Rochefort 28 malemort 16
USarlat 87 st junien 0 sauf si les ricains mettent la reserve
belves 26 st yrieix 18
barbezieux 31 bo surgeres 12
bergerac 36 bo tulle 7
causse 29 isle 15
Votre avis ?
Il me semble que c est le match pour... que Sarlat rugby integre quelques éléments de la b .
La b sera privé d un dernier match à domicile avant les fêtes. Les dirigeants saint juniauds en ont décidé ainsi j espère que ceux de Sarlat leur offriront du temps de jeu en première. Les dirigeants saint juniauds ont de bonne relations avec la fédération?...... tout porte à le croire!
.........
Votre avis ?
Cas24 has writtenIl me semble que c est le match pour... que Sarlat rugby integre quelques éléments de la b .
La b ...
La fédé n'a jamais fait aucun cadeau à St-Ju...ça se saurait...!!! Ce match n'a aucun intérêt ...si les pros veulent passer 100 pions à des minots ...moi je trouverais cela triste...Donc je pense qu'ayant déjà perdu 4 pts les gantiers en perdront qqs uns de plus en ne se rendant pas en Perigord violet...Donc 25 - 0 et forfait ce sera le score...!! Et pis c'est tout..
Votre avis ?
Si les pros ne sont pas à leur place les haut viennois n ont rien à y faire non plus. Déjà la saison derniere.
Votre avis ?
Cas24 has writtenSi les pros ne sont pas à leur place les haut viennois n ont rien à y faire non plus. Déjà la sais...
Et celle d'avant aussi...!! Nous sommes d'accord...
Votre avis ?
Rochefort
Malemort...24 / 13
Sarlat
Saint Junien... 51 bo/5. En faisant tourné puisque les réservistes sont dispos.
Belves
Saint Yrieix...25/ 14
Barbézieux Jonzac
Surgères
..29/ 17. Alléchant.
Bergerac
Tulle RENCONTRE BONUS. ....30/16
Causse Vézère
Isle....22bd/24. Allez je la tente
Votre avis ?
Rochefort 21 malemort 13
USarlat 67 BO st junien 3
belves 24 st yrieix 10
barbezieux 26 surgeres 13
bergerac 31 BO tulle 7
causse 26 isle 13
Votre avis ?
Rochefort 30 malemort 24 (BD)
Sarlat 25 (BO) st junien 0
belves 22 (BD) st yrieix 24
barbezieux 24 (BO) surgeres 15
bergerac 24 (BO) tulle 9
causse 24 (BO) isle 12
Votre avis ?
Rochefort / Malemort 24 /16
Sarlat / St-Junien 51 bo /3
Belvès / St-Yrieix 22/22
Barbezieux / Surgères 26/14
Bergerac / Tulle 29bo/13
Causse / Isle 28/16
Votre avis ?
Rochefort - Biensmorts : 4 - 0 les biens nommés sont au point du même nom...Donc ils vont souffrir
Sarlat - ASSJ : 5 - 0 ( style 121 - 0 pour faire mieux que Nantes les autres pros de la Fed2 )
Belves - St-Yrieix : 4 - 1 sont forts devant les culs noirs et ça sent les chataignes...
Barbezieux - Surgeres : 4 - 0 ils commencent à jouer les copains de Ric ...
Bergerac - Tulle : 5 - 0
Causse - Isle : 4 - 0
Votre avis ?
eyrerugby has written25-0 pour Sarlat, perso je pense un peu plus.
J'avais pris un risque sur la dernière journée avec l...
Si tu veux pas écouter toi aussi..
Votre avis ?
Pour suivre le subtil conseil de Cas 24, je modifie le pronostic de Sarlat/ Saint-Junien par 5/0 sans bonus offensif mais avec un score de 25/0
Un grand merci à lui pour ses précieux renseignements
Votre avis ?
Rochefort / Malemort 22 /20 bd
Belvès / St-Yrieix 15 bd / 18
Barbezieux / Surgères 25/17
Bergerac / Tulle 28bo/12
Causse / Isle 25/15
Votre avis ?
eyrerugby has writtenPour suivre le subtil conseil de Cas 24, je modifie le pronostic de Sarlat/ Saint-Junien par 5/0 sa...
Votre avis ?
St junien forfait à SARLAT ! Le calice Jusqu a la lie
Votre avis ?
Oh oh oh les gars réveillez vous j ai mis un lien hier intitulé no comment.. et forfait c est automatiquement 25/0 donc point de bonus 5/0.
Votre avis ?
Aie Aie 
Votre avis ?
Cas24 has writtenOh oh oh les gars réveillez vous j ai mis un lien hier intitulé no comment.. et forfait c est autom...
Ok j avais pas lu le lien
Cas24 avec ton expérience, pour les pronos je compte 3pts pour tous le monde ou j annule la rencontre ?
Votre avis ?
Juste une chose , vous voyez Exal87200 , c'est bien moi al87 , j'ai du modifier mon pseudo car suite à un ennui technique mon ordi qui date de Clovis à été piraté , donc vous pouvez continuer à dire al87 , merci Pour ce qui est du forfait à Sarlat , j'étais déja au courant avant la rencontre de Belves , quand tu vois un talon en 1ere mi-temps qui joue au talon et aprés la pause 3/4 aile ( oui Monsieur ) tu te poses des questions?
Par contre ou je ne suis pas OK avec le reglement , pourquoi mettre 25-0 sans bonus of , alors que Sarlat n'y est pour rien et que les autres ont eu bo avec des 68pts ce que St Ju aurait pris au minimun , salut à vous 
Votre avis ?
Ça changera pas grand chose annule va..
Sinon tout bon soutien de saint ju devrait demander -3 de lui même... au moins
.
Je plaisante mais je comprends leur colère.
Al c est 5 pts automatiquement et si ça se joue au final au goal average pour éventuellement la 1 ère place... ça va ièch
.
Encore que si forfait général tout le monde aura 10 points + 50 de différence match aller +retour me semble t il
Votre avis ?