me dire que c'est l'arbitre comme j'ai pu l'entendre au stade...................Il faut que l'on regarde la réalité en face, je continue à croire en cette équipe et au staff.
Je ne ferai pas plus de commentaire tellement je suis abasourdi, mais croyez bien je continurai à faire mes 100 bornes pour soutenir mon équipe et je croise les doigts pour la suite qui ne peut qu'être meilleure.
Allez le COC et ne baissons pas les bras, nous allons y arriver !!!!!!!!!
Votre avis ?
Forfait de la réserve de Dôle à Ris
Votre avis ?
Jack91 has writtenForfait de la réserve de Dôle à Ris
Celle du creusot à Antony aussi d après la page Facebook du creusot.
Votre avis ?
Noah_Sol has writtenJack91 has writtenForfait de la réserve de Dôle à Ris
Suivant le Progrès de demain à paraitre, 19 joueurs blessés au GDR (sur un total de 52 joueurs) !
La non protique du sport (en général) au rugby en particulier, est je pense, une raison de toutes ces blessures en cascade.
Malheureusement, suivant toujours ce même article, le médecin du club déclare que ce problème existe pas uniquement au rugby, mais dans beaucoup de sports. = problème de réathélisation du corps humain.
Votre avis ?
Et au RCO toujours pas de compo d équipe pour Bourges ni pour la 1 ni pour la 2 (blessés, vacances, covid?).La 2 essaiera d être toujours 1ere quand a la 1 éviter de se prendre 50 points et aussi de faire jouer un maximum de joueurs formes au club (plus de la moitié des joueurs était issu du rco en 1 au dernier match)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenpour le COC 7 joueurs de la première ligne blessés forfait de la BNoah_Sol has writtenJack91 has writtenForfait de la réserve de Dôle à Ris
Suivant le Progrès de demain à paraitre, 19 joueurs blessés au GDR (sur un total de 52 joueurs) !
La non protique du sport (en général) au rugby en particulier, est je pense, une raison de toutes ces blessures en cascade.
Malheureusement, suivant toujours ce même article, le médecin du club déclare que ce problème existe pas uniquement au rugby, mais dans beaucoup de sports. = problème de réathélisation du corps humain.
Votre avis ?
Mi temps :
Ris - GDR : 14-16
Votre avis ?
Mi temps
Antony 15 COCB 28
Votre avis ?
Antony pénélité
Antony 18 Le Creusot 28
Votre avis ?
Pénalité Le Creusot
Antony 18 Le Creusot 31
Votre avis ?
Fin du match
Ris - GDR : 33-28
Votre avis ?
Jack91 has writtenFin du match
Ris - GDR : 33-28
Jack91, si tu as assisté à la rencontre, pourrais-tu nous faire un petit compte rendu du match. Merci par avance
Votre avis ?
Fini à Antony
Antony 28 Le Creusot 31
Avec Le Creusot cardiaques s'abstenir et Dole est pas passé loin de l'exploit
Votre avis ?
Romulus has writtenFini à Antony
Antony 28 Le Creusot 31
Avec Le Creusot cardiaques s'abstenir
j'ai suivi votre match sur votre fb. On peut dire qu'Antony est une équipe qui ne lâche rien, même me'né de plus de 25 points. Un moment donné, les COC menanient 28 à 3 à la 26 ème minute. ......
Votre avis ?
Orsay 33 PUC 34
Votre avis ?
Pontarlier a battu Metz 29 à 17
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRomulus has writtenFini à Antony
Antony 28 Le Creusot 31
j'ai suivi votre match sur votre fb. On peut dire qu'Antony est une équipe qui ne lâche rien, même me'né de plus de 25 points. Un moment donné, les COC menanient 28 à 3 à la 26 ème minute. ......
Oui mais on devient coutumier du fait . La défaite contre Metz au Creusot c'était presquue un copié collé on menait de plus de 25 points et on avait perdu sur le fil. . Cette poule est folle on a gagné avec un BO à Pontarliers et Metz qui gagne chez nous perd à Pontarlier.
Votre avis ?
Romulus has writtenclaudius2539 has writtenRomulus has writtenFini à Antony
Antony 28 Le Creusot 31
Avec Le Creusot...
Oui mais on devient coutumier du fait . La défaite contre Metz au Creusot c'était presquue un copié collé on menait de plus de 25 points et on avait perdu sur le fil. . Cette poule est folle on a gagné avec un BO à Pontarliers et Metz qui gagne chez nous perd à Pontarlier.ou alors c'est l'équipe du Creusot qui est folle puisque elle compte 4 défaites à domicile pour 3 victoires à l'extérieur qui a déja fait ça ?????
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRomulus has writtenFini à Antony
Antony 28 Le Creusot 31
Oui mais on devient coutumier du fait . La défaite contre Metz au Creusot c'était presquue un copié collé on menait de plus de 25 points et on avait perdu sur le fil. . Cette poule est folle on a gagné avec un BO à Pontarlier et Metz qui gagne chez nous perd à Pontarlier.ou alors c'est l'équipe du Creusot qui est folle puisque elle compte 4 défaites à domicile pour 3 victoires à l'extérieur Qui a déja fait ça ?????
Votre avis ?
Le Bxv remporte le derby contre le Rco 15 -12 et fait une bonne opération au classement. Un nul aurait été aussi équitable tant les équipes sont proches mais que je me suis ennuyé au stade. Il faut dire que le mauvais temps n'a pas aidé et que l'arbitrage s'est mis au diapason aussi bien pour le Bxv et le Rco.
Votre avis ?