Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pro D2: qui montera en Top 14 et qui descendra en Nationale

LUCOYO431 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...............Il me semble que les  2 promus de cette saison seront autrement '' pris plus au séri...

le sondage des coaches ne vaut pas plus que les autres, la saison qui vient de s'écouler, le sondage en question ne mettait pas Oyo dans les six et on fini quatre, donc sondage nul

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Cas24 has written

Allons y pour la deconnecheeky

Promus :

Vannes et Bayonne vainqueur du barrage face au BOsurprise.

Oyo. N en sera...

Aucun soucis Cas24, effectivement il y a un risque fort de voir Rouen jouer une des 2 dernières places. En plus, en phase ALLER, sur 8 matches à domicile, 7 concerneront des grosses cylindrées, dans l'ordre : Colomiers, Grenoble, Oyonnax, Vannes, Agen, Nevers et Bayonne. Gros point fort : quasiment tous les cadres se connaissent déjà, point faible : nouveaux systèmes de jeu, portés plus vers l'avant et le mouvement. Mais il va falloir que ça prenne vite sinon les grosses écuries viendront à Rouen avec l'artillerie lourde pour engranger.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Grenoble qui monte seul, Montauban et Narbonne qui descendent.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Dans les avis, pour le moment, on a très peu de Grenoble/ Oyo, sur le papier vous les voyez si loin que ça du top 2 par exemple ? 

A l'inverse, Bayonne qui est souvent cité pour monter va devoir contrairement à Agen digérer sa descente. A voir ce que cela donnera. 

J'aime bien l'idée de Tilouisdarouen et le fait d'avoir des "groupes" d'équipes qui peuvent jouer le top2, les PO etc

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

Cas24 has written

Promus :

Vannes et Bayonne vainqueur du barrage face au BOsurprise.

Oyo. N en sera...

Il me semble avoir un début de réponse concernant les 19 départs de l'effectif espoir de Carca : toutes les autres équipes évoluant dans cette poule de Reichel Accession ont fait jouer entre 35 et 45 joueurs différents sur la saison. Carca en a fait jouer 61...!! Il me semble en plus qu'ils avaient encore 12 autres joueurs qu'ils auraient pu faire jouer en Espoir, soit un effectif total de + de 70 joueurs espoirs....! Plus de 45 de ces 70 joueurs ont été recruté lors de l'inter-saison dernière lorsqu'ils sont passés d'Espoir Fédéraux à Reichel Accession par décision de la fédé !

Ces 19 départ (pour 9 arrivées tout de même) est peut être simplement un début de réajustement de la taille de l'effectif espoir à Carca ?

Maintenant pourquoi avaient ils un effectif si important en espoir cette année, je n'en sais rien. 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

sylvain92000 has written

Cas24 has written

Promus :

Vannes et Bayonne vainqueur du barrage face au ...

Il me semble avoir un début de réponse concernant les 19 départs de l'effectif espoir de Carca : toutes les autres équipes évoluant dans cette poule de Reichel Accession ont fait jouer entre 35 et 45 joueurs différents sur la saison. Carca en a fait jouer 61...!! Il me semble en plus qu'ils avaient encore 12 autres joueurs qu'ils auraient pu faire jouer en Espoir, soit un effectif total de + de 70 joueurs espoirs....! Plus de 45 de ces 70 joueurs ont été recruté lors de l'inter-saison dernière lorsqu'ils sont passés d'Espoir Fédéraux à Reichel Accession par décision de la fédé !

Ces 19 départ (pour 9 arrivées tout de même) est peut être simplement un début de réajustement de la taille de l'effectif espoir à Carca ?

Maintenant pourquoi avaient ils un effectif si important en espoir cette année, je n'en sais rien. 

tu peux aussi rajouter plusieurs joueurs espoirs qui ont fait beaucoup de feuilles de match en pro 

Dulon Martocq Page relo Mouchous Somkhishvili Narmania gianet 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pour la montée, Grenoble. Le barragiste, je ne sais pas. 
Pour la descente, Rouen et Mont-de-Marsan.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Pour la montée 

Vannes et Bayonne 

pour la descente 

Rouen et Aurillac 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Si on connaissait les budgets prévisionnels de chaque club, ça aiderait un peu pour faire des pronostics de montée et descente.

Les connait-on?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Il y a un post qui en donne quelques-uns ...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

L'AIRBAG has written

Il y a un post qui en donne quelques-uns ...

Oui j'ai vu mais il n'y a que 8 clubs cités. Et quelles sont les sources de ceux-ci ? Je lis que Bourg (mon club de coeur) a le plus petit budget et ça ne me rassure pas vraiment malgré le gros recrutement effectué !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ventre Jaunne................. faut vraiment tt t'expliquer et te le répéter souvent  ...!!!! cheeky cheeky

Sur la base des articles de présentation de Midol en cours de parution.

Votre avis ?

AnalysteXV30 msgpm

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes repêché en raison de la descente administrative de Narbonne.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Puisque c'est le jeu de déconne...

Le top 14 pour Bayonne et Oyo qui gagne en barrage contre Pau (Biarritz bon dernier)

La Nationale pour Rouen et Aurillac qui se fait coiffer par Colomiers (qui fait un improbable remontada lors du rush final, comme en 2019...) dans la lutte pour le maintien. On notera une polémique concernant le club de Bourg car les violets bien installés à la 9ème place et n'ayant plus rien à jouer feront jouer une équipe b lors des journées 29 et 30. Ils perdront, à Vèrchere, leur avant-dernier match contre Colomiers (condamnant Aurillac...) et laisseront filer une victoire à Grenoble lors de la dernière journée. Du coup, les grenoblois finissent 6emes grâce au bonus offensif empoché, coiffant sur le fil l'équipe de Nevers pour les phases finales...

Mais le sport n'est pas une science exacte, n'est ce pas ? ? 

Hihi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'as fait fort mais j'ai bien rigolé..............  yes cheeky

sinon j'attends la fin des mvts..............apparemment la date du  10 juillet n'était pas la date buttoir !!!!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

thy has written

Franchement, ca revient à lire dans les entrailles d'une pintade ... on n'a pas eu un match encore ...

Que veux tu, ça plaît aux furieux de la volaille!

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

AnalysteXV has written

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Vannes et Bourg

Vannes rep...

ben dis donc heureusement qu'on finit quinzième !!! et juste devant Bourg au goal avérage ...c'est passé vraiment près !!! mais merci de l'info j'ignorais que Narbonne avait des problèmes ... 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Highlander has written

Puisque c'est le jeu de déconne...

Le top 14 pour Bayonne et Oyo qui gagne en barrage contre Pau (B...

moi je trouve que pour le TOP 14, c'est pas si déconnant que ça

Votre avis ?

orange111275 msgpm

sin bin has written

AnalysteXV has written

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Descente en Nationale

Van...

ben dis donc heureusement qu'on finit quinzième !!! et juste devant Bourg au goal avérage ...c'est passé vraiment près !!! mais merci de l'info j'ignorais que Narbonne avait des problèmes ... 

Tout se passe bien au niveau administratif à Narbonne il n'y a pas de problème pour le moment.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

orange11 has written

sin bin has written

AnalysteXV has written

Montée en Top14

Aviron Bayonne

Barragiste

Grenoble

Desce...

Tout se passe bien au niveau administratif à Narbonne il n'y a pas de problème pour le moment.

T'inquiète, Analyste XV est aussi fiable qu'un Marabout. Il a pas décuvé depuis 20 ans.  

Votre avis ?

Login / Sign up