A vos pronos, ou vos avis!
Votre avis ?
Bourgoin Nice pour la montée, Suresnes et Aubenas pour la descente.
Votre avis ?
Nice et VRDR pour la montée
Aubenas et Blagnac pour la descente
Votre avis ?
VRDR ET NICE POUR LA MONTEE
dommage que ces 2 équipes se rencontrenr si tot .
Votre avis ?
Pour moi c'est Nice et le SA15 pour la montée.
Pour la descente je préfère ne pas me prononcer ne connaissant pas le niveau de certaines équipes.
Bonne saison a tous
Votre avis ?
Au vu des recrutements de chacun, les deux favoris sont Nice et VRDR.
Votre avis ?
Sauf surprise je vois bien le VRDR et Nice
Votre avis ?
Nice et Massy pour la montée; Suresnes et Aubenas pour la descente.
Votre avis ?
NICE et VDRD en Pro D2
Suresnes et UCS en N2
Votre avis ?
Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.
Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement
Votre avis ?
flancker has writtenPour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise pr...
Avant de faire des pronostics, il vaut peut-être mieux attendre au moins les matchs amicaux pour se faire une idée.
Concernant le redressement, le maxi a été provisionné. Suite au jugement de Bordeaux, nous savons que ça sera moins. (Ça fait du placement).
Votre avis ?
Pour la montée, Nice et Massy.
Nice parce que je pense qu'ils ne renouvelleront pas l'erreur de la saison passée de rater le match des 1/2, expérience oblige.
Massy parce qu'ils ne renouvelleront pas un début de saison qui leur a coûté cher.
Pour la descente, le pronostic est difficile mais je mettrai, sans conviction, Aubenas et Suresnes.
Votre avis ?
paty16 has writtenOui ,bien sur ,beaucoup trop tôt pour faire des pronos ,les effectifs des clubs ont évolués . En ce qui concerne le VRDR , on sera fixé sur la valeur de cette équipe version 2022 le premier match de championnat à Nice . Ça commence fort.!!!!flancker has writtenPour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Roman...
Avant de faire des pronostics, il vaut peut-être mieux attendre au moins les matchs amicaux pour se faire une idée.
Concernant le redressement, le maxi a été provisionné. Suite au jugement de Bordeaux, nous savons que ça sera moins. (Ça fait du placement).
Votre avis ?
flancker has writtenLe SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise pr...
Votre avis ?
flancker has writtenFlanker : Avant de te faire ton film ; Un redressement ou amende fiscale pour tout le monde, c'est pas l'amende illico à payer de suite dans sa globalité..C'est un échéancier sur plusieurs années ,plusieurs mois si la somme est moindre sans compter que le club depuis 2 ans fait son budget avec ce cas possible...donc je vois pas ce que çà va changer sur l'effectif actuel qui est quand mème compétitif pour le haut de tableau...sinon explique nous la viabilité de ton raisonnement..,,Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise pr...
Votre avis ?
SA16 has writtenflancker has writtenLe SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Roman...
Petite rectification, c'est l'avocat du SA XV qui a demandé le dernier report...https://www.sudouest.fr/charente/angouleme/charente-soyaux-angouleme-xv-toujours-sous-la-menace-de-l-ursaff-3505917.php
Après, moi, je m'en fous du SA XV, comme de ma première chemise. Ce club m'est totalement indifférent.
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenL'URSSAF ayant remis ses conclusions seulement 3 jours avant la date du procès, en mars 2021, et après déjà 2 reports... Je rappelle que les faits reprochés remontent aux saisons 2012/2013 et 2013/2014. Point final de cette "discussion" hors sujet !SA16 has writtenflancker has writtenLe SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensui...
Petite rectification, c'est l'avocat du SA XV qui a demandé le dernier report...https://www.sudouest.fr/charente/angouleme/charente-soyaux-angouleme-xv-toujours-sous-la-menace-de-l-ursaff-3505917.php
Après, moi, je m'en fous du SA XV, comme de ma première chemise. Ce club m'est totalement indifférent.
Votre avis ?
Nice a un effectif de Pro D2 et prend déjà une des 2 montées. La 2eme sera très disputée. Valence est le favori, mais Bourgoin, Dax et Albi pourraient créer la surprise. Aubenas et Suresne auront du mal à se maintenir. Maintenant, une saison se passe rarement comme prévu !
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenAlors comme @Flanker , essayez de mieux comprendre concernant le SAXV et l'URSSAF avant de poster....comme le dit SA16 , si l'avocat du SAXV a fait renvoyer à plus tard le procès, c'est parce que celui de l'URSSAF n'a pas fait son boulot en temps et heure...C'est un peu surprenant et marque un certain amateurisme pour ne pas dire plus quand on est la partie plaignante...SA16 has writtenflancker has writtenLe SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensui...
Votre avis ?
Montée en ProD2
SAXV et CSBJ
Descente
Aubenas
Nice (descente administrative)
Votre avis ?