Cas24 has writtenÉvidemment? Pas si évident de mon point de vue . Je ne peux pas croire qu' ils ont accumulés tant ...
Le "évidemment" signfie que je considère qu'on ne peut pas avoir une grille de lecture à l'identique ou en continu entre une litanie de défaites toutes plus lourdes les unes que les autres une saison complète durant en Top14 sans véritablement exister et une série de défaites sur un début de saison de Prod2 dont la majeure partie s'accompagne d'un bonus défensif. Autant dans le premier cas de figure on peut parler fondamentalement de "niveau" avec l'espoir quasi nul d'inverser cette tendance autant dans le second cas de figure estimer que le scénario était écrit d'avance me paraissait très prématuré. Le pourquoi ? Le comment ? L'an dernier, somme-toute assez simple d'y répondre, SUA n'avait tout simplement pas l'effectif pour faire la maille...Cette année ? Bah comme toute équipe qui s'inscrit dans une dynamique en deçà des attendus; j'imagine que c'est multifactoriel...
Votre avis ?
Seul Rodolphe84 a trouvé le bon score 5-0, un petit bonus pour lui aussi. Félicitations !!!
Perso, je craignais le réveil agenais, car en visionnant leur match, ils n'étaient pas à la ramasse, mais en manque cruel de confiance. Même si celle-ci est encore fragile, ils se sont bien relancés. Evidemment, ça tombe mal pour nous, leur prochain match, ce sera à Rouen
.
D'où l'importance pour Rouen de gagner contre Vannes ce soir, pour maintenir lécart entre nous et les poursuivants et d'envoyer à Agen, un message de faire tourner l'effectif, sachant qu'ils auront 2 grosses réceptions qui suivront (Oyonnax et Colomiers). Viendront ils avec la grosse équipe, je pense que tout dépendra de l'attitude de Rouen ce soir contre Vannes, qui est un gros morceau. Si Rouen n'a pas une attitude de guerriers défendant leur teritoire, "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" pour les prochains adversaires.
Ne pas laisser espérer Agen en faisant un gros match ce soir.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenEvidemment que c'était aller un peu vite en besogne que de considérer SUA comme moribond. Il y a eu...
quand tu perds à la maison contre les deux promus, ça fait un peu tache quand même
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCas24 has writtenÉvidemment? Pas si évident de mon point de vue . Je ne peux pas croire qu' ils o...
Le "évidemment" signfie que je considère qu'on ne peut pas avoir une grille de lecture à l'identique ou en continu entre une litanie de défaites toutes plus lourdes les unes que les autres une saison complète durant en Top14 sans véritablement exister et une série de défaites sur un début de saison de Prod2 dont la majeure partie s'accompagne d'un bonus défensif. Autant dans le premier cas de figure on peut parler fondamentalement de "niveau" avec l'espoir quasi nul d'inverser cette tendance autant dans le second cas de figure estimer que le scénario était écrit d'avance me paraissait très prématuré. Le pourquoi ? Le comment ? L'an dernier, somme-toute assez simple d'y répondre, SUA n'avait tout simplement pas l'effectif pour faire la maille...Cette année ? Bah comme toute équipe qui s'inscrit dans une dynamique en deçà des attendus; j'imagine que c'est multifactoriel...
Un peu ambigu ce "évidemment "tout de meme...
Après oui c est certain que plusieurs facteurs rentrent en compte .
Le grand Sua est malade et plusieurs signaux me font craindre le pire.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenMARCFANXV has writtenEvidemment que c'était aller un peu vite en besogne que de considérer SUA com...
quand tu perds à la maison contre les deux promus, ça fait un peu tache quand même
Merci car en effet, cela signifie qu'il faudra pour Agen aller gagner à Narbonne et à Bourg afin d'être devant en cas d'égalité au niveau des points terrain. On en est loin encore mais c'est sur le papier.
Si les équipes du "bas" se mettent à gagner, attention à certains qui sont un peu plus haut car cela pourrait relancer la course à la descente.
Mine de rien, on arrive bientôt à 1/3 du championnat avec un premeir bilan a faire.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenEn tout cas, la victoire d'Agen donne des maux de têtes au 15,14, 13 et 12 ème car ils changent la...
Très difficile mais pas impossible, le derby réserve souvent des surprise comme par exemple en 2017-2018 (victoire 19-34 de Narbonne à Béziers), les joueurs savent l'importance de match et malgré notre début de saison très compliqué je suis sûr qu'ils livreront un beau combat sur le terrain, Allez Racing !!!
Votre avis ?
[quote]
Si les équipes du "bas" se mettent à gagner, attention à certains qui sont un peu plus haut car cela pourrait relancer la course à la descente.
[/quote]
De Béziers qui est 6ème à Narbonne qui se retrouve dernier ce matin, je pense que personne n'est à l'abri. Si Narbonne gagnait à Béziers et Vannes à Rouen par exemple. .. (Bourg face à Oyo j'y crois un peu moins mais on ne sait jamais!)
Votre avis ?
Cas24 has writtenMARCFANXV has writtenCas24 has writtenÉvidemment? Pas si évident de mon point de vue . Je ne peu...
....................lesquels ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCas24 has writtenMARCFANXV has writtenLe "évidemment" signfie que je considère qu'on ne peut pas...
....................lesquels ?
Ce qui peut être "génants" et qui se passe hors terrain mais qui peut avoir de fortes repercussions sur le groupe se sont les prises de paroles et surtout les "phrases" lancées par l'ex président qui remet en question toutes la gestion et la vison globale a venir pour le SUA.
