al87 has writtensi tu vas sur le site de l ASSJ ces mrs trouvent encore des gens qui les défendent ! On a plus de réserve c est déjà honteux tous nos voisins en ont une ! Mais je pense que dans quelques semaines on aura plus de 1 ! Et ces mrs s accrochent à leur siège ! Je rend hommage aux joueurs et aux entraîneurs qui font ce qu ils peuvent ! Ce soir j ai honte pour mon ASSJEntierement ok avec toi , il va falloir aller chez eux pour demander des explications !!
on va fair...
Votre avis ?
Oui Rugby87 , comme toi je rend hommage , aux benevoles et aux joueurs

, mais pas à un entraineur qui faisait le beau devant un cafe et au telephone à 11h3o et fumant tranquilos 
, j,en deduit que ce ce petit monde est de pair pour flinguer l'assj , bravo 

juste un truc , personne ne me connait sur mon pseudo , si 1 mais pas de problème ,et je l'adore j'en grandi avec lui 

et je sais qu'i iregarde ce que j'ecris ,on se voit au Chalet, Salut Cas24![]()
![]()
et platinix ,![]()
![]()
, j'ai mal pour les joueurs , mais bravo ![]()
![]()
mais j'adore ton boulot tuti
comme Cas24 avant , 

Votre avis ?
Désolé les haut viennois de votre souci j ai dit a Cas24 que c était pas le poste de sarlat mais des pronos alors je fais pareil avec vous , vous avez pas un forum st ju?
Merci les poulets
Votre avis ?
He bien salut , 
Votre avis ?
al87 has writtenHe bien salut ,
Bisous, bisous mdr
Votre avis ?
Salut Beyalo, il te reste jusqu'à 15h pour ton pronos moins celui de Barbezieux
Allez il faut y croire
Votre avis ?
belves - Malemort 22-18 (4-1)
Sarlat - Rochefort 43-19 (5-0)
Barbezieux - St Junien trop tard pour moi , déja joué
Bergerac - St Yrieix 33-19 (4-0)
Causse - Surgeres 25-27 (1-4)
Tulle - Isle 31-18 (4-0)
Votre avis ?
St Junien a joué ??

non c'est pas possible 

, comme je ne marque pas sur un papier , je ne sais si j'ai mis ,5-0 
, ha oui je vais demandé sur le site de St Junien 
c'est vrai , je fais parti des couillons 
, bons matchts pour tous
et que des 5-0 

Votre avis ?
al87 has writtenSt Junien a joué ??
non c'est pas possible
, comme je ne marque pas sur un papier , je ne sais si ...
Tu as pris la mouche ? Désolé c était pas mon but.
Votre avis ?
Tu rigoles ou quoi , j'aime charier et j'aime etre charier ,c'est le but du forum , tout en respectant le reglement , tu es super à la suite d'un mec super (Cas24 ) , continu , prend garde à toi , le froid arrive , à St Ju , nous avons de bons gants , pour toi je te fait
un prix 68€ , ca te dit rien 
![]()
Votre avis ?
al87 has writtenTu rigoles ou quoi , j'aime charier et j'aime etre charier ,c'est le but du forum , tout en respec...
Mdr , pour mon fils peut-être il vient de partir pour Limoges, il a pris son bonnet pour jouer avec ses potes cette semaine mais il a pas de gants
Votre avis ?
il chausse du combien , je parle pas de son tour de poitrine , car pour les gants c'est le tour de!!!!!!!!!!! cela depend de la façon que l'on utilise la peau du gant
juste un truc , tu as un fils , moi j'ai une arriere petite fille , mon humour reste le même , chapeau bas pour ton boulot , j'ai du boulot avec le telethon ( excuse du taf,)
salut à tous , je prendrai bien un moment pour vous charier 
![]()

