Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

pierre166 msgpm

Merci à AnalysteXV pour sa vision du SAXV en haut du classement, ça fait plaisir,il y en a tellement peu sur ce forum qui croient en nos violets.

La vérité viendra du terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!

Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ... 

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

AnalysteXV has written

Montée en ProD2

SAXV et CSBJ

Descente

Aubenas

Nice (descente administrative)

Au vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cas24 has written

.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondament...

Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ... 

''L'analyste''......un pseudo reflète rarement le vrai visage et capacités de l'utilisateur............ cheeky

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Sestelle has written

AnalysteXV has written

Montée en ProD2

SAXV et CSBJ

Descente

Aubenas

Nice (descente administrative)...

Au vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.

juste pour ne plus se tromper sur l'ortographe  de VALENCE / ROMANS  LE CLUB S APPELLE LE VRDR ...ça va plus vite et  ça sonne bien , je trouve .....et pour le recrutemùent  26 DEPARTS 20 ARRIVEES 37 pros pour la saison 43 la saison dèrnière  15 JOUEURS AYANT EVOLUES EN  PRO D2 nous rejoignent   2 ETRANGERS ET 3 JEUNES QUI MONTENT DU POLE FORMATION  en plus des prolongations ou joueurs qui restent au club....on devrait se battre pour une place en PROD2 .

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Pour la montée en Pro D2 je vois Nice et je miserai sur Massy ou le VRDR pour accompagner les Azuréens en D2

Ensuite je pense que Aubenas et Suresnes descendront en Fédérale 1.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme potentiel et puis une remise de médaille au Martinez ca doit avoir de la gueule.laugh

Derrière VRDR et Bourgoin devraient tirer leur épingles du jeu.

Pour la descente, Aubenas et Suresnes ou Blagnac ou un tapis vert.

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Gadget5863 has written

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme p...

Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ???? laugh

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Gadget5863 has written

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concé...

Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ???? laugh

Oui oui,Erreur de ma part. Bon le Castel, Beau Rivage, Negresco, Hyatt, Ruhl, il y a aussi de quoi faire wink

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Nice et VRDR ne seront pas loin à la fin.

Pour la descente, ça va se jouer sur l'administratif.Personne n'est à l'abri mais  sans vouloir tomber dans le cliché :), j'ai un favori . Tout se paie ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat de 2 ans de ProD2cheeky

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat...

pour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté  Oyonnax  de prod d2 en top 14  et la deuxième année du VRDR en pro d2  on rate juste  le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .

Ne t'inquiètes on sera là .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables...........le chat est maigre !..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

BOX 70 has written

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coa...

pour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté  Oyonnax  de prod d2 en top 14  et la deuxième année du VRDR en pro d2  on rate juste  le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .

C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables........

Tu dois avoir un gros gros probléme avec AUTHIER  , tu le dezingue en permanence , au fait c 'est pas Bourg en Bresse qui fait le YOYO depuis quelques année entre national et pro d 2 .

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

BOX 70 has written

VRDR.............j'ai qd même des doutes.................

C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!

En janvier 2017, le club annonce que Johann Authier quitte ces fonctions de directeur sportif en fin de saison5. Il termine l'aventure avec l'US Oyonnax sur le titre de champion de France de Pro D2 2017. Pour la saison 2017-2018, il rejoint le club du Valence Romans Drôme rugby en tant que manager général6....pour rétablir la vérité.

Votre avis ?

paty16145 msgpm

C’est quoi un bon recrutement ?

Changer la moitié de son effectif tous les ans, ou apporter des ajustements de 6 à 7 joueurs et incorporer 4 à 5 espoirs par an?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Un bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédente .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

LION 26 has written

Un bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédent...

Et que tu corrige le tir si besoin est , on apprend de nos erreurs en théorie . Surtout quand tu as été sauvé dans des circonstances qui tiennent du miracle .   

Votre avis ?

Login / Sign up