Completement, j'ai crié au scandale !! Tu crois qu'on t'a pas reconnu CAS quand tu es rentré en impact player ? Honteux !
Reconnais que tu as flippé, de supputaion en supputation, et en meme temps tu étais à la limite etonné. 
Cas24 has writtentoti 24 has writtenCas24 has writtenLe résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était e...
Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr
Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant. Mais je suis parti a la deconnade aujourd'hui lol
Il n est plus en instance.. Sarlat qualifié !!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenfire on the bayou has writtenAGDE LAVALETTE ça devrait donner
A l'ancienne !
Si ils tiennent des vieux
ça devrait donner en effet
Votre avis ?
MouduGenou24 pecharmant monbazillac chai plus comment?
J etais inquiet parce que c etait Bergerac en face .. hors de question qu ils prennent notre place

Quand j ai vu la compo de Sarlat m à semblé qu il y avait un petit problème... mais apparemment pas et c est tant mieux .
Courbevoie/ Sarlat les retrouvailles .
Désosser j aurai été..
Votre avis ?
Tu sortais oû à l époque au bal ? Tu as essuyé des revers de ptites sarladaises ou quoi ?
Platinix un rdv pour l ami stp
Votre avis ?
occitanie3231 has writtenSuperbe plaidoirieBonjour à tous je suis un peu dans l'embarra j'ai regardé le tableau pour les 8eme de finale et je ...
Pour info L'isle jouait contre un club de la poule 6 donc ne viens pas insulter les supporters de la poule 7. D'aileurs d'après les commentaires précédents le match aller avait déja été houleux au niveau des supporters.
Qaunt aux fameux patrons de la poule 7 (3 qualifiés sur 4 possibles), les matches entre poules 6 et 7 ont été serrés et cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Pour avoir vu Layrac, ils méritent la fédérale 1 sans problème.
Allez je te laisse avec tes supporters de ce match inter-poule 6.........
Votre avis ?
Les nouveaux 1er fédéralistes la nouvelle formule ne vous incite pas à ouvrir un nouveau sujet sur votre club une division plus haut ??? Pour Sarlat je comprends... mais vous les sallois ,pucistes, suisses,, bergeraciens, nantais , gujanais et j en passe vous êtes monter !!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenLes nouveaux 1er fédéralistes la nouvelle formule ne vous incite pas à ouvrir un nouveau sujet sur ...
Pour ma par, Je vais sûrement aller en F3. Retour au source . Plus assez d infos sur bergerac et pas assez assidu comme supporter. Merci a tous les forumeurs de la poule 8 et les autres je passerai vous faire un cc de temps en temps pour mettre le bordel. Mdr
Votre avis ?
Il n'y a aucun acharnement ni animosité.
Sans doute par déformation professionnelle, j'attends le respect des règles et de l'équité.
Juste des questions sans réponses, on se croirait dans la 4ème dimension. Vu les derniers évènements, il faut être aveugle pour ne pas pointer du doigt des trucs pas nets. Donc je reste sur mes interrogations.
On peut franchir la ligne blanche sans problème tant que ça tient jusqu'à l'arrivée et que la patrouille arrive trop tard ? On oublie tout, on remet les compteurs à 0 et à l'année prochaine à l'étage au-dessus ?
Nantes est au-dessus et rien à redire, ils ont mangé leur pain noir et connaissent les conséquences. Sarlat est au-dessus, mais en étant hors des clous.
Cas24 has writtenTu sortais oû à l époque au bal ? Tu as essuyé des revers de ptites sarladaises ou quoi ?
Platini...
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenIl n'y a aucun acharnement ni animosité.
Sans doute par déformation professionnelle, j'attends le r...
Permets moi de penser le contraire.
Pour le reste tu connais mon point de vue..
@ toti issigeac est en fed.3 ?
Votre avis ?
@ toti issigeac est en fed.3 ?
Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de famille et d amis allez UAI 
Mon fils se lance un nouveau defi et veux essayer de revenir a son meilleur niveau ,
maintenant que ses études sont finis et qu il peut reprendre l entrainement , il a décidé de retourner au source, a son école de rugby

et pour quoi??????
Et la je vous le dit ! pour la couleur du maillot !!!!!!!!!!!!

![]()
Il m en a coupé les jambes, a 21 ans c est beau ????
Comme quoi le rugby peut etre une trés belle famille quand on a des belles valeurs!!!
J ai qu un mot a dire BRAVO mon fils LOL
et merci l UAI
Votre avis ?
toti 24 has written@ toti issigeac est en fed.3 ?
Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de famille et d amis all...
Ah oui ça me revient.. il va retrouver ses rouges et noirs...
Point de vue boulot qu en est il ?
BRAVO
Votre avis ?
Cas24 has writtendéjà attendre les résultats et après j espère qu il trouvera dans sa branche pour que ses études ont servi à quelques chosestoti 24 has written@ toti issigeac est en fed.3 ?
Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de f...
Ah oui ça me revient.. il va retrouver ses rouges et noirs...
Point de vue boulot qu en est il ?
BRAVO
Votre avis ?
A la mi temps
Sarlat 12 / Gennevilliers 7
Votre avis ?
Putain que c'est bon ce résultat, ajouter à celui de dimanche dernier...!!!!
Signé Patou Delfour (Belvès)
Votre avis ?
En fait, je sais plus si c'était dimanche dernier, mais je voulais parler du résultat de la B...
Votre avis ?
Boulegayre has writtenPutain que c'est bon ce résultat, ajouter à celui de dimanche dernier...!!!!
Signé Patou Delfour (B...
Jaloux va...!!
Votre avis ?
Platinix, laisse tomber l ex président de belves tout de meme..
Vive le rugby en Dordogne..mais lui il se cache pas ... contrairement à certains ...
Votre avis ?
je ne comprends pas la large victoire de Nantes, que c'est-il passé pour SARLAT???
Votre avis ?
En passant .. Promus en Fédérale 1
Poule 1
Stade nantais
CSM Gennevilliers
AAS Sarcelles(b)
Poule 2
Paris UC
RC Orléans(b)
Poule 3
US Annecy Servette
RC Genève
US Meyzieu
CS Villefranche-sur-Saône(b)
Poule 4
RC La Valette Le Revest La Garde Le Pradet
CS Annonay
RC Tricastin
RO Grasse(b)
Poule 5
Rugby olympique agathois
Avenir gruissanais(b)
RO Castelnaudary XV (b)
Poule 6
US L'Isle-Jourdain
Poule 7
US Salles
Saint-Médard RC
UA Gujan-Mestras
Poule 8
CA Sarlat
US Bergerac
Union Barbézieux-Jonzac(b)
SC Tulle (b)
Total16 + 8 (via les barrages)
Votre avis ?
Bonsoir , connait on les oppositions des poules pour les phases finales 2023, merci
Votre avis ?