Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2021-2022 - Attentes et suivi de la ProD2

Tilouisdarouen2042 msgpm

bizuth56 has written

Si quelqu'un trouve un chiffre ( avec lien) pour Rouen et MDM, ce serait bien......Déjà que les jau...

pour rouen, on nous donne pour une fois un chiffre arrondi, ce qui veut dire que c'est sûrement un peu survendu : 1500 pers.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Et bien que nous reserve ce week end de pro d2.

Narbonne - Agen ou déja le "match" de la mort ??, je pense que les Narbonnais ne vont pas se laisser etterrer facilement , malgrés le "revigorement" d'Agen, je miserais sur les Oranges

Nevers - MdMarsan, j'espére et j'attend un gros match de nos jaunes et bleu, autre chose qu'une victoire serait un véritable mauvais résultat et ce quelque soit les joueurs en place.

Béziers - Montauban il y a un gros match en perspective, Béziers doit l'emporter pour rester au contact et Montauban aussi si il veut garder sa place dans le top6 et marquer les esprits.Probléme, Montauban à l'extérieur c'est pas la sécu 2 victoires en début de saison contre les promus puis, plus rien et Béziers à la maison, c'est du costaud.

Le Colomiers - Rouen va être intérressant, Colomiers c'est pas la grande forme et Rouen doit prendre les points perdus face a Bourg ..................

Carca;- Oyonnax, Oyo va t'il continuer sur sa lancée est alligner une 8 ème victoire concécutive ou les chevaliers vont tenir les remparts ???? interressant ce match.

Je finirais par le Bourg - Provence, juste pour voir si l'effet FE va se poursuivre ou si Provence va enfin avoir les moyens de ces ambitions.Un pour sauver sa place, l'autre pour sauver son rang.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Gadget5863 has written

Et bien que nous reserve ce week end de pro d2.

Narbonne - Agen ou déja le "match" de la mort ??, j...

si victoire il y a ce sera la 9ème concécutive pour OYO

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Les Vannetais pourraient bien faire un coup à Grenoble et enclancher leur relance dans ce championnat, à surveiller cool

Votre avis ?

Lucas Blanc, quel ailier!

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de leur jeu de trois-quarts cette fois!

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de leur jeu de trois-quarts cette...

Ouai, bon, Lucas Blanc qui se propose là où son coéquipier est déjà alors qu'il aurait du rester sur le large...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Les Neversois vont pouvoir se stisfaire de le...

Ouai, bon, Lucas Blanc qui se propose là où son coéquipier est déjà alors qu'il aurait du rester sur le large...

Florian qui fait 1 super 1er commentaire !

....

Ouai bon Florian qui s auto critique alors qu'il aurait du rester sur son 1er commentaire !

cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying on est que deux.

Vous pouvez être fier de vos gars ce soir je me suis régalé yes.  

Le pilier droit une pépite ! La charnière top!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Cas24 has written

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying ...

yesmoi aussi,  J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match. L'USON m'a  impressionné par sa maîtrise, sa vitesse et son alternance du jeu. Et, en plus c'était propre, sans malice. Hier, Nevers a montré qu'ils pouvaient avoir de grandes ambitions.  Toutefois, à confirmer sur la durée et la régularité. A noter le très bon arbitrage de M Lespès.

Je suis déçu pour Narbonne, car ils auraient mérité meilleur sort. Ils se sont battus et ont proposé un beau rugby. C'est malheureusement une très belle défaite, mais ça ne vaut qu'un point. 

2 matches le jeudi, c'est pas mal quand même,  moi, j'aime bien.

J'espère que les 6 autres matches (plutôt 5 pour l'instant) nous proposeront du beau rugby comme hier soir (qualité,  surprise et incertitude).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien aux pts terrain  5 à 5, qu'au goal avérage.....!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Cas24 has written

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre connaissance du tiencrying ...

Rhaaa je t ai maudit quand j ai refais la liste des pronos de la semaine !cheeky En plus t as dû être l avant dernier à jouer petit coquin !

Mais bien vu ! Et je te retourne mes excuses aussi. Je suis fier de nous ! wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité parfaite AR, aussi bien au...

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essais à 2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Velours has written

Petite particularité , les oppositions d'hier débouchent sur une égalité ...

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF et MIDOL.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

Petite particularité , les oppositions d'hier débouch...

c'est bien 5 essais à 2 à l'aller ( dont 2 essais de Coly)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

Velours has written

MDM gagne 4 0 à l aller contre Nevers PG... 4 essai...

Aux temps pour moi. Je ne devrais pas me fier à Rugbyrama... Désolé PG.

En cas d égalité au classement, vu que point terrain, goal avérage, nbr d essais égaux, ça se jouerait sur quoi ? Nbr de carton ? Pénalités ? Âge du capitaine ?

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Velours has written

thierry has written

41 à 20 et BO ..............c'est ds les classts RF ...

Aux temps pour moi. Je ne devrais pas me fier à Rugbyrama... Désolé PG.

En cas d égalité au classement, vu que point terrain, goal avérage, nbr d essais égaux, ça se jouerait sur quoi ? Nbr de carton ? Pénalités ? Âge du capitaine ?

carton il me semble. Je sais plus pourquoi mais la question se posait dans le sujet du RCV et c'est l'explication qui ressortait. Par contre si égalité sur ce point là, je sèche 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Règlement LNR 2021-2022, extrait:

4) ETABLISSEMENT DU CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement. :

•  Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
•  Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
•  Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
•  Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
•  Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
•  Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
•  Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

Le classement officiel des championnats en cours de saison régulière est établi conformément aux principes prévus par le présent article 331 fixant les critères appliqués en cas d’égalité (y compris si les
équipes concernées ne se sont rencontrées qu’une fois, ou un nombre inégal de fois en cas d’égalité à plus de deux équipes).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Velours has written

Cas24 has written

Velours, désolé d avoir joué Nevers avec le bo aux pronos je viens de prendre con...

Rhaaa je t ai maudit quand j ai refais la liste des pronos de la semaine !cheeky En plus t as dû être l avant dernier à jouer petit coquin !

Mais bien vu ! Et je te retourne mes excuses aussi. Je suis fier de nous ! wink

Tu as vu mon classement général ? Chaque journée je tente quelque chose... jamais ça marche... 

Sauf là Nevers 5 et surprise le nul de Bourg / Provence je l ai mis ..et puis les autres pour l instant tout juste.. vraiment je me badelaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Quand je regarde (le classement et) les 5 derniers matchs de Narbonne, je me dis qu'il reste une place de relégué......mais qu'elle sera très chère. 

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Pour moi Narbonne est condamné à la relégation. Par contre, du 8éme au 15éme tout est possible, ces clubs etant capable du meilleur comme de pire................. Dur de prévoir qui terminera 15éme.

Votre avis ?

Login / Sign up