Belves 28 malemort 12 (2 rouges 3 jaunes)
USarlat 48 Rochefort ou faible 12 bo
barbezieux 42 st ju 10 une alerte enlèvement est en cours pour rechercher les présidents
bergerac 51 st yrieix 6 bo
causse 28 surgeres 9
tulle 27 isle 16
Votre avis ?
Ils ont gagné un voyage à Barbezieux tous frais compris , femmes , enfants , pour le wweek end
, avec promos pour la semaine en gîte
, mais les joueurs ne sont pas au courant , les entraineurs en dernier dans les vestiaires
, et on continu à faire les beaux en ville , j'aurai honte
,; pas eux ( les 2 presidents ) ils vont venir pavoiser au Telethon ![]()
Votre avis ?
Belves - Malemort 21-15 4-1
Sarlat - Rochefort 45-18 5-0
Barbezieux - St Junien 24-18 4-0
Bergerac - St Yrieix 32-18 5-0
Causse - Surgeres 23-18 4-1
Tulle - Isle 28-09 4-0
Votre avis ?
Iku, Toti va s arracher les cheveux . 4-1 ou modification du score ? Préservons-le pour les pronos.
Bon week-end à tous
Votre avis ?
Belves. 18 (bd) Malemort. 23 1/4
Sarlat 38 (bo) Rochefort 21 5/0
Barbezieux Jonzac 35 (bo) Saint Junien 12 5/0
Bergerac 33 (bo) Saint Yrieix 15 5/0
Causse Vezere 28 Surgeres 20 4/0
Tulle 26 Isle 16 4/0
Votre avis ?
eyrerugby has writtenBarbezieux - St Junien 24-18 4-0
Iku, Toti va s arracher les cheveux . 4-1 ou modification du sc...
En plus je suis chauve !!!!!!!!
Il y en a qui suivent, très bien, ça fait voir que c est intéressant ce post, merci
Votre avis ?
Je le sent bien ce prono
, je vais enfin decoler à la vitesse grand V 
Votre avis ?
Je l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..
Toti à quand les paris sur les reserves ?Bergerac/ Saint ju facile 
Votre avis ?
Cas24 has writtenJe l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..
Toti à quand les par...
La réserve, les juniors et les cadets, tu veux mon divorce ? Déjà qu il faut que j attende de madame aille au lit le dimanche pour m y mettre , alors soyons modeste
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenJe l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..
To...
La réserve, les juniors et les cadets, tu veux mon divorce ? Déjà qu il faut que j attende de madame aille au lit le dimanche pour m y mettre , alors soyons modeste
Mets en ligne pendant plus belle la vie ou camping paradis
ou alors sur les feminines .... tiens sarlat / Bergerac en levée de rideau de Sarlat/ Rochefort demain.
Sérieusement je connais trop bien ta situation tu m as enlevé une belle aiguille du pied... donc bravo pour le boulot et d animer ce sujet d une main de maitre . Un bon moment de détente merci Toti![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenJe l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..
Toti à quand les par...
Alors là j'ai le prono exact certifié Mme Irma....25/0...BO pour les ricains réservistes ...quoique non ce sont les petits gars du crû...eux..!!
Votre avis ?
iku33 has writtenBelves - Malemort 21-15 4-1
Sarlat - Rochefort 45-18 5-0
Ber...
Salut iku33
24 / 18 pour Barbezieux j ai mis 4/1
Votre avis ?
Mi temps barbezieux mène 26 à 0
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenJe l espère toi tu oses... Bref...le footeux va encore me reprendre de volée..
To...
Alors là j'ai le prono exact certifié Mme Irma....25/0...BO pour les ricains réservistes ...quoique non ce sont les petits gars du crû...eux..!!
Tu mélanges tout ! T es hors sujet! Allez ça c est fait
.
On en parle de saint junien et sa b ? La saison dernière c était déjà le même topo forfait. Sérieusement vous savez qu il y a des équipes certes a des niveaux en dessous qui ont dû se résoudre à descendre d un étage car dans l impossibilité d aligner deux équipes et du coup ne pas répondre aux exigences fédération? Je connais trop bien un cas ce club est en régionale 1 au lieu de prefederale ( ancienne fed.3..) et puis le respect des clubs adversaires il est ou???
DSL Toti pour la reprise des pronos mais ca me chagrine pour pas dire plus .
Votre avis ?
Belves - Malemort 21-15 4-1
Sarlat - Rochefort 38-24 4-0
Barbezieux - St Junien 49-7 5-0
Bergerac - St Yrieix 32-10 5-0
Causse - Surgeres 23-18 4-1
Tulle - Isle 35-09 5-0
Votre avis ?
Barbezieux bat st junien 68 a 0
Votre avis ?
Et d'1 , 5-0 , bis aux présidents , ils vont pouvoir faire la fête en revenant
, mais Merci aux joueurs qui se sont deplacés ![]()

Votre avis ?
rugby87 has writtenBarbezieux bat st junien 68 a 0
Désolé rugby87
Tu n a pas marqué le bo sur cette rencontre donc tu auras que 2 pts
Désolé je viens juste de m en apercevoir , j ai pas pu te prévenir avant le match
Votre avis ?
toti 24 has writtenpas grave a st ju on voudrait surtout retrouver nos présidents qui ont disparus et se moque des supporters courageux qui restent au chaletrugby87 has writtenBarbezieux bat st junien 68 a 0
Désolé rugby87
Tu n a pas marqué le bo sur cette rencontre donc tu auras que 2 pts
Désolé je viens juste de m en apercevoir , j ai pas pu te prévenir avant le match
Votre avis ?
Entierement ok avec toi , il va falloir aller chez eux pour demander des explications !!
on va faire une manif ,
et la je suis sur et certain qu'ils vont remuer tous les 2 
, avec 300 personnes 
, ca doit le faire , bon courage messieurs si on peut encore vous appelez comme ca ,
seulement monsieur et encore 

Votre avis ?