Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2021 2022

Rodolphe841050 msgpm

daniel riolo has written

Rodolphe84 has written

nava has written

Pour le derby ou pour moi le Mourillon pouvait l'emporter d...

Petit retour s/ le dernier WE:

Tu vois NAVA, j'avais raison une surprise peut arriver n'importe où et elle est arrivée à ARLES: qui s'attendait à une défite du SMUC, qui semble quand même en perte de vitesse, mais a bien engrangé dans les 1ers matchs pour être encore "au chaud".?

Quand même une petite incursion personnelle aux Névons trés bon match où les 2 équipes étaient venues pour jouer et où chacune a eu sa mi-temps. victoire logique des Cavares qui quand même auraient pu ne pas repartir avec le BO,( ils sont ds une bonne série) et BD pour le BCI qui prend un bon point et produit une prestation rassurante pour l'avenir.

Je parle rarement des arbitres, mais celui de dimanche a fait l'unanimité sur sa prestation,(même ds la presse) disons qu'il était ds un mauvais jour, et svt incompréhensible; ceci n'a pas pesé sur le résultat, mais a gaché un peu l'AM.

et dimanche 3 matchs:

Le SUC sur sa lancée devrait prendre le BO à 6 Fours - AUBAGNE aussi devant l'AUC, et pour commencer à assurer son avenir en F3, le BCI est dans l'obligation de gagner à ARLES

Y aura-t-il encore une surprise? et où? - réponse au prochain chapitre!

Du fait que je ne serais jamais capable d'arbitrer, que l'arbitre est (un mal parfois) nécessaire au déroulementd'un match, et par gentillesse, je n'avais pas cité son nom

Encore une prestation moyenasse de Mr Chouchan, l'arbitre de BCI - SUC. Ca fait pres de 10 ans qu'il enchaine les matchs ratés tout en ayant le boulard.

Pour ceux qui l'auraient raté, il n'y a pas de descente cette saison,donc personne n'a la pression.

Votre avis ?

boula858 msgpm

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )

cavailllon aussi les 2 georgiens partis au pays plus 5 bléssés et bien covid match reporté 

faudra pas ce plaindre aprés si on refaitn une saison blanche  cause de ce genre d excuses bidons

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

boula has written

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )

c...

(source FB de VALREAS)

TULLINS prévient par mail, à 8 heures 45 que le club  ne pourra se déplacer pour cause de COVID - c'était déjà la raison du 1er renvoi!!!!!

"Vous avez dit bizarre?"

2 fois que mes amis aixois sont victimes du virus en 5 semaines.....

Votre avis ?

nava109 msgpm

Bon match Rodolphe.

Pour Aix, il faudra plus que divers stratagèmes pour ce qualifier cette année, car ils me semble en dessous des années précédentes.deva't eux un petit écart c est creusé.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

victoire du BCI à ARLES 36/15, (avec BO perdu "à la sirène)

Votre avis ?

boula858 msgpm

Rodolphe84 has written

boula has written

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs bless...

(source FB de VALREAS)

TULLINS prévient par mail, à 8 heures 45 que le club  ne pourra se déplacer pour cause de COVID - c'était déjà la raison du 1er renvoi!!!!!

"Vous avez dit bizarre?"

2 fois que mes amis aixois sont victimes du virus en 5 semaines.....

exactement ça

Votre avis ?

boula858 msgpm

meilleurs voeux a tous 

Draguignan n etant pas venu a Aubagne j ai été voir Auc - Cavaillon 

victoire de l Auc 29-20 ce qui n est pas pour me déplaire lol

en b auc a aussi gagné 

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm

Aubagne/ Draguignan non joué (Covid)  

Votre avis ?

nava109 msgpm

Monaco conforte sa place sur le podium, 2 ème place pour les 2 team.

Perf d Aix contre le suc qui n a pas digéré les fêtes.

Réveil confirmé d Arles face à six fours qui sombre encore au classement.

Aubagne sans jouer consolide sa place de boss.

Je laisse Rodolphe digerer la victoire de Marseille.

En espérant que les 5 matchs de dimanche prochain se jouent tous.

Votre avis ?

nava109 msgpm

Pas de déplacement à Cavaillon pour Monaco pour  cause de COVID à Monaco.

Bon match pour ceux qui pourront jouer ce WE.

Votre avis ?

Passion#rugby#paca15 msgpm

Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Six Fours Le Brusc - L'isle sur la Sorgue: Péréquation frown

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut Bernard

De même que Aubagne / Mourillon et Cavaillon / Monaco frown

Tu les as actualisés dans le sujet replis et Péréquations (j’ai modifié le titre wink )    

Votre avis ?

boula858 msgpm

Passion#rugby#paca has written

Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...

aprés L AUC / DRAGUIGNAN maintenant LE MOURILLON tous pour la meme raison COVID belle excuse et surtout manque de coui.... et de courage idem pour MONACO a CAVAILLON ça fout le championnat en l air toutes ces péréquations et surtout ça fait chier les amateurs de rugby que nous sommes 

Votre avis ?

boula858 msgpm

je voudrais saluer ARLES qui eux ont eu les couilles de se déplacer jusqu a Draguignan malgés leur classement RESPECT pas comme ces truffes du mourrillon qui font les beaux chez eux et ce deplace pas ou en prenne 60 comme a Cavaillon 

aucun respect aussi pour L AUC DRAGUI MONACO qui jouent avec le réglement si on fait pareil on ne va pas a cavaillon ni a aix on est sur de finir 1er merde a la fin 

Votre avis ?

Cot836004 msgpm

Bonsoir Boula , 

Pour ton info les cas de covid doivent être envoyé à la Fede après ton discours Mourilon des truffes tu devrais le dire en face que derrière un écran .

je ne suis pas du mourillon...

autre info Monaco / vs mourilon énormément de cas covid des deux côtés et envoyé à la Fede pour chaque joueur 

Donc arrête un peu avec les couilles etccc ça casse déjà assez les couilles a tout le monde....

chaque club a un moment va rencontrer le problème sauf Aubagne qui sont invincible au Covid apparemment pffffffff

Votre avis ?

nava109 msgpm

boula has written

je voudrais saluer ARLES qui eux ont eu les couilles de se déplacer jusqu a Draguignan malgés leur ...

là bravo Arles

Votre avis ?

nava109 msgpm

boula has written

Bernard has written

A priori demande de report suite cas de covid mais hors délais.

je crois que c est sa toutes façon ils etaient 16 a l entrainement 

Et la encore bravo Arles ? Pour les 5 points offert à Aubagne, c est plus sportif !

Boula c'est juste de l'humour, j espère pas prendre la foudre.

Bonne journée.

Votre avis ?

nava109 msgpm

Monaco encore au repos ce WE.

MERDE

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm

Isle sur Sorgues annulé, reporté, péréquation??? Covid à L'Isle.........

Votre avis ?

Login / Sign up