Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

bizuth568594 msgpm

Tous les match ou presque de coupe d'Europe reportés ou annulés.....ça n'annonce rien de bon......

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Framou16 has written

delcaro has written

PICARD-GIRARD has written

..............MDM très agréable à regarder jouer à ch...

ils ont un WWavrin dans le moteur cheeky

l'Arbitre M.Cardona a été sévère en mettant un 2e jaune au pilier de Colomiers qui s'est retrouvé à 14 , 35 min.. De plus il a sifflé trop tot en ne laissant pas l'avantage suite à mélée enfoncé de Colomiers à 5m de la ligne en refusant de sa faute l'essai à Colomiers.  M.de Marsan n'aurait pas eu le bonus et le physionomie de la rencontre différente..!

Dingue comme c’est toujours mieux de regarder l’heure de sa fenêtre !! La semaine dernière, Colomiers ne trouvait pas trop grand-chose à redire sur la sévérité de l’arbitre quand il infligeait 4 cartons jaune aux bressans les obligeant à jouer de longues minutes à 13 voir à 12 contre 15, 16 avec le public....sans compter la gracieuse participation de la poste!! winkwinkwink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............surtout qu'à partir de la 61 ème mn , plus aucun coup de sifflet contre Bourg............par contre la collection de fautes successives de Colo ds les 20 dernières mn n'a valu aucune biscotte........

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires des deux ex de nationale mais rien d étonnant vu encore leur prestation de ce soir. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Cas24 has written

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires...

pour moi c'était prévu car Agen n'avait pas le droit de perdre à domicile donc l'écart c'est fait avec les 2 dernierscool

par contre Bayonne reste au contact du poduim tant pis pour Rouen Normandie qui devait faire le taf pour bien finir les matchs aller wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les mouches ont changé d ânes... c est bien mieux du côté de Bourg 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Cas24 has written

Et sans Bonus pour les Alpins

Cela veut dire qu'il reste au contact du 14 ème Agen smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cas24 has written

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas faire les affaires...

......................un match dure 80 mn..................ça t'apprendra !!!!cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Gnagnagna je t attendais... dis moi merci plutôt je vous ai porté chance... car faut bien se l avouer au vu de la première mi temps c etait pas gagné...? Mais même si Grenoble a déjoué en seconde mi-temps c est dû à la supériorité de Bourg les privant de ballons plus d envie rien à dire smiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Excellente seconde mi-temps de Bourg et l'arbitre a sifflé contre le FCG en seconde les fautes qu'il ne sifflait pas en première, bizarre!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Clairement à la fin de la poule aller, on peut dire que 4 équipes ne sont pas du tout là où on les attendait : Grenoble, Provence, Vannes et Agen. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bizuth56 has written

Clairement à la fin de la poule aller, on peut dire que 4 équipes ne sont pas du tout là où on les ...

...................non , 5 équipes..............tu omets de citer MDM..............personne ne les voyait ds le top6.............et encore moins 1er !!!! cheeky

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Cas24 has written

Il est recommandé de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ou de simplement attendre la fin du match, ça évite souvent de dire des c......!  

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

delcaro has written

Cas24 has written

Et sans Bonus pour les Alpins

Cela veut dire qu'il reste au contact du 14 ème Agen smiley

C'est plus que certain que  les Alpins, dans le vestiaire à la mi-temps ne s'attendaient pas à faire le voyage retour avec 0 points dans la musette!! Pour être total franc, moi non plus..........Le père Noël n'est pas une ordure, chapeau Violets.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

L'épicurien01 has written

Cas24 has written

En bas du tableau Agen Vannes et certainement Grenoble victorieux cela ne va pas ...

Il est recommandé de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ou de simplement attendre la fin du match, ça évite souvent de dire des c......!  

cheeky j hésité entre le pieu et la seconde mi temps au vu de la première... attention tout de même au palpitant ne pas trop s emballer et surtout avoir le triomphe modeste.... 

Bonne fêtes de fin d année 

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

On ne semballe pas , on est bien conscient  du chemin qui reste a parcourir ,  une simple victoire suffit a notre bonheur

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches, et puis la cerise sur le gâteau, la plus grosse défaite de l'histoire du club (70-0) face à Oyonnax. Pourtant malgrés le mécontentement des supporters, et les résultats pitoyables on dirait bien que les présidents ont décidés de ne rien changer. Les entraîneurs auraient dû quitter le bateau depuis déjà 4 ou 5 matches pourtant aujourd"hui ils sont encore là. Les joueurs ,comme nous avons pu le voir hier soir, ont lachés mentalement, le Racing ne sait plus gagner. Comme nous le savons, la ProD2 hausse son niveau d'années en années et les promus en sont les premiers témoins pourtant à côté de nous il y'a Bourg-en-Bresse qui semblent en vouloir, en témoigne leur remonté face à Grenoble. Comptablement tout est encore possible, mais pour cela il faut impérativement du changement au club et ceci peut commencer lors de cette coupure. Hier soir j'ai vu mon club se faire rouler dessus, ce club avec lequel j'ai grandit, ce club au passé si glorieux, j'espère des jours meilleurs pour Narbonne. Allez Racing !!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

orange11 has written

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches...

Je suis pas spur que ça va te rassurer, mais le RC Vannes avat perdu 76-00 je crosi à Montauban en 2ème année pro. Mais on n'était pas en position de relégable, je pense. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

orange11 has written

Nous voilà en milieu de saison, et le bilan du Racing est catastrophique, 12 défaites en 15 matches...

............peut être un choix délibéré d'un déplct coché comme ne rapportant rien à 99,99%...........par contre tu mets bcp de Jiff pr prendre de l'avance , tu décrètes que désormais à domicile c'est terre inviolable......plus qques voyages cochés comme pouvant donner qques points.....c'est une méthode pr tenter de rester en Prod2..............

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Deux grosses surprises (enfin pour moi) la remontada de Bourg qui fait mettre genoux à terre à Grenoble alors que ces mêmes Grenoblois avait pris le vent et commencaient a "faire" leur rugby.

Coup de frein pour Grenoble et coup d'éclat pour Bourg.

Et Agen qui se rebiffe contre un Provence qui s'attendait et qui aurait méritait mieux mais,les Agenais ne veulent plus subir, ou du moins, peuvent réagir et mettre du coeur.

Un petit bémol,quand on parle de club historique, leur public ne l'est pas, les sifflets en fin de première et le manque de soutien du peuple Blanc et bleu montre que les historiques sont en voie de disparition.

Une grosse désillusion, la défaite de Nevers à Carcassonne après une première mi-temps réussie , qui laissait, qui me laissait espérer de grandes choses,une seconde complétement catastrophique,insipide et avec une seule équipe sur le terrain (Carca.).On se serait cru a Bourg wink

Votre avis ?

Login / Sign up