Mauvaise nouvelle:
Argeles Gazost - L'Isle en Dodon et Juillan XV - Ger Seron Bedeille = Péréquation. 
Votre avis ?
Salut
Effectivement ça ne fait que commencer pour ceux qui ont déjà rempli les deux dates restantes de repli !! 
Par contre à ce sujet autant Juillan / Ger Seron Bedeil je comprends
Mais Argeles / L’Isle ??? le 13/02 étant libre pour eux !!!!! 
Là faudra m’expliquer ?? (Erreur d’ovale ? Ou quoi ?)
Votre avis ?
En effet date libre le 13/02 pour Argeles- isle en dodon, bizarrerie
Votre avis ?
Voici pour dimanche :
Vallée du Girou - St Gaudens : 1-4 je vois les visiteurs morts de faim après une longue trève
Oursbelille - Gimont : 5-0 bonus offensif et fessée
Isle en Dodon - Grenade : 1-4 les visiteurs plus en jambes
USEP - Argelès : 5-0 les locaux bonifient en 2022
Votre avis ?
Salut
On a assisté Dimanche sur un terrain gras (mais rien à voir avec les terrains annexes) à deux matchs de Grenade et Oursbelille complets sur toutes les facettes du jeu .
En B Grenade assure le bonus avec du jeu en première mi-temps mais plus brouillon en seconde. (Revanche du match aller)
En une un match costaud (ça tapait pas mal) mais correct avec deux équipes joueuses et percutantes.
On ne peut pas dire que Grenade était serein et jusqu’au bout le suspens a tenu les supporters en haleine.(sans pouvoir boire un coup
protocole oblige !)
On se loupe deux occasions flagrantes .Il va falloir corriger ceci car rien n’était acquis.
Bref on s’est régalé dans un très bon esprit soulignons le et un arbitrage plus que correct (avis partagé des 2 clubs).
Bref voir Rugby Amateur
Votre avis ?
Salut
"Aillet" : L’Isle / Grenade reporté au 13/02 cas de Covid à l’Isle 
Pronos donc :
Vallée Girou 4 / St Gaudens 1 (Pourquoi pas la Vallée à la maison qui aura son coup à faire combat du bas de tableau)
Oursbelille 4 / Gimont 1 (combat de titans avantage à Oursbelille qui nous a proposé du jeu et à la maison mais attention à Gimont)
Ger Seron Bedeil 4 / Argeles 1 ( Je ne pense pas au bonus O )
Bons Matchs @ Tous
Votre avis ?
Salut Puisque pas de Match aujourd’hui 
Petite lecture de LOR "Jaune" et Noir sont nos couleurs épicétou ;)
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenVoici pour dimanche :
Vallée du Girou - St Gaudens : 1-4 je vois les visiteurs morts de faim aprè...
Bien vu non mon prono de victoire de St Gaudens a l'extérieur !
Ainsi que la fessée d'Oursbelille a Gimont !!
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche prochain :
St Gaudens - Oursbelile : 1-4 je vois quand même les visiteurs un ton au dessus
Gimont - Isle en Dodon : 4-1 les locaux doivent se remettre en question après la déculottée d'hier
Grenade - USEP : 2-2 je vois cela comme très serré et un score de parite en vue
Argelès - Juillan : 1-4 le pack massif des visiteurs vont dominer leurs adversires
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenBEGNAT64 has writtenVoici pour dimanche :
Vallée du Girou - St Gaudens : 1-4 je vois les visiteu...
Bien vu non mon prono de victoire de St Gaudens a l'extérieur !
Ainsi que la fessée d'Oursbelille a Gimont !!
Salut
Bravo "Begnat" mais je ne m’attendais pas à une telle fessée contre Gimont ! 
La Vallée perd d’un point 
Votre avis ?
Salut
Petits Pronos du weekend en espérant que tous les matchs se jouent !! ![]()
St Gaudens 0 / Oursbelille 4 ( je ne vois pas trop St Go les battre)
Gimont 4 / L’Isle 1 (dur de pronostiquer car l’Isle veut faire un coup à l’extérieur mais Gimont à la maison ne va pas s’en laisser compter)
Grenade 4 / Seron Bedeil 0 épicétou ;) (revanche du match aller suite à 2° mitemps tronquée arbitralement mais Ger défend bien butte bien donc méfie)
Argeles 4 / Juillan (un peu comme Gimont si Isle costaud Argeles se relève à priori quoique forfait en B dimanche dernier ????)
Bons Matchs @ Tous
Votre avis ?
Salut
A ce jour J et cette heure H pas de changement ![]()
Pourvu que ça dure la belle ……..
Votre avis ?
Salut
Allez petit repos bien mérité en attendant le Match reporté à L’Isle en Dodon le 13.02 comme d’autres d’ailleurs !
Petit résumé succins mais qui reflète bien le match mi figue mi raisin avec au final un bilan satisfaisant ! 
Par contre rien n’est joué et bien malin est celui qui peux nous dire à cette heure le classement définitif pour les 3 premiers au vu des matchs en retard ou en péréquation ? 
Les calculatrices au final vont chauffer en espérant que le sport prévaudra 
Votre avis ?
Matchs du 13.02
| J6 | STADE SAINT GAUDINOIS LUCHONNAIS BOULONNAIS XV | JUILLAN XV |
| J7 | USEP GER SERON BEDEIL | OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB |
| J11 | U S L'ISLOISE | GRENADE SPORTS |
Votre avis ?
2 matchs en retard dimanche :
Isle en Dodon - Grenade : 0-5
USEP - Oursbelille : 4-1
ET........
St Gaudens - Juillan : 1-4
Votre avis ?
Salut 3 Matchs importants pour la Poule 10
Saint Gaudens 1 / Juillan 4 (Juillan devrait sans doute l'emporter mais St Go chez lui devrait resister )
Ger Seron 1 / Oursbelille 4 (Ger Seron Bedeil veut chez eux gagner mais Oursbelille au dessus pour moi. Bien sûr que l’inverse m’irai bien)
L’Isle 1 / Grenade 4 épicétou ;) (A nous de répondre physiquement mais surtout dans l’évitement. N’oublions pas qu’à l’Aller ils nous ont remonté pour pécho le Bd !!)
Par contre il faudra m’expliquer côté fédé comment "se fesse" que le Match Argeles / L’Isle (J10) a été mis en péréquation direct alors que la date du 13/02 était libre pour les 2 ????
(Preuve étant que nous y jouons (J11) )
Bon pour nos joueurs c’est surement mieux qu’ils jouent . Mais il y a un illogisme flagrant sur les matchs à l’extérieur en Péréquation ou pas .
Bref Jouons
Allez les petits Jaune et Noir
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Isle en Dodon - St Gaudens : 1-4 : un pèt a l'extérieur
USEP - Gimont : 4-0 : logique a domicile
Juillan - Grenade : 4-1 : avantage terrain, gros combat en perspective
Oursbelille - Vallée de Girou : 5-0 : tout bonus
Votre avis ?
Salut
Bon pour le spronos 0 de chez 0 
En ce Dimanche de Repli ensoleillé mais venteux aussi on s’est givré les Matchs en B comme en Une contre un club vaillant et joueur.
En B on doit s’en prendre qu’à nous même. Trop d’individualité, de fautes de main, agressivité laissée aux vestiaires ? On a le BD mais ce n’est pas suffisant si on veut se qualifier directement par rapports aux autres équipes. Allez me redresser ça ce week les petits (je ne pourrais pas venir mais je zyeuterais les résultats de loin, Je sais que vous le pouvez et avez les moyens. )
En Une on aurait pu tuer le match bien plus tôt lorsqu’on était à 13 à 3 et qu’on loupe l’essai en tombant le ballon (les choses auraient été surement différentes) mais on prend 2 essais lorsqu’ils sont à 14 .
Ensuite on court après le score et même si on a mis tout ce qu’on pouvait il y avait une belle équipe en face qui voulait ce match à tout prix.
Dommage que cette dernière action n’aille pas au bout ! Trois ou quatre actions vendangées à mon goût .
Mais on a assisté à un super match des deux côtés dans l’envie, le jeu et le combat.
Donc satisfait au final de l’ensemble. BD obtenu quand même (il a fallut aller se le chercher) et le score aurait bien pût basculer en notre faveur personne n’aurait crié au scandale je pense.
Continuons le combat vaillant à Juillan (il va le falloir).
D'ailleurs que s’est il passé à st Go pour Match en instance ? On a eu écho d’une générale avec agression ?
L’autre Match à Seron est en instance également ? Pk ?
Votre avis ?
A Séron, réclamation déposée en fin de match par Oursbelille, pour une histoire de remplacement plus ou moins douteux
Et a Saint GAU que s'est il passé pour qu'il y ait enquête ??
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenA Séron, réclamation déposée en fin de match par Oursbelille, pour une histoire de remplacement plu...
Merci pour l’info
Attendons le résultat de la réclamation donc !
Pour St Go ?? tenons-nous en pareil aux comptes rendus officiels !
Toujours est-il qu’on a relancé L’Isle.
Té supplément même nos filles nous régalent .
Match de report ce week primordial contre Moissac à Grenade !!
Allez les petites Jaune et Noir épicétou ;)
Votre avis ?