Rien à redire sur vos commentaires à tous, je rajouterais juste 2 choses, l"excellent coaching de nos entraineurs, les remplaçants à la hauteur des titulaires... et je pense que certains joueurs (surtout les nouveaux) ont découverts le public creusotin car il fallait voir leurs têtes quand ils sont venus salués la tribune COC et surement voudront ils revivrent une telle ambiance!!!
Votre avis ?
On a pu constater de visu hier que la culture du rugby reste fortement implantée au Creusot avec un public qui encourage fortement et constament son équipe contrairement à Chalon ou les gens vont voir un match sans plus et ne poussent pas leur équipe alors qu'il a plus de deux fois plus d'habitants à Chalon. Les joueurs creusotin l'ont bien compris à la fin du match.. Tous les entraîneurs ont fait un gros bouleau mais merci Éric car tu as amené à cette équipe toute ta connaissance et ton savoir d'un entraîneur hors pair
Votre avis ?
Mi-temps
Le Creusot - Orsay 29 - 27
Votre avis ?
Le Creusot 44 Orsay 27
Reste 10 mn
Votre avis ?
Score final Le Creusot 44. Orsay. 34
Pas de BO 6 essais a 4
Votre avis ?
Déjà je voudrais dire toutes mes felicitations à notre équipe B, elle nous régale.
Pour la A, j'avais dit que gagner d'un seul point me suffisait, certe nous avons gagné, mais nous avons eu des craintes de perdre jusqu'à la fin du match. Nous sommes tombés sur une équipe d'Orsay qui n'était pas venue nous regarder jouer, une bien belle équipe qui donne du jeu. Nous avons vu 2 belles équipes s'affronter cet après midi, nous avons notre compte d'essais. Mais pour en revenir au gain du match, je pense que nous tenions le bonus offensif et par manque de plaquage correct, nous leur donnons 2 essais, mais aussi par 2 fois une erreur d'arbitrage, qui nous enlève 2 essais tout fait. C'est ainsi, mais bravo les gars pour ce match.
Une victoire à Ris et cela serait parfait, plus qu'à attendre nos voisins du GDR pour le final de la saison avant de penser aux qualifs.
Votre avis ?
Merci LOLO je vais essayer de faire aussi bien mais ce n est pas facile.
Votre avis ?
Gros enjeux ce dimanche entre Orsay et Orléans.
Si Orsay veut encore réver de qualif directe, c'est victoire obligatoire.
Votre avis ?
coloms6 has writtenGros enjeux ce dimanche entre Orsay et Orléans.
Si Orsay veut encore réver de qualif directe, c'est...
Les chances d'Orsay (67 points) même avec un match en retard de finir second sont très faibles car Orléans(78 points) reçoit Ris Orangis.lors de l'ultime rencontre.
Votre avis ?
Espoirs :
Ris Orangis - Le Creusot : 29-10. BO
Votre avis ?
En A
Ris 7 Cocb 0
Ris 14 Cocb 0
Ris 17 COCB 0
Ris 17 COCB 7
24 ème mn Ris 17 COCB 14
Votre avis ?
Mi temps à Ris
Ris 20 (2 essais 2 pénalités) Le Creusot 14 (2 essais)
Votre avis ?
Antony - Bourges 9 - 11 mi-temps
Votre avis ?
45 ème minute
Ris 20 COCB 17
Votre avis ?
Ho puting c'est quoi ses 3 essais en 10 minutes !!!
Votre avis ?
68eme minute
Ris - Le Creusot : 51-17
Votre avis ?
Fin du match
Ris Orangis - Le Creusot : 51-22
Votre avis ?
Orsay 20 rco 27 félicitations au rco
Votre avis ?
Pour le match PUC - METZ, sur la page FB du PUC, il est mentionné "MATCH ANNULE".
Cela veut-il dire que c'est un forfait de Metz ? Car dimanche prochain, ce n'est pas il me semble un dimanche de report MAIS un dimanche de repos. Donc .....
Votre avis ?
Super match des Rissois malgré une belle équipe du Creusot ????
Votre avis ?