Exal87200 has writtenJuste une chose , vous voyez Exal87200 , c'est bien moi al87 , j'ai du modifier mon pseudo car suit...
De toute façon y a pas a discuter, la règle du forfait 25 /0 et 5 pts terrain
Votre avis ?
Cas24 has writtenÇa changera pas grand chose annule va..
Sinon tout bon soutien de saint ju devrait demander -3 de l...
Si je pense que cela peut changer surtout pour al87, il a pas beaucoup de point a chaque fois je voudrais pas a en venir de lui faire des scores négatifs MDR
Votre avis ?
Mes amis j'ai honte pour ne pas dire plus...Si les dirigeants en avaient un peu là où je pense et bien ce serait forfait général et direction Honneur...Pathétique...et ce qui l'est encore plus c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font ...Puisque Al confirme ce que je disais dès le début de la saison ..Nous n'irons pas à Sarlat , ni à Bergerac ..Triste mentalité..J'arrête car je vais devenir grossier...
Votre avis ?
https://www.lepopulaire.fr/saint-junien-87200/sports/l-as-saint-junien-forfait-a-sarlat_14058840
St Junien - Trélissac en régionnal 2 l'année prochaine ???? En tout cas ça fera une belle affiche
Votre avis ?
Rochefort / Malemort 32/18 4-0
Belvès / St-Yrieix 23/9 4-0
Barbezieux / Surgères 42-12 5-0
Bergerac / Tulle 32-12 5-0
Causse / Isle 12-15 1-4
Votre avis ?
Pour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.
Pour exemple, dans la poule 8, Aramits et son équipe B est forfait depuis le début de saison. L'équipe adverse marque 5 points terrain, mais le bonus offensif n'est jamais marqué dans la case "BO".
Toti 24, du coup pour les pronos on considère comment pour la suite : 5/0 sans BO (5 points terrain) ou 5/0 avec BO 4 points terrain + 1 BO)?
Bonne journée
Votre avis ?
Pour info,
les BO dus aux forfaits n'apparaissent pas sur RF mais officiellement dans le règlement en cas de forfait c'est bien 4 points terrain + 1 point de BO pour le vainqueur et -2 points terrain pour le perdant.
Votre avis ?
eyrerugby has writtenPour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un score de 25/0.
Pour exemp...
Je marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos
Votre avis ?
toti 24 has writteneyrerugby has writtenPour les matches de saint Junien, on part certainement sur du 5/0 avec un sco...
Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..??
Votre avis ?
Hé attendez
, St Ju n'est pas hors course
, aprés la treve , peut etre qu'ils vont vous surprendre
, j'en doute
, mais les miracles ne sont pas reserves à certains à Lourdes
j'espere que je ne choque personne 
Votre avis ?
platinix has writtentoti 24 has writteneyrerugby has writtenPour les matches de saint Junien, on part certainement su...
Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..??
On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtentoti 24 has writtenJe marque 3 pts a tous le monde sur mes pronos
Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande subtilité de certains posts..??On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8
Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Y aura t'il des points administratifs..?? Genre la grande ...On va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8
Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..
M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?
Votre avis ?
Rochefort 21-15 Malemort (4-1)
Belvès 24-22 Saint-Yrieix (4-1)
Barbezieux Jonzac 19-7 Surgères (4-0)
Bergerac 31-18 Tulle (5-0)
Causse Vézère 35-21 Isle (4-0)
Sarlat 25-F Saint-Ju du coup... (5-0)
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenCas24 has writtenOn va être nombreux à ne pas en marquer ... en poule 8
Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?
Devine..!!
Votre avis ?
LeChamps has writtenRochefort 21-15 Malemort (4-1)
Belvès 24-22 Saint-Yrieix (4-1)
Barbezieux Jonzac 19-7 Surgères (4-0...
F c'est pas zéro..!!! Toti va te sanctionner
Votre avis ?
Rochefort 22-12 Malemort (4-0)
Belvès 18-14 Saint-Yrieix (4-1)
Barbezieux Jonzac 25-29 Surgères (1-4)
Bergerac 33-20 Tulle (4-0)
Causse Vézère 30-18 Isle (4-0)
Sarlat 25-0 (forfait) Saint-Junien (5-0)
Votre avis ?
Rochefort-Malemort : 0-4
Belves-St Yrieix : 0-4
Barbezieux-Surgeres : 0-4
Bergerac-Tulle : 5-0
Causse vezere-Isle : 0-4

Votre avis ?
Exal87200 has writtenRochefort-Malemort : 0-4
Belves-St Yrieix : 0-4
Barbezieux-Surgeres : 0-4
Bergerac-Tulle : 5-0
Caus...
Tu es le roi des pronos mon cher AL..!!!
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenplatinix has written
Comme tu es ...Subtilité n'était pas péjoratif...menfin..M enfin... lequel des posts te semble particulièrement être d une grande subtilité pour pouvoir trouver grâce aux yeux de notre cher bienfaiteur ?
Devine..!!
Celui de al en dessous!!!! C est mon Idole 
Votre avis ?