Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

patrice07246 msgpm

Philippe p has written

ThierryBJ has written

Gadget5863 has written

Du mouvement a Bourgoin , une fois de plus le pompier ...

Décidemment, Gadget, bien que nivernais de naissance, decizois pour être précis, je devrais être apte à vous comprendre, mais je n'y arrive pas. Vos sous-entendus sont lourds, et toujours non argumentés. Je dirais ... gratuits. Martinet appelé à la rescousse de quoi ? Pour quoi ? Comment pouvez vous toujours lâcher des inepties de la sorte ?

Nous attendons toujours les arguments de vos derniers propos sur les secousses qui agiteraient le CSBJ !!!

Alors, lâchez un le CSBJ, et contentez vous de l'USON. Je vous en remercie.

Si vous voulez échanger en MP, no problem. Sinon, restez sur les bords de Loire

Heu martinet c'est le bonnet d'âne dans la classe, non!devil

Tu te permets de faire de l'esprit sur Mr MARTINET, les gens ont vraiment la mémoire courte,sans  MR MARTINET JAMAIS LE CLUB N'AURAIT EXISTE A UN TEL NIVEAU. Le jour ou tu auras fait autant que lui pour le club alors la oui tu pourras faire de l 'esprit mais je ne pense pas que ce soit demain la veille.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

patrice07 has written

Philippe p has written

ThierryBJ has written

Décidemment, Gadget, bien que nivernais de naissance,...

Heu martinet c'est le bonnet d'âne dans la classe, non!devil

Tu te permets de faire de l'esprit sur Mr MARTINET, les gens ont vraiment la mémoire courte,sans  MR MARTINET JAMAIS LE CLUB N'AURAIT EXISTE A UN TEL NIVEAU. Le jour ou tu auras fait autant que lui pour le club alors la oui tu pourras faire de l 'esprit mais je ne pense pas que ce soit demain la veille.

Xcuze, mais c'était une boutade d'ailleurs je ne fais que des boutades et non je ne connais pas ce sieur. Et c'est pas stercoraire.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Voilà le menu :

Vert à domicile

Rouge à ;l'extérieur

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Les charentais plutôt bien placés pour :

- la 2eme place SAXV recoit le 3eme, le 4eme et le 5eme et a déjà joué RCME (mais se déplace 5 fois sad)

- éviter la descente : UCS recoit le 10eme, le 12eme et le 13eme (et recoit 5 fois mais avec un match en moins à jouer sur ses concurrents directs)

A VOIR ........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ou peut dire ou penser ce que l'on veut de cette poule Nationale mais à 7, 8 journées de la fin il est encore impossible de savoir qui sera en PO et qui va descendre, en F1 se serait déja plier.

Alors succés sportif ca on ne peut le nier et succés populaire a n'en pas douter vu le nombre de spectateurs dans les stades, je pourrais dire sans (presque) me tromper le double qu'en F1.

Oui,il fallait une nouvelle struturation, elle a eu lieu et tant mieux.

Et dommage aux détracteurs, pas de chute (pourvu que cela dure)wink

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

On peut dire et penser ce que l'on veut certes, mais encore faut-il regarder la vision globale. On peut se regarder le nombril et se dire qu'il est le plus beau du monde et ignorer le cancer qui se développe à côté aussi. 

Bref, la nationale a été créée en urgence suite à l'erreur de vouloir faire une Fédérale 1 à 60 clubs. Donc, c'est un projet qui n'a pas été anticipé. 

La nationale 2 qui va la compléter a été créée parce que des clubs de Fédérale 1 qui jouent le jeu d'avoir des contrats de joueurs et non des rémunérations cachées et illégales veulent avoir un statut similaire à la Nationale et un statut semi-pro. Bref, demain on aura 38 clubs au lieu de 48 hier... Tout ça pour ça...

Cette division a engendré des déséquilibres sportifs en Fédérales 1, 2 et 3, alors que par exemple, la Fédérale 2 était l'un des championnats les plus homogènes. 

Et pour finir, tu n'es, apparemment pas au courant de tout, Dijon, qui devait être rétrogradé a été repêché par la FFR au CNOSF en acceptant le plan de redresssement. Tout ça après un an de nationale. Et je te garantis, qu'aujourd'hui, en nationale, il y a des clubs qui ne sont pas loin d'exploser en plein vol...

Mais on dira que c'est la faut au Covid.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............bla bla habituel et servi  à chaque fois.......tu radotes désormais !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ben écoute, intéresse toi au rugby amateur et on en reparle de mon blabla...

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-a-tarbes-un-joueur-positif-a-un-produit-dopant-suspendu-deux-ans_sto8815836/story.shtmlhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-a-tarbes-un-joueur-positif-a-un-produit-dopant-suspendu-deux-ans_sto8815836/story.shtml

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

On peut dire et penser ce que l'on veut certes, mais encore faut-il regarder la vision globale. On ...

Sait-on si les 2 poules de N2 seront national au hasard ou sur un plan géographique donc avec derby wink

Allez les Bleus

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

24 équipes réparties en 2 groupes. Peut-on parler de géographie et de derby ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olivier has written

Ben écoute, intéresse toi au rugby amateur et on en reparle de mon blabla...

J'oubliais , le rugby amateur est à feu et à sang , ts les clubs en colère vont mener la Jacquerie contre la fédé ...

Tu montes ta liste , tu fais le tour de France pr présenter  ton programme , ta réforme et ton projet d'organisation de la pyramide...............et tu nous fais une Taubira - Hidalgo à 2% des suffrages .....!!!  cheeky

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

24 équipes réparties en 2 groupes. Peut-on parler de géographie et de derby ?

2X12 c'est avec 2 poules géographique avec derby ou non ?

Après si ce n'est pas encore décidé par la ffr et bien on attend smiley

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il y aura surement des derbys, actuellement, on a  

Périgueux, Niort, Floirac, Rennes, Marcq en Baroeul, Beauvais

Hyères, Vienne, Mâcon, Bédarrides, Rumilly, Stade Métropolitain

Nimes, Pamiers Marmande, Saint Sulpice, Graulhet, Castelsarrasin

Auch, Fleurance, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Anglet, Oloron

Si on fait est ouest :

Hyères, Vienne, Mâcon, Bédarrides, Rumilly, Stade Métropolitain, Marcq en Baroeul, Beauvais, Nîmes, Pamiers, Graulhet, Castelsarrasin

Périgueux, Niort, Floirac, Rennes, Auch, Fleurance, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Anglet, Oloron, Marmande, Saint Sulpice

Donc, tu as ta réponse...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

Il y aura surement des derbys, actuellement, on a  

Périgueux, Niort, Floirac, Rennes, Marcq en Bar...

yes

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Le classement aujourd'hui  9 Mars  (Britannique à 6 journées de la fin  )   

MASSY   37

VRDR     26

ALBI       19

SAXV      17

NICE       13

SOC        12

DAX          7

SURESNES    0

BLAGNAC      CSBJ     -1

TARBES    - 4

RCAV       - 9

DIJON      COGNAC     -  11   

Si le championnat s'arretait là  , on aurait  ALBI  -  SOC   et    SAXV  -  NICE  en barrages .........mais il reste 6 matchs alors !!!!! ???? 

Votre avis ?

Login / Sign up