Votre avis ?
voici les resultats du week end
samedi 20 novembre 2021
Barbézieux Jonzac
68 bo-00
Saint Junien
dimanche 21 novembre 2021
Belves
31 bo-09
Malemort
Sarlat
36 bo-17
Rochefort
Bergerac
37 bo-09
Saint Yrieix
Causse Vézère
31-25 bd
Surgères
Tulle
18 bd-20
Isle
Votre avis ?
bonsoir a tous
personne a 6 bon resultats, Ilse a surpris tous le monde et Belves un peu de monde ausssi
pas de gros score aujourd hui a par AL87 et oui vous avez bien lu !!!!
c est le seul a avoir trouvé le bon resultat pour la rencontre bonus donc il marque 4 pts supplementaires
1er Cas24 120+9 = 129 pts
2) DJU 113+10 = 123 pts
3) Eurerugby 106+12= 118 pts
3) Hodi 106+12= 118 pts
5) Lapoule8 102+10= 112 pts
6) Papsou 102+9= 111 pts
6) Tordo 101+10= 111 pts
8 ) Platinix 97+10= 107 pts
9) rugby87 92+12= 104 pts
10) Machin87 91+12= 103 pts
11) Lechamps 91+9= 100 pts
12) iku33 84+11= 95 pts
13) Beyalo 90+3= 93 pts
13) Hegoak 82+11= 93 pts
15) toti24 82+9= 91 pts
16) al87 49+12+4= 65 pts
bravo al87 tu vas finir par me ratrapper 
Votre avis ?
Bonjour a tous
Rugby87 a choisi la rencontre bonus Malemort/ Sarlat, vous avez le temps car le championnat reprend le 5 décembre
Attention Beyalo t y prend pas au dernier moment, cela t as perturbé pour le pronos dernier que 3 petits points de marqué
Bouuuuuuuuuuuuu mdr
Allez faîtes vos jeux !!!!!!
dimanche 05 décembre 2021
Malemort
15h00
Sarlat rencontre bonus
Isle
15h00
Rochefort
Saint Junien
15h00
Belves
Saint Yrieix
15h00
Barbézieux Jonzac
Surgères
15h00
Bergerac
Tulle
15h00
Causse Vézère
Votre avis ?
Toti alors comme ça on me retire des points en douce .........
Belves 0.Barbezieux 3. Bergerac 3. Causse 3. Sarlat 3.Tulle -1.
Total de 11non . J ai pas regardé pour d autres
mais Platinix moi j y aurai bien mis moins 10 car je suis sur et certain !!! Qu il a vu mais s est tux !
Votre avis ?
Cas24 has writtenToti alors comme ça on me retire des points en douce .........
Belves 0.Barbezieux 3. Bergera...
Le sportif amateur que je suis se moque bien d'un point en plus ou d'un en moins ..!!! Alors que les pros US c'est une autre histoire..!!! Vous en aurez tellement de points à la fin que vous ne saurez qu'en faire...Ah si en refiler comme les RTTs aux pauvres gantiers ...!!!
Votre avis ?
Oh misère les pauvrets. Va falloir à m en donné faire le distinguo......
Votre avis ?
Cas24 has writtendésolé Cas24 mais tu as modifié ton score le 20/11/21 sans me prévenir alors que tu avais fait ton prono le 16/11/21 si personne me préviens de changement de prono, moi une fois qu il est marqué sur ma tablette je revérifis pas désolé je l avais annoncé le:Toti alors comme ça on me retire des points en douce .........
Belves 0.Barbezieux 3. Bergera...
22/09/2021 06:53:19#141
bonjour a tous, ceux qui n ont rien d autre a faire que de lire nos conneries
, mais c est un jeu et on a le plaisir d y jouer, alors pour continuer a prendre du plaisir ,je reprend le flambeau de Cas24. j espere y arriver aussi bien que lui, soyez indulgent avec moi, on ne change rien au reglement et au classement deja en place, juste une petite précision
, si vous voulez faire des modifs sur votre prono avant les 24h du debut des matchs, prevenez moi en MP , car je note vos pronos des que vous les publiez. MERCI
de toute façon comme dirait un certain usbiste " VOUS ALLEZ TOUS PRENDRE DES TAULES"
Votre avis ?
Ah z avais pas vu..
J ai modifié en retirant le bd a Belves donc 10 et non 9 mais on s en fout..! Je ne suis pas à un pt près...... et surtout je vous ai réveillé!
.
Encore que... Dju j aimerai juste être champion d automne pour UNE fois... Après ce sera open bar
. Merci d avance
Votre avis ?