Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

Renard26!39 msgpm

Nagusa sur   et  ollier (pas sur encore ) 

Votre avis ?

Royanniste26 msgpm

petit ours 26 has written

Quelles sont les dates du début et de la fin de la période des mutations SVP ?

Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble qu'elle débute aux alentours du 15 juin et court jusque fin septembre.

[Renard26] : Pour le SCR, rien n'est communiqué, et je pense qu'ils ont raison tant que le 15 juin n'est pas atteint et surtout tant qu'ils ne sont pas sûrs de leur catégorie la saison prochaine. Pour ce qui est de Ollier, il me semble bien en avoir entendu parler. De ce que je sais aussi, il devrait y avoir une bonne petite vague de départ. Difficile pour le moment d'en savoir plus.

Votre avis ?

Renard26!39 msgpm

logiquement les délais de transfert durent 3 semaines .

Je crois également que OLLIER est en contact avec plusieurs clubs, tricastin et clubs du sud .
espérant que les dirigeants de Saint Jean Royan et le manager se seront mis d'accord avec lui, parce que vraiment bon joueur, 

J'en entends que du bien de ce jeune numéro 9 de 20 ans des espoirs de VRDR

Votre avis ?

Sap8313 msgpm

La Valette Agde, victoire La Valette 21 à 20, Agde à jouer 60 minutes à 14 suite à un carton rouge et pris aussi 2 cartons jaunes, La valette 2 cartons jaunes, 15 à 6 à la mi-temps pour La Valette, mais la deuxième mi-temps était Agathoise avec un essai a la dernière minute, La Valette plus en souffrance physiquement en deuxième mi-temps, Agde peut espèrer la victoire le week-end prochain sur leurs terre avec seulement 1 point de retard, surtout qu'ils étaient loin loin... de leur niveau de jeu habituel, mais je reste confiant au match retour avec une large victoire de Agde, a suivre....

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Que penser de cette équipe d'Agde s'ils étaient loin de leur niveau habituel comme tu dis. Ils avaient mis quatre vingt points en deux matchs contre Saint-Jean en Royans. Alors on ne sait pas trop où se trouve le juste milieu

Votre avis ?

Renard26!39 msgpm

des infos sur la rencontre de saint jean Royan  hier ?

Des rumeurs circulent  a Romans selon lesquelles, les joueurs auraient lâché leur  manager ?

Depart ?

Recrutement tjs rien ?

Votre avis ?

Royanniste26 msgpm

Renard26! has written

des infos sur la rencontre de saint jean Royan  hier ?

Des rumeurs circulent  a Romans selon lesque...

Je ne sais pas si les joueurs ont lâché leur manager, mais deux d'entre eux ont déjà annoncé leur départ, beaucoup de joueurs s'occupent de leur saison prochaine et peut-être que la motivation n'est pas à son apogée, bien dommage quand on voit que cette équipe de Villefrance est visiblement prenable. Une défaite d'un point mais un match plaisant et ouvert des deux côtés.

Côté recrutement la réponse n'a pas changé, tant que la période des mutations n'est pas ouverte officiellement, je pense que le club ne veut pas prendre de risque d'un joueur qui ferait faux-bond. Côté départs en tout cas de ce que nous entendons dire, la vague annoncée s'annonce être plûtot chargée 

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

J'ai entendu dire que l'entraîneur de Saint-Jean (Mata) ne le serait plus la saison prochaine

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

Oui il y a de grandes chances qu'il parte avec d'autres et un certain brassage de joueurs...

Pour le match retour contre Villefranche, s'ils jouent sérieux, ils peuvent gagner mais il n'y a pas d'osmose et de solidarité dans cette équipe

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Ah bon, je ne veux pas jouer les donneurs de leçons mais ce qui a fait justement la force du RC Tricastiun jusque là c'est l'esprit d'équipe, de camaraderie. A contrario on n'a pas de grands noms.

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Parcous satisfaisant pour le RC Tricastin : victoire en barrages sur le terrain de Gaillac, après 5 heures de car.

Double victoire face au leader de la poule 4, Grasse, doté d'un budget deux fois supérieur

Enfin défaite (-7 points au cumulé des deux matchs) face à Annonay, possesseur également quaisment d'un budger deus fois supérieur.

Et puis surtout une montée en Fédérale 1 bien méritée

Votre avis ?

petit ours 26270 msgpm

Grasse, La Valette, Annonay et Tricastin montent en Fédérale 1; du 4 sur 6 pour les équipes de la poule 4

Votre avis ?

Bono3443 msgpm

Bonjour dimanche l'équipe d'agathoise rencontre le Rc ANNONAY,pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette apparament très belle équipe de ANNONAY.Merci 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Non pas le RC Annonay mais plutot lee CS Annonay. wink

Votre avis ?

Bono3443 msgpm

Bernard has written

Non pas le RC Annonay mais plutot lee CS Annonay. wink

désolé pour l'erreur. ?

Votre avis ?

Renard26!39 msgpm

Très belle équipe annonay 

très joueuse , bien organisée, complète autant devant que derrière 

ça annonce un gros match 

savez vous le lieu de la rencontre ?

Votre avis ?

Bono3443 msgpm

Renard26! has written

Très belle équipe annonay 

très joueuse , bien organisée, complète autant devant que derrière 

ça a...

ce sera à chateaurenard 

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

Bono34 has written

Bonjour dimanche l'équipe d'agathoise rencontre le Rc ANNONAY,pouvez-vous m'en dire un peu plus sur...

Bonjour, ayant vu jouer les 2 équipes à St Jean, je pense que si Agde joue au même niveau que lors de sa venue, l'équipe est supèrieure à Annonay, mais sur un match, on ne sait pas ... en tout cas ça fera un bon match entre 2 équipes joueuses.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Je vote également pour Agde. Equipe plus régulière lors de la saison qu'Annonay qui peut connaitre des "trous" (cf le match à Pierrelatte).  Cependant, sur un match tout est possible.

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

Ayant vu le replay sur le Sport Dauphinois du match retour de barrage entre Villefranche et St Jean, on avait le match en mains lorsque la bagarre générale est déclenchée en fin de première mi-temps. On prend un rouge mais pas Villefranche qui prend qu'un jaune, alors que même des personnes de la sécurité se mèle à la bagarre (l'arbitre avait plusieurs fois averti le banc de Villefranche qu'il allait leur donner un carton rouge, mais il ne l'a jamais donné...), étonnant, normalement c'est un rouge de chaque côté. La 2 ème mi-temps a 14 contre 14 aurait été différente mais avec des si....

Sur l'ensemble des 2 matchs, St Jean mérite de monter, mais il fallait faire ce type de match en phase de poule pour éviter de tomber contre Agde (1er de la poule 5) puis Villefranche (1er de la poule 3) , le pire scénario qu'il pouvait arriver.

L'année prochaine, bonne chance à toutes les équipes qui montent, il y aura une belle Fed 1 avec de bons derby.

Votre avis ?

Login / Sign up