Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Suivi tableau phase finale

Olivier18533 msgpm

Les oppositions sont basées sur ce tableau : Fédérale 2 2022

Le tableau de laphase finale est à la fin. Il est normal que dans une même poule on puisse retrouver 1 contre 4 et 2 contre 3. Maintenant si ce tableau a changé, merci de me donner la nouvelle version car celui-ci est celui qui est en ligne actuellement.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Rebonjour,

Balma après péréquation est bien 3ème Layrac 4ème..

Oui 5. Boucau 11 points 5. Lormont 10 et 7.Mouguerre 8 éliminé.

Ensuite depuis le mois de septembre nous avions l'ancienne version avec par exemple 1P6 contre 4P6-5P7 en 16èmes.

Depuis le 8/2/22 il y a une nouvelle version du tableau des phases finales qui a été donnée sur le site FFR et que j'ai en ma possession.

Les 16èmes sont bien croisés. Ex le 1 de la poule 6 jouera bien le vainqueur de 4P7-5P6, le 2 de la poule 6 jouera bien le vainqueur 3P7-6P6

etc...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm

Olivier has written

Les oppositions sont basées sur ce tableau : Fédérale 2 2022

Le tableau de laphase finale est à la ...

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/02/2021-2022-2eme-division-federale.pdf

Tableau MAJ le 08/02/2022

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le premier de chaque poule rco.trera le vainqueur du barrage entre le 4 ieme de sa poule et le 5 ieme de l autre poule.  Si je me trompe pas cela a changé en janvier ou février car auparavant les poule 8 et je ne sais plus laquelle n avait pas les mêmes oppositions ( le premier de la 8 rencontré le 5 ieme de sa poule par exemple).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

On en a causé avec Bernard et autres ici meme il y a eu une modification 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Et ben c'est bon alors. Si le premier rencontre un barrage 4eme/5eme, un second rencontre un barrage 3eme/6eme. Annecy deuxième rencontrera bien le vainqueur du barrage Genève (3eme poule 3) / Grand Dole(6ème poule 2).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Post #79 nouvelle mouture sur ce sujet d ailleurs c est toi lislois qui avait fait la remarque. 

C est bon oui Olivier c est le bon tableau

Votre avis ?

scrabble41 msgpm

Olivier has written

Et ben c'est bon alors. Si le premier rencontre un barrage 4eme/5eme, un second rencontre un barrag...

Votre avis ?

scrabble41 msgpm

D'après la FFR Annecy rencontrera bien le vainqueur de Bourges - Nantua 

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Dans le document FFR du 8/2 actualisé il y a un tableau des phases finales en page 10 il correspond à ce que je vous dit.

J'essaie de joindre le doc..

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est bon je l'ai trouvé en regardant l'historique du forum. C'est corrigé sur les oppositions. Ils pourraient au moins supprimer l'ancien tableau, c'est celui qu'on retrouve en lien sur Google.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

J avais ouvert ce sujet pour les deux équipes seniors pourrais tu également nous mettre le tableau de la fédérale B ? 

Merci et bonne fin de saison à tous les qualifiés 

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Désolé Olivier pour tout ce bordel. Effectivement, si la fédé faisait le ménage dans ses liens... En tout cas, merci pour ce tableau des phases finales.

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

bonjour,

Dans la poule 7 , sauf erreur de ma part , lormont et boucau sont ex aequo à 71 points et avec le meme nombre de points terrains sur leurs oppositions respectives ( 5 pour les 2) et sont départagés au goalaverage particulier sur les 2 matchs  ... ce qui donner Lormont  à + 7  chez eux et Boucau à + 5 chex eux .

LORMONT doit finir 5 eme et BOUCAU 6 eme ....  et donc BOUCAU doit aller à BALMA et  LORMONT à LAYRAC.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je trouve la même chose post#166, en cas de victoire de lormont 4/1 j avais justement regardé les points terrain entre leurs oppositions et le GA particulier m avait fais tranché pour lormont devant le boucau. 

Il y a sûrement autre chose à prendre en compte ...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Oui, égalité à 3 avec Mouguerre...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Olivier has written

Oui, égalité à 3 avec Mouguerre...

Mouguerre que ce soit contre lormont ou le boucau n à pas l avantage donc je ne vois pas le rapport 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

D'après les calculs FFR, le Boucau sort avec 11 points, Lormont 10 points et Mouguerre 8 points. Donc Le Boucau cinquième et Lormont sixième..... Paraît il !... 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

En cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut tenir compte de tous les points terrains obtenus par chacune d'entre elles lors de toutes les rencontres les ayant opposée. wink

Colonne "PP" du tableau de classement.

Votre avis ?

optimix77734 msgpm

Bernard has written

En cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut tenir compte de tous les points terrains obtenus ...

ok merci pour l info

Votre avis ?

Login / Sign up