Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 10 FEDERALE 3

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dimanche prochain :  du bonus sur tous les stades !!

USEP - St Gaudens : 5-0

Juillan - Gimont : 5-0

Argelès - Grenade : 0-5

Isle en Dodon - Vallée de Girou : 5-0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut @ Tous

Allez dernier du 2° Bloc à 2 Matchs sans moi à Argeles "vacances pitchouns à la casa"

Bref allons y pour nos pronos en solo ??? "Heureusement qu’il y a Begnat …. Begnat"

Dimanche 24 :

Match un peu en sens unique en B sous le beau temps et des essais . Juillan très juste côté effectifs (5 doublons quand je parlais de déplacement !!! dommage) .

En une c’est une autre chanson ou Juillan qui a une belle équipe bien costaud a fait mal et on a bien failli se faire plus que peur au cours du jeu .

Un petit rouge de chaque côté sur un petite générale qui auraient mérités un jaune (bref)  

Heureusement que le jeu prévalant chez nous deux essais en fin de match vinrent conclurent les efforts d’attaques et soulager les joueurs ; entraineurs et supporters.

Juillan y a cru jusqu’au bout .je comprends mieux leurs résultats précédents)

DDM

Seron Bedeil 4 / St Gaudens 0 ( A la maison de + St Go a pris quelque rouges contre l’Isle ? et a du mal actuellement )

Juillan 4  / Gimont 1 (aie aie combat de titan devant ? Je mets Juillan maison mais j’ai hésité failli mettre 2/2 ?)

Argeles 1 / Grenade épicétou ;) (Argeles doit se refaire la cerise et Grenade aimerait bien gagner à l’extérieur "ce qui aurait du être fait à Oursbelille !" Temps incertain ??) 

L’Isle 5 / Vallée Girou 0 ( Dac avec Begnat même si j’aimerai assez que la Vallée se rebiffe ! Gros gros soucis de début de saison )   

Allez Bons Matchs @ Tous

Votre avis ?

Valou31822 msgpm

Bonjour  a tous,

J'ai assisté au match de Grenade contre Juillan et j'avoue avoir été à moitié surpris  par la prestation des haut pyrénéens...

Ils ont bouscule les jaunes et noirs devant mais a mon avis ce sont perdu dans trop d'agressivité et de mauvais coups...

Concernant Grenade, un peu déçu du contenu car à mon avis pas assez écarté le ballon ( quand on connaît les qualités des gazelles du GS...) mais ils ont réussi à se sortir d'un faux pas qui aurait été dommageable pour la suite !

Compliqué d'analyser le classement avec cette poule de 9 ... mais certaines équipes semblent déjà se démarquer en haut comme en bas...

Seron Bedeil 5 / St Gaudens 0 

Juillan 4  / Gimont 1 

Argeles 1 / Grenade 4

L’Isle 5 / Vallée Girou 0  

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ah bé té cool je vois que Ger Seron Bedeil / St Gaudens reporté au 19/12 ??

Quelle en est la raison ??  

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

cracks has written

Ah bé té cool je vois que Ger Seron Bedeil / St Gaudens reporté au 19/12 ??

Quelle en est la raison ??...

L'Usep a été notifié de plusieurs cas covid a St Gaudens, du moins c'est ce que j'ai lu sur la presse locale Béarnaise 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Bravo Begnat pronostique au top yes 

Grenade 5pts à l'extérieur bravo les petits 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

laugh

cracks has written

Bravo Begnat pronostique au top yes 

Grenade 5pts à l'extérieur bravo les petits 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Mes pronostics pour dimanche :

St Gaudens - Juillan : 0-4

Gimont - Argelès : 5-0

Vallée du Girou - USEP : 0-5

Oursbelille - Isle en Dodon : 4-1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Repos pour nous exempt !! frown

Voici donc mes pronos du 7/11  

St Gaudens 0 / Juillan 4 (St go devra se réveiller mais dur contre Juillan qui est dur à jouer devant )

Gimont 4 / Argeles 0 (Gimont va tenter les 5pts devant Argeles qui se cherche à priori )

Vallée du Girou 0 / Ger Seron Bedeil 4 (Pareil que Gimont Seron bedeil va tenter le BO devant la Vallée qui a vraiement du mal )

Oursbelille 1 / l’Isle 4 ( pk ? Parce que je les crois capable si ça joue comme ils le savent pas que devant )

Bons Matchs à Tous

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Repos pour tout le monde ce week

St Gaudens encore en match reporté hier cause Covid à priori Chaud pour eux.

J’étais à la Vallée pour voir ces deux équipes et futurs adversaires.

J’ai assisté avec ces compos du jour à un match équilibré qui a viré à l’avantage de l’Usep suite à plus de pénalités.

En effet La Vallée entame le match avec un essai rapide qui a surpris les adversaires qui vont répliquer par un ballon porté 20mn après.

La différence se fera par l’arrière bon buteur de l’usep.

Le 8 également perfore souvent et remet son équipe dans l’avancée mais cela ne suffit pas car toutes les intentions de jeux des 2 côtés ont été annihilées par les défenses (pi’têtre pas assez de profondeur ?)

La seconde mi-temps se jouant sous une pluie fine et du vent frigorifiant. J'ai également trouvé une Arbitre très bien et logique dans ces décisions 

En B qu’une seule équipe l’Usep.  

Etonné pour Gimont ? Et L'Isle qui prend l'eau à Oursbelille ?

Allez vivement le 21 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

pronostics pour dimanche :

Argelès - St Gaudens : 4-1

Grenade - Gimont : 5-0

Juillan - Vallée du Girou : 5-0

USEP - Oursbelille : 4-1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Bon on doit reprendre donc le 21 et en voici mes pronos 

Argeles 4 / St Gaudens 1 (Argeles chez lui et qui a battu Gimont dans le Gers, St Go s’est refait la santé j’espère)

Grenade 4 / Gimont 0 épicétou ;) (Gimont même s’ils ne sont pas en forme et ont de gros soucis effectifs vont à Grenade défendre leur bifteck comme d’hab )

Juillan 4 / Vallée Girou 0 (Malheureusement pour nos voisins je ne vois pas trop d’autres résultats qu’ils me fassent mentir ?)  

Ger Seron  4 / oursbelille 1 (Chez eux quoique l’inverse est faisable au vu des gabarits ?)

Bons Matchs @ Tous

A Dimanche ami Ni’Comprend’are ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Grenade / Gimont sera reporté suite à demande Gimont .

On attend la date . indecision 

Surement le 19/12 . 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

cracks has written

Salut

On attend la date . indecision 

Surement le 19...

Covid ??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

BEGNAT64 has written

cracks has written

Salut

On attend la date...

Covid ??

Salut Non heureusement

Un problème humain

ci-dessous explication   Dépêche

DDM

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille,  des cas de covid en Bigorre à priori

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

BEGNAT64 has written

Derby de cet après-midi reporté entre Usep et Oursbelille,  des cas de covid en Bigorre à priori

Salut Merci

Je vois ça effectivement ça devient  inquiétant  

Les reports commencent à fleurir dans cette poule. frown

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je crains que le covid ne vienne très rapidement perturber grandement le déroulement du championnat

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronos pour dimanche (si pas de cas covid !)

St Gaudens - Grenade : 1-4

Vallée du Girou - Argelès : 1-4

Oursbelille - Juillan : 5-0

Isle en Dodon - USEP : 2-2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Allez un petit prono de matchs sous un temps Pluvieux (comme moi quoi) laugh

Samedi :

l’Isle en Dodon 4 / Ger seron Bedeil 1 (L’Isle a les moyens physiquement mais l’Usep a les moyens à jouer main main )

Dimanche :

St Gaudens 1 / Grenade 4 épicétou ;)(St Go pas trop bien mais à Boulogne sur un terrain bien gras méfi )

Vallée Girou 1 / Argeles 4 (Argeles reprend des couleurs et peuvent les inquieter vraiment "en maul ?") 

Oursbelille 1 / Juillan 4 (Juillan à l’extérieur en sont capables et on risque ‘avoir un combat sérieux devant )

Allez Bons Matchs humides @ Tous

Votre avis ?

Login / Sign up