Merci à AnalysteXV pour sa vision du SAXV en haut du classement, ça fait plaisir,il y en a tellement peu sur ce forum qui croient en nos violets.
La vérité viendra du terrain.
Votre avis ?
.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondamental du jeu !!!!
Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ...
Votre avis ?
AnalysteXV has writtenAu vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.Montée en ProD2
SAXV et CSBJ
Descente
Aubenas
Nice (descente administrative)
Votre avis ?
Cas24 has writtenPICARD-GIRARD has written.............faut pas vs vexer du prono des autres.....principe fondament...
Pour le prono de l "analyste" soit disant.. y a quand même de quoi être vexé... je ne vois pas comment descendre plus bas on touche le fond du faitout ...
''L'analyste''......un pseudo reflète rarement le vrai visage et capacités de l'utilisateur............ 
Votre avis ?
Sestelle has writtenjuste pour ne plus se tromper sur l'ortographe de VALENCE / ROMANS LE CLUB S APPELLE LE VRDR ...ça va plus vite et ça sonne bien , je trouve .....et pour le recrutemùent 26 DEPARTS 20 ARRIVEES 37 pros pour la saison 43 la saison dèrnière 15 JOUEURS AYANT EVOLUES EN PRO D2 nous rejoignent 2 ETRANGERS ET 3 JEUNES QUI MONTENT DU POLE FORMATION en plus des prolongations ou joueurs qui restent au club....on devrait se battre pour une place en PROD2 .AnalysteXV has writtenAu vu des forces en présence et du recrutement,je place pour la montée Nice, Valence-Roman, Soyaux et Albi qui dégaine niveau recrutement.. Bourgoin tout comme Dax où Massy,c'est pas mal mais c'est pas ouf.Montée en ProD2
SAXV et CSBJ
Descente
Aubenas
Nice (descente administrative)...
Votre avis ?
Pour la montée en Pro D2 je vois Nice et je miserai sur Massy ou le VRDR pour accompagner les Azuréens en D2
Ensuite je pense que Aubenas et Suresnes descendront en Fédérale 1.
Votre avis ?
Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme potentiel et puis une remise de médaille au Martinez ca doit avoir de la gueule.
Derrière VRDR et Bourgoin devraient tirer leur épingles du jeu.
Pour la descente, Aubenas et Suresnes ou Blagnac ou un tapis vert.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenNice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme p...
Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ???? 
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenGadget5863 has writtenNice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concé...
Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ????
Oui oui,Erreur de ma part. Bon le Castel, Beau Rivage, Negresco, Hyatt, Ruhl, il y a aussi de quoi faire 
Votre avis ?
Nice et VRDR ne seront pas loin à la fin.
Pour la descente, ça va se jouer sur l'administratif.Personne n'est à l'abri mais sans vouloir tomber dans le cliché :), j'ai un favori . Tout se paie ...
Votre avis ?
VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.
........et son résultat de 2 ans de ProD2
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté Oyonnax de prod d2 en top 14 et la deuxième année du VRDR en pro d2 on rate juste le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.
........et son résultat...
Ne t'inquiètes on sera là .
Votre avis ?
............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables...........le chat est maigre !..
Votre avis ?
BOX 70 has writtenPICARD-GIRARD has writtenpour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté Oyonnax de prod d2 en top 14 et la deuxième année du VRDR en pro d2 on rate juste le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coa...
C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTu dois avoir un gros gros probléme avec AUTHIER , tu le dezingue en permanence , au fait c 'est pas Bourg en Bresse qui fait le YOYO depuis quelques année entre national et pro d 2 .............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn janvier 2017, le club annonce que Johann Authier quitte ces fonctions de directeur sportif en fin de saison5. Il termine l'aventure avec l'US Oyonnax sur le titre de champion de France de Pro D2 2017. Pour la saison 2017-2018, il rejoint le club du Valence Romans Drôme rugby en tant que manager général6....pour rétablir la vérité.BOX 70 has writtenPICARD-GIRARD has writtenpour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté Oyonnax de prod d2 en top 14 et la deuxième année du VRDR en pro d2 on rate juste le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .VRDR.............j'ai qd même des doutes.................
C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!
Votre avis ?
C’est quoi un bon recrutement ?
Changer la moitié de son effectif tous les ans, ou apporter des ajustements de 6 à 7 joueurs et incorporer 4 à 5 espoirs par an?
Votre avis ?
Un bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédente .
Votre avis ?
LION 26 has writtenUn bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédent...
Et que tu corrige le tir si besoin est , on apprend de nos erreurs en théorie . Surtout quand tu as été sauvé dans des circonstances qui tiennent du miracle .
Votre avis ?