Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

Gadget58636220 msgpm

réglisse has written

Gadget5863 has written

bzh44 has written

Enorme coup de MDM en effet. Une équipe moribonde depuis q...

MdMarsan, je suis sur le C..l franchement pas une gosse équipe,pas de jeu  de folie, pas enthousiasement,  mais, un groupe qui joue tout a fond et cela paie.

Vu le nombre de bonus offensifs qu'ils prennent, leur jeu doit être pas trop mal qd mm, c'est pas comme si ils gagnaient de 2 points a la sirène à chaque fois.

Pas obligé d'être flamboyant et d'envoyer du jeu de partout pour être efficace.

Ils nous le prouvent chaque week end wink

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Gadget5863 has written

orange11 has written

Gadget5863 has written

En tout cas, la victoire d'Agen donne des maux de têtes...

Très difficile mais pas impossible, le derby réserve souvent des surprise comme par exemple en 2017-2018 (victoire 19-34 de Narbonne à Béziers), les joueurs savent l'importance de match et malgré notre début de saison très compliqué je suis sûr qu'ils livreront un beau combat sur le terrain, Allez Racing !!!

Dommage pour Narbonne mais les faits sont la, 34 - 18 si l'on peut avoir des commentaires de personnes présentes, je prend winkcar je n'ai pas pu voir la moindre image.

Carcassonne a eu son miracle avec un 16-17 soit un petit point qui suffit largement au bonheur des hommes de Labit.

Bourg a pris la foudre, ou plutôt l'éclair Oyonnaxien en plein sur la tête, un 08 - 49 qui risque de ne pas arranger le moral des poulets Bressans.Il va faloir passer aux "hormones" pour nos poulets si'ils veulent continuer a picorer en pro d2.

Vannes pas de bonus en terre Roueannaise, il reparte avec les valises pas trop lourdes mais vide de point.

Donc ce dernier bloc avantage Agen 11 pts et Carcassonne 11 pts

Vannes 10pts

Narbonne  6 pts

Bourg 4 pts

Salut, je viens te résumer le derby. Narbonne débute bien son match en tenant le ballon et en progressant bien, malheureusement une défense encore en désordre ,comme d'habitude,donne un essai à Béziers qui ensuite est lancé dans son match. Dans l'ensemble je dirais que le niveau n'a pas été si différent mais que les fautes et le désordre Narbonnais combiné au réalisme Bitterois ont coûtés le match aux Oranges et Noirs.

Du côté de Narbonne les supporters commencent à énormément douter du staff mais pour le moment rien ne semble bouger, je commence à être assez soucieux de la suite...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

orange11 has written

Gadget5863 has written

orange11 has written

Très difficile mais pas impossible, le derby réserve s...

Dommage pour Narbonne mais les faits sont la, 34 - 18 si l'on peut avoir des commentaires de personnes présentes, je prend winkcar je n'ai pas pu voir la moindre image.

Carcassonne a eu son miracle avec un 16-17 soit un petit point qui suffit largement au bonheur des hommes de Labit.

Bourg a pris la foudre, ou plutôt l'éclair Oyonnaxien en plein sur la tête, un 08 - 49 qui risque de ne pas arranger le moral des poulets Bressans.Il va faloir passer aux "hormones" pour nos poulets si'ils veulent continuer a picorer en pro d2.

Vannes pas de bonus en terre Roueannaise, il reparte avec les valises pas trop lourdes mais vide de point.

Donc ce dernier bloc avantage Agen 11 pts et Carcassonne 11 pts

Vannes 10pts

Narbonne  6 pts

Bourg 4 pts

Salut, je viens te résumer le derby. Narbonne débute bien son match en tenant le ballon et en progressant bien, malheureusement une défense encore en désordre ,comme d'habitude,donne un essai à Béziers qui ensuite est lancé dans son match. Dans l'ensemble je dirais que le niveau n'a pas été si différent mais que les fautes et le désordre Narbonnais combiné au réalisme Bitterois ont coûtés le match aux Oranges et Noirs.

Du côté de Narbonne les supporters commencent à énormément douter du staff mais pour le moment rien ne semble bouger, je commence à être assez soucieux de la suite...

Merci orange11, donc apparement, il faut un peu plus de stabilité et de cohésion en défense.C'est un peu le ressenti que j'ai eu lors de notre confrontation à Narbonne, un bon groupe mais pas encore "ensemble" sur le replacement.Je dirais que ces "errements" ne sont pas d'aujourd'hui, il y avait déja en Nationale l'année dernière, les mêmes doutes , les mêmes erreurs en debut de saison.Attention la pro d2 ne laissera pas le même délai pour faire un retour en force dans le classement.

Il va falloir serrer la vis pour ce bloc 3 car après, il sera difficile de sortir des places "a risque".

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Gadget5863 has written

orange11 has written

Gadget5863 has written

Dommage pour Narbonne mais les faits sont la, 34 - 18 ...

Merci orange11, donc apparement, il faut un peu plus de stabilité et de cohésion en défense.C'est un peu le ressenti que j'ai eu lors de notre confrontation à Narbonne, un bon groupe mais pas encore "ensemble" sur le replacement.Je dirais que ces "errements" ne sont pas d'aujourd'hui, il y avait déja en Nationale l'année dernière, les mêmes doutes , les mêmes erreurs en debut de saison.Attention la pro d2 ne laissera pas le même délai pour faire un retour en force dans le classement.

Il va falloir serrer la vis pour ce bloc 3 car après, il sera difficile de sortir des places "a risque".

Oui effectivement, nos 3/4 ont tendance à se perdre au fil du match, les joueurs ne communiquent pas assez lorsqu'ils subissent, j'espère qu'il va y avoir beaucoup de travail sur ça entre les deux blocs. Malheureusement quand on voit qu'il nous reste Colomiers, Grenoble ou encore Oyonnax on a de quoi se faire du soucis, mais peu importe il va falloir s'y filer et assumer son objectif de maintien sinon autant rester à la maison.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Gadget5863 has written

Un match et fin du deuxième bloc.

Le dernier bloc de 2021 va avoir des repercussions sur les positi...

Je rajouterais Agen.Agen ne peut que continuer sur sa nouvelle lancée et va surement faire de gros coup dans ce troisème bloc.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Je prend le dernier bloc 

Agen  a pris 11 pts sur le bloc soit un +7 par rapport a Bourg et + 5 sur Narbonne,il suffit qu'ils fassent le même delta sur ce troisème bloc et la suite sera beaucoup plus facile pour eux.

Carcassonne 11 pts .......Vannes 10pts............Narbonne  6 pts.........Bourg 4 pts.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

jauneetbleu has written

Gadget5863 has written

Le dernier bloc de 2021 va avoir des reper...

Je rajouterais Agen.Agen ne peut que continuer sur sa nouvelle lancée et va surement faire de gros coup dans ce troisème bloc.

Pareille , je n'imagine pas Agen rester en bas trop longtemps et cela va commencer sur ce 2eme bloc avec 14 pts mini

15 pts pour Vannes m'irai très bien mais je pense plus pour 13pts smiley

Bref rien n'est encore fait pour tout le monde et tant mieux 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

delcaro has written

jauneetbleu has written

Gadget5863 has written

Le dernier bloc de...

Pareille , je n'imagine pas Agen rester en bas trop longtemps et cela va commencer sur ce 2eme bloc avec 14 pts mini

15 pts pour Vannes m'irai très bien mais je pense plus pour 13pts smiley

Bref rien n'est encore fait pour tout le monde et tant mieux 

13 pts minimum, je pense que ce sera difficile d'obtenir plus de 15 pts...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Oyo - Bayonne, match arbitré par....par.... par Romain Poite en personne. Que le meilleur gagne !

Plus surprenant, Takehito Namekawa  au volant de Vannes - Provence

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Tilouisdarouen has written

Qui c'est? surprise

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Qui c'est? surprise

L'arbitre Arbitre pour Vannes - Provence rugby

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bernard has written

Fiphy le Montmerlois has written

Plus surprenant, Takehito Namekawa  a...

Qui c'est? surprise

L'arbitre Arbitre pour Vannes - Provence rugby

Merci, BERNARD! laugh

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

11 ème journée qui annonce 5 matchs avant 2022 pour les matchs retour smiley

Le classement ne devrait pas trop bouger sauf sur Agen en déplacement chez les Normandscool

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

11 ème journée qui annonce 5 matchs avant 2022 pour les matchs retour smiley

Le classement ne devrait pas...

Bravo aux RouenNR pour cette victoire contre un ancien top14 et club historique qui jouera le maintien jusqu'au bout probablement indecision 

Prochains matchs pour Agen à domicile c'est contre Oyonnax et ils recoivent Colo avant de se déplacer à Nevers 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ce week end, il n'y a pas vraiment de gros chocs,il y a "des chocs"wink mais je pense que le logique de "la gagne à la maison" devrait etre la norme.

Pour moi les seules surprises possibles

Béziers - MdMarsan, Agen - Oyonnax , et un petit doute sur le Grenoble - Narbonne,Grenoble n'a pas le choix à la maison  et Narbonne ne l'a plus, le choix, donc, qui sera "le loup et qui sera l'agneau"

Bayonne, Beziers, Provence et Nevers n'ont eux aussi que le choix de la gagne pour pouvoir rester dans les prétendants aux PO avec une pression plus intense et présente sur Nevers Béziers et Provence .

Rouen pourrait faire la bonne opération mais, gagner à Aurillac, beaucoup "y ont essayé et ils ont eu des problèmes" laugh

https://www.youtube.com/watch?v=ZyBF9gCHl2Y

Votre avis ?

C'est le Black Friday, les victoires serront "offertes" ce Vendredi soir! laugh

Maintenant, au Black Friday, c'est toujours pareil, ça se bat bec et ongles pour être celui qui profitera de l'offre devil

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jéhanno Florian has written

C'est le Black Friday, les victoires serront "offertes" ce Vendredi soir! laugh

Maintenant, au Black Fri...

laughlaughlaughyes

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Gadget5863 has written

C'est le Black Friday, les victoires serront "offertes" ce Vendredi soi...

laughlaughlaughyes

Dans tous les cas les Blacks Saturday eux ont bien perdu wink

Pour moi il y aura seulement des victoires à l'exterieur sur les matchs de 20h45 smiley

Votre avis ?

Black Friday is coming

Votre avis ?

Black Friday is coming

Bon ben faut cliquer sur le lien pour regarder la vidéo sur Youtube les loulous!

https://youtu.be/FlPVAUulKZE

Votre avis ?

Login / Sign up