petit ours 26 has writtenJ'ai ai eu deux sources différentes qui ont confirmé ce que j'ai écris. De toute façon, il n'y aura...
C'est à dire ????
Votre avis ?
Eh bien s'il y a des soucis à Montélimar, c'est pas grave, vu que personne ne descendra
Votre avis ?
petit ours 26 has writtenET ben tes sources sont pas bonnes ... Il y a bien des entraineurs à Montélimar ! et un Manager !!! et pleins de jeunes formés au club qui vont défendre le maillot rouge et bleu face aux armadas de mercennaires de certains clubs ... Après oui la saison sera compliquée comme beaucoup de clubs dans cette poule face aux 4 clubs déjà dotés d'un effectif de F1 mais au moins pour nous on montrera que notre formation est toujours vivante...Eh bien s'il y a des soucis à Montélimar, c'est pas grave, vu que personne ne descendra
Votre avis ?
On le sait que pour l'UMS, la saison sera difficile, nous n'avons pas les mêmes moyens financiers que les 3 gros de la poule, On fera au mieux, mais cette année pas descente effectivement donc nous sommes tranquilles.
Votre avis ?
Pas de descentes? Passage de la 5ème division à la 6ème pour ceux qui ne monteront pas en Fédérale 1. 
Votre avis ?
Euh Rgbyfun, ne sois pas aussi amer comme ça; c'est pas de ma faute s'il y a des problèmes à Montélimar. Et puis déjà JE N'AI JAMAIS DIS QU'IL N'Y AVAIT PAS D'ENTRAINEURS A MONTELIMAR !!!!! Il faut mieux lire ce qui est est écrit !
Votre avis ?
Evoluer principalement avec des jeunes du club, on ne le fait pas par choix mais uniquement parce que l'on ne peut pas faire autrement (suivez mon regard); Au fait oui pour les entraineurs sont en place les coachs de la B de la saison passé, supervisés par un incontournable dont le nom commence par un C.
Bonne chance à l'UMS
Votre avis ?
Le SPORTING CLUB ROYANNAIS vient de perdre une legende du club en la personne dd Jacky CEMENT a l age de 80 ans, Ses obseque auront lieu ce lundi a 14 heure
Joueur emblematique, avec un grand talent, animé d un un gros caractere , il avait la haine de la defaite et sera pendant toute sa carriere un exemple pour ses coequipiers
Naturellement au moment de racrocher les crampons, il deviendra un entraineur ecoute, et fera evolué son club, lui permettant de monter de premiere serie aux portes de la fedrale 1
Il laisse un grand vide dans tout le Royans
Condoleances a sa famille
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Une première journée qui donne déjà le ton de la saison qui vient de s'ouvrir
Un mini championnat entre les clubs qui se sont lancés dans une course à l'armement ( en joueurs et financièrement...) pour jouer la montée : Annonay, Grasse, St Jean et Tricastin et.... les autres...
Car ne rêvons pas avec des budgets qui passent du simple au double voir plus il sera très difficile malgré toutes les bonnes volontés de rivaliser avec des équipes programmées pour aller évoluer en F1 la saison prochaine.
On le répète une saison sans descente grâce à la refonte des championnats qui devrait permettre aux équipes en recontructions de se projeter sur les deux saisons à venir...
Votre avis ?
wasaby2607 has writtenBonjour à tous !
Un m...
Bonjour,
Ce n'est que la première journée ....la saison est (j'espère) longue
Votre avis ?
Pas de descentes? Passage de la 5ème division à la 6ème pour ceux qui ne monteront pas en Fédérale 1. 
Ben si on rajoute un niveau supplémentaire explique moi où est la descente ?
Ca reste un grand mystère pour moi
Votre avis ?
La hiérarchie se fait de haut en bas, donc un niveau inférieur
wasaby2607 has writtenPas de descentes? Passage de la 5ème division à la 6ème pour ceux qui ne monteront pas en Fédérale ...
Votre avis ?
wasaby2607 has writtenPas de descentes? Passage de la 5ème division à la 6ème pour ceux qui ne monteront pas en Fédérale ...
Ton club était en Fédérale 2 il y a deux saisons, il est toujours en Fédérale 2 cette saison et pourtant par la création de la Nationale, il est passé du 4ème niveau au 5ème et s'il reste en Fédérale 2 la saison prochaine il sera au 6ème niveau, moi quand on passe d'un étage à un étage inférieur, j'appelle çà descendre, alors pour transiger disons une rétrogradation.
Votre avis ?
Ben si on rajoute un niveau supplémentaire explique moi où est la descente ?
Ca reste un grand mystère pour moi
Ton club était en Fédérale 2 il y a deux saisons, il est toujours en Fédérale 2 cette saison et pourtant par la création de la Nationale, il est passé du 4ème niveau au 5ème et s'il reste en Fédérale 2 la saison prochaine il sera au 6ème niveau, moi quand on passe d'un étage à un étage inférieur, j'appelle çà descendre, alors pour transiger disons une rétrogradation.
ok en effet ca se tient , donc idem pour la fed 3 qui prend un étage de plus de la fusée alors 

Votre avis ?
wasaby2607 has writtenBonjour à tous !
Un m...
Oui, c'est pas une surprise, Annonay, Grasse et St Jean joueront les 3ème premières places... Quant à mon club de Montélimar, nous serons là pour apprendre (parfois très durement) mais au moins nous risquons pas la descente.
Votre avis ?
Sincères condoléances pour la famille de ce monsieur ainsi que pour tout le club de Saint-Jean
Votre avis ?
Wasaby, je crois bien que POUR CETTE SAISON les clubs qui se sont vraiment lancés dans la course à l'armement se limitent à trois, à savoir Grasse, La Valette et Annonay; ils feront l'objet d'un premier championnat (voir les recrutements). Ensuite seulement il devrait y avoir un second chapeau avec Saint-Jean et Tricastin notamment.
Bonne saison à tout le monde !
Votre avis ?
Ah non, St Jean est dans le premier chapeau
Votre avis ?
attendons la fin du premier bloc de match pour voir quelles équipes se détachent déjà.. il est difficile de juger sur 1 seul match
Votre avis ?
Bonjour,
Pour moi St jean est effectivement parmi les favoris.
Erreur de parcours sur la première journée mais ils vont être difficile à manoeuvrer ....
Ceci dit, ce ne sera pas les seuls à perdre contre Annonay !
Votre avis ?