Une tentitavive de putsch ??? en tout cas, il remet en question la personne qu'il a mis en place.
cest-nor_sto8546712/story.shtml
Rout cela montre qu'il y a des tensions et des envies qui n'ont rien a voir avec le terrain.
Votre avis ?
Ça + la relation entre les joueurs meme si celle ci semble meilleur aujourd'hui.
La relation président/ public qui a perdu patience des promesses non tenues
La relation avec le contribuable qui a du mal à accepter les travaux de rénovation du stade... ( malheureusement ça tombe mal sans bons résultats...)
Dans le jeu le soutien sur les lancements en touche la charnière le buteur. Que de boulot....
Des espoirs et juniors en manque de résultat me semble t il...
Enfin Agen en pro d 2 risque de souffrir de la comparaison avec ses voisins bordolotoulousains pour une éventuelle remontée en top 14 on est pas sur le même tissu économique . Voilà mes craintes mon cher pg
Votre avis ?
..............Si les résultats reviennent rapidement (ce que je pense.....) , nbre de déclarations émises en pleine tempête risquent fort d'être oubliées............le vainqueur écrit l'Histoire , c'est bien connu..........
Donc wait and see !
Votre avis ?
Quels sont les "vrais" derbies qui peuvent être pimentés ce soir ? Perso, j'en vois 2, qui promettent d'être accrochés avec de la tension :
Bourg-en-Bresse - Oyonnax et Béziers - Narbonne. Pour les autres rencontres, il y aura peut être de la tension, mais plutôt liée à la pression du résultat. Tandis que pour les 2 matches cités, on aura, je pense une tension supplémentaire de marquer son territoire, une bonne joute à l'ancienne, un peu comme combattre son meilleur "ennemi", des combats de coqs...Une tensoin aussi bien présente sur le terrain qu'en dehors...Ces matches où battre le voisin est plus important que de gagner les points, il en va de son honneur.
Votre avis ?
Réponse à PG...C est certain .Je souhaite le meilleur à ce club qui m a fait tant rêver à l époque...
Bon en attendant un civet ce soir
bon match bon derby
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............Si les résultats reviennent rapidement (ce que je pense.....) , nbre de déclarations ...
Oui c'est vrai mais c'esr pas bon pour le groupe,on a vu avec Beziers la dechirure avec le public,la discorde et jamais mere de tranquilité.
Votre avis ?
J'étais surpris par les commentaires sur mdm avec pas mal de sceptiques sur leur niveau, je crois qu'ils ont montré qu'ils sont à leur place.
Votre avis ?
Enorme coup de MDM en effet. Une équipe moribonde depuis quelques saisons et cette année, il y a l'allignement des planêtes avec un concurrent qu'on attendait pas au top4/ top2. Chapeau aux landais. Exploit aussi de Carcassonne contre colomiers. 4 points qui font du bien pour le maintien.
Bourg prends l'eau dans le derby et attention aux défaites à la maison. 2 faux pas + un nul, cela fait des points laissés en route;
Votre avis ?
bzh44 has writtenEnorme coup de MDM en effet. Une équipe moribonde depuis quelques saisons et cette année, il y a l'...
MdMarsan, je suis sur le C..l franchement pas une gosse équipe,pas de jeu de folie, pas enthousiasement, mais, un groupe qui joue tout a fond et cela paie.
Votre avis ?
orange11 has writtenGadget5863 has writtenEn tout cas, la victoire d'Agen donne des maux de têtes au 15,14, 13 et 12 ...
Très difficile mais pas impossible, le derby réserve souvent des surprise comme par exemple en 2017-2018 (victoire 19-34 de Narbonne à Béziers), les joueurs savent l'importance de match et malgré notre début de saison très compliqué je suis sûr qu'ils livreront un beau combat sur le terrain, Allez Racing !!!
Dommage pour Narbonne mais les faits sont la, 34 - 18 si l'on peut avoir des commentaires de personnes présentes, je prend
car je n'ai pas pu voir la moindre image.
Carcassonne a eu son miracle avec un 16-17 soit un petit point qui suffit largement au bonheur des hommes de Labit.
Bourg a pris la foudre, ou plutôt l'éclair Oyonnaxien en plein sur la tête, un 08 - 49 qui risque de ne pas arranger le moral des poulets Bressans.Il va faloir passer aux "hormones" pour nos poulets si'ils veulent continuer a picorer en pro d2.
Vannes pas de bonus en terre Roueannaise, il reparte avec les valises pas trop lourdes mais vide de point.
Donc ce dernier bloc avantage Agen 11 pts et Carcassonne 11 pts
Vannes 10pts
Narbonne 6 pts
Bourg 4 pts
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenbzh44 has writtenEnorme coup de MDM en effet. Une équipe moribonde depuis quelques saisons et cett...
MdMarsan, je suis sur le C..l franchement pas une gosse équipe,pas de jeu de folie, pas enthousiasement, mais, un groupe qui joue tout a fond et cela paie.
Vu le nombre de bonus offensifs qu'ils prennent, leur jeu doit être pas trop mal qd mm, c'est pas comme si ils gagnaient de 2 points a la sirène à chaque fois.
Pas obligé d'être flamboyant et d'envoyer du jeu de partout pour être efficace.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenbzh44 has writtenEnorme coup de MDM en effet. Une équipe moribonde depuis quelques saisons et cett...
ça n'a pas payé à Oyo
Votre avis